Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme RC!

Présentez ici votre blog ou site avec vos photos/videos, forums interdits
Verrouillé
RCA
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 19:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun

Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme RC!

Message par RCA »

Salut à tous,

Je fais un petit sujet pour présenter mon forum, RCAnnonce.
J'avais dans l'idée de créer un forum réservé aux petites annonces d'automodélisme RC depuis un moment et la voilà concrètisée.
Tout les forums généralistes ont des P.A, mais l'avantage de RCAnnonce c'est le système de notation des vendeurs. De plus, vu que le forum est dédié aux P.A, nous mettront en place un support en cas de litige.

Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodélisme RC sur RCAnnonce !
L'inscription ne prends même pas 15 secondes.
http://rcannonce.forumgratuit.fr

Merci
Modifié en dernier par RCA le sam. déc. 18, 2010 23:47 pm, modifié 1 fois.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par nitrous »

et t'as pas un lien vers ton site?? :roll: :lol:
RCA
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 19:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par RCA »

:lol: :lol: Mais ou avais-je la tête !

Voilà le lien : http://rcannonce.forumgratuit.fr
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par Dragula »

Salut,

Quel genre de support en cas de litige ?
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par tiralatete »

Salut,
je trouve l'idée excellente. En espérant que ton site d'annonce se développera pour finalement prendre le relai (au moins en partie) des annonces sur les forums comme MMT car je trouve que ça "pourri" un peu la lisibilité et l'intérêt du forum toutes ces annonces.

Faute de site comme le tien, ça a de l'intérêt, mais encore une fois, si ce site d'annonce prend de l'ampleur, je pense que ça peut être une bonne chose.

A+

NB: j'ai pas mal de trucs à vendre, je crois que je vais me poser sur le sujet et alimenter RCAnnonces
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par tiralatete »

Mes premières remarques/suggestions/conseils:

Il manque une section stadium truck ou 4x2
je ne suis pas concerné mais il manque aussi une section short course truck

Il manque une info à mon avis importante dans le cadre de ventes/achats: la localisation du vendeur/acheteur. ça devrait être un élément obligatoire du profil, voir même avec le code postal en plus du nom de la ville.

Si j'ai d'autres remarques, je vous en ferai part ;)

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
RCA
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 19:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par RCA »

Salut,

Merci de ton avis Tirelatete, je vais d'ailleurs ouvrir une section suggestions/améliorations.
En effet, il manque quelques sections. Pour le 4x2, je classe ça dans les catégories générale comme "Buggy 1/8".
Je vais rajouter stadium truck et short course.

En effet, l'idée de mettre la localisation du vendeur/acheteur est très bonne. Et elle va être mise en place.

@Dragula : Comme il est dit dans le sujet, le support ne garantit aucun résultat. Il s'agit d'un service gratuit mis en place par RCA pour résoudre les litiges. Nous prennons contact avec les deux personnes en confrontant leurs avis. Nous utilisons aussi les preuves matérielles, comme un ticket certifiant l'envoi d'un colis etc.
RCA
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 19:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par RCA »

Salut à tous,

RCAnnonce est désormais disponible à l'adresse suivante : www.rcannonce.com !
Le forum est toujours accessible depuis l'ancienne adresse, mais une redirection automatique sera effectuée.

Nous avons pris la décision d'acheter un nom de domaine, pour encourager les vendeurs à poster leurs annonces.
Désormais, les annonces seront vues par beaucoup plus de monde grace au nom de domaine!

Vous avez quelque chose à vendre, vous cherchez du matériel ? N'hésitez plus RCAnnonce est fait pour vous.

Je vous remercie de votre attention !
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par manulesurfeur »

Salut.
Ta seule participation sur maximummt consiste a faire de la pub et du rabatage pour ton propre forum, ce qui est en contradiction avec la regle numéro 10 de notre charte.
Bien que ton intention soit louable, maximummt possède déjà des catégories dédiées aux petites annonces rc.
Si tu viens uniquement pour faire ta publicité, ce n'est pas la peine de continuer avec nous. Le but du forum (et des autres forums comme automodelisme, centrale maxx, truggy France etc) étant d'offrir un lieu convivial d'echange et d'entraide, pas d'autopromotion dispersant les membres.
Manu
RCA
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 19:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par RCA »

Salut,

En effet ma seule participation consite à faire de la publicité pour RCAnnonce, qui est au passage un forum que je ne considère pas comme le mien mais comme appartenant à tout le monde. Simplement parce que j'ai pas de MT :mdr: :oops:
J'ai fais ce sujet, car j'ai vu que d'autres personnes avaient fait de la publicité pour des forums dans cette section.
Maintenant, si ce sujet dérange et j'en suis désolé sincèrement si tel est le cas :oops: ...Tu peux le supprimer.
Je ne cherche en aucun cas à disperser les membres de tel ou tel forums, MMT et RCAnnonce sont deux forums complètements différents bien que MMT possède ses propres petites annonces.Ce sujet est dans un but d'échange, et d'entraide pour permettre aux vendeurs/acheteurs d'avoir un support plus poussé que les petites annonces classiques sur les forums.

Amicalement,
RCA
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par soyann »

RCA a écrit :Salut,

En effet ma seule participation consite à faire de la publicité pour RCAnnonce, qui est au passage un forum que je ne considère pas comme le mien mais comme appartenant à tout le monde. Simplement parce que j'ai pas de MT :mdr: :oops:
J'ai fais ce sujet, car j'ai vu que d'autres personnes avaient fait de la publicité pour des forums dans cette section.
Maintenant, si ce sujet dérange et j'en suis désolé sincèrement si tel est le cas :oops: ...Tu peux le supprimer.
Je ne cherche en aucun cas à disperser les membres de tel ou tel forums, MMT et RCAnnonce sont deux forums complètements différents bien que MMT possède ses propres petites annonces.Ce sujet est dans un but d'échange, et d'entraide pour permettre aux vendeurs/acheteurs d'avoir un support plus poussé que les petites annonces classiques sur les forums.

Amicalement,
RCA
pour éviter ça, même s'il y a une section pour les sites perso, t'aurai du demander avant à Manu l'autorisation pour parler de ton forum ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RCA
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 19:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par RCA »

Je ne pensais pas qu'il fallait demander :oops:
Mes excuses auprès du staff pour ce sujet incongru..
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Achetez, Vendez et Trouvez du matériel d'automodelisme R

Message par Casing »

incident clos :mdr:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos blogs et sites persos »