Piste dans l'aube

Présentez ici votre blog ou site avec vos photos/videos, forums interdits
Répondre
lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Piste dans l'aube

Message par lulubris51 »

Bonjour à tous

Etant membre d'un club de ma région, je tenais à faire un peu de publicité... ;)

Il s'agit de l'APAMAT (l'Association des Pilotes Auto Modélistes de Agglomération Troyenne), un club assez méconnu dans la région de Troyes (Aube), nous totalisons 17 membres à ce jour. :D

Nous avons la chance d'avoir une excellente piste de 350m de long avec bosses en tout genre, conformément au règlement FRVC car nous accueillons 2-3 courses en compétition TT 1/8ème chaque année.

Toute les catégories sont les bienvenues, sauf l'échelle 1/5ème qui labourerait le terrain. :cry:

Le seul hic, c'est que la piste est à une quinzaine de kilomètre de la ville, donc pas facile de s'y rendre pour les plus jeunes pratiquants... Mais ce n'est pas vraiment un problème car, avec un peu d'organisation, on peut faire du covoiturage. :scratch:


Image


Coordonnées GPS via Google map : 48.238437,3.94995

Le site du Club : CLIC !


Voili voilou :!: :D
modeliste du 10
Messages : 5
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 19:32 pm
modèle(s) possédé(s) : je possede une maverick strada sc 1/10 avec moteur brushless et vario et recepteur changer ainsi que le servo puit je possede egalement un crawler hsp avec 2 moteurs brushless un par pont.

Re: Piste dans l'aube

Message par modeliste du 10 »

slt je suis un jeune passionner de modelisme et jai 12 ans esque je pourrai minscrire dans l'apama???
je suis de troyes et pour se deplacer pas de souci mais accepter vous les crawlers si non jai une maverick strada sc qui roule bien
merci de me repondre
clement
Répondre

Retourner vers « Vos blogs et sites persos »