Nouveau forum : Rc-passion

Présentez ici votre blog ou site avec vos photos/videos, forums interdits
Répondre
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Nouveau forum : Rc-passion

Message par Mt forcing »

Salut a tous

Je poste ce message pour un amis qui n'est pas inscrit ici il est sous le pseudo de rhacco sur les autres forums.
Je l'ai aidé a crée un forum de mdelisme car il y avait un forum suisse qui a été pollué par un membre qui a foutu le bordel et qui a crée beaucoup de tensions sur le forum romandie monster.
Ce forum est un forum assez général traitant le 1/8 et le 1/5 , il n'y pas encore beaucoup de membre car les inscriptions ont débuté hier mais j'espère que parmis vous certaines personnes auront l'envie de faire partie de l'aventure en présentant leurs modèles et tout simplement de participer a la vie du forum ;)
Nous sommes à votre écoute et nous répondrons a vos questions dans un délais dès plus rapide ;)

Le nom de ce forum est Rc-passion

Voici le lien : http://rc-passion.forumactif.com/

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs ;)

A+
Modifié en dernier par Mt forcing le mar. févr. 03, 2009 18:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Nouveau forum : Rc-passion

Message par manulesurfeur »

Code : Tout sélectionner

10. Les liens vers des sites personnels sont bienvenus, cependant le rabattage vers des forums concurrents est interdit. 
Je suis désolé, mais ce coup ci, mon opinion est que c'est une coquille vide de maximummt sans message et sans membre.
Les règles a respecter sont une copie a peine modifiée de notre charte une fois de plus, et avec les mêmes fautes d'orthographes. :lol:
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Nouveau forum : Rc-passion

Message par Mt forcing »

Je vais pas te contredire pour la charte mais elle a été modifié car cest celle de BAJA FRANCE ;)

Sur ce A+
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Nouveau forum : Rc-passion

Message par manulesurfeur »

Mt forcing a écrit :Je vais pas te contredire pour la charte mais elle a été modifié car cest celle de BAJA FRANCE ;)

Sur ce A+
Oui mais celle de baja france avait déjà été pompée... Et les fautes d'orthographes ont suivies. :lol:
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Nouveau forum : Rc-passion

Message par Mt forcing »

Je peux la refaire si ça te pose autant de problèmes ;)

Et pour les messages vides c'est normal au début comme surtout forum ;)
Ce forum est fait pour remplacer un forum suisse et non une copie de mmt ;)
Répondre

Retourner vers « Vos blogs et sites persos »