Cen Matrix TR Aréna version 2009

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Cen Matrix TR Aréna version 2009

Message par vivi »

Bon , après avoir abandonné l'idée du losi 8t 2.0 rtr , les pièces étant vraiment chiant à trouver en France ou voyant les prix du RTR chez wartelle , plutôt cher ... J'ai donc opté pour moins cher et suite à l'achat 2 semaines auparavant du Aréna dans le club où je suis , je me suis décidé à le prendre vu qu'ils ont largement baissé les prix . Suite à une commande loupé à quelques secondes dans une boutique (sur internet , ouvert du lundi au vendredi et commande par chèque sur le dernier en stock le samedi , par chèque , j'ai commandé avant qu'ils remettent à jours) et ben j'ai l'impression qu'ils m'ont envoyé le premier de la cargaison de Aréna RTR fraichement arrivés chez MHD en ce mois de septembre 2009 . Je suis donc surement un (voir peut-être le , il faut bien que ça tombe sur quelqu'un) à avoir quelques modifs plus ou moins mageur sur cette voiture qui sont surtout au nombre de 2 :
_Moteur Corsa .28
_Radio de la matrix (le buggy) qui est la DX-Pro et qui est en FM :o

J'arrête de vous faire languir et vous fais découvrir la bestiole :
Image
Image
Image
Image
Image
Image


C'est beau quand c'est neuf !!

Sachez que j'ai déjà fait le rodage et que le premier plein a du durer facile 30 et peut-être plus tout en étant réglé entre 4t et 4t 1/2 il me semble point de vue richesse . J'ai donc fait 2 pleins statiques et non pas 3 car sinon ça aurait vraiment été trop long ... J'ai fait mes 4 pleins en mouvement et les réglages seront terminés sous peu :joint:
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »