mon robitronic

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

mon robitronic

Message par kevinlandry7 »

samedi j'ai été chercher mon robitronic pour 275$ et avec plus de 150$ de piece de rechange et autre item :shock:

le voici place au photo

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

voila pour les video sa sera pas tout suite parce que il est régler pour l`été alors dans environ 2a 4 semaine quand le fera pas trop froid
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: mon robitronic

Message par GILOU40 »

Belle machine, ça paraît costaud et assez sérieux comme machine. Tes premières impressions?? Et les pièces tu ne vas pas trop te faire ch..r pour en trouver :?: :?:

Je trouve que le prix n'est pas excessif :shock: c'est une version rtr :?:
à++
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: mon robitronic

Message par kevinlandry7 »

GILOU40 a écrit :Belle machine, ça paraît costaud et assez sérieux comme machine. Tes premières impressions?? Et les pièces tu ne vas pas trop te faire ch..r pour en trouver :?: :?:

Je trouve que le prix n'est pas excessif :shock: c'est une version rtr :?:
à++
oui ses du costaud et une super machine pour vous dire elle étais a mon ami avant je lui a acheter puisque il en a trop ( 5 helico et 5-6 teleguider ) et pour vous dire ses du costaud sur une piste sur un virage sur élever il la pris trop haut et il a renconter un arbre :? , mais surprise seulement un triangle inferieur de casse

pour les pieces de rechange il en a donner pour environ 100-150$ et une pack de accu pour le rectpeur gratos :D

oui ses un rtr ,mais il se fait en kit aussi

ses une très bonne offre qui ma fait il en a pour environ 800$ et il me la fait pour 275$

pour plus d'info voici le site http://www.robitronic.com/mantis-18-truggy-fr.html
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »