mugen mbx5t vs la version prospect

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
Danboy
Messages : 17
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 16:11 pm

mugen mbx5t vs la version prospect

Message par Danboy »

Je suis intéressé à aquérir une des 2 version de ce petit truggy en kit !! Je me rend compte qu'il y a une différence non-négligeable entre les deux versions... Personellement je me demande si ca vaut la peine de payer plus cher le tiers de plus pour avoir la version prospect..... Merci de vos réponses...
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: mugen mbx5t vs la version prospect

Message par tartagueule »

tout dépend de ton budget, ceci dit même le standard est top, tu peux attaquer en compet avec les deux versions, rien à voir avec les marques qui proposent un RTR et un PRO ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: mugen mbx5t vs la version prospect

Message par FIFI01300 »

han Danboy, tu t'est pas presente !! c'est pas bien :evil:
Danboy
Messages : 17
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 16:11 pm

Re: mugen mbx5t vs la version prospect

Message par Danboy »

Pardonnez-moi, je suis nouveau et je ne savais que c'était de coutûme de le faire mais bon..... Daniel Dallaire de Québec, Canada... 34 ans. Je suis un amateur de modelisme.. Je conduite des avions au gaz depuis 2 ans..... J'ai eu un accident avec un raptor f22 de hangar 9 que j'ai désintégré à haute vitesse. J,ai par le fait même atterri en piqué dans la cours d'une résidence privée à environ 2 m d'une femme qui prenias un bain de soleil. Le moteur était entierement entrer dans le gazon. Depuis cette accident, je n'ai pas reconduit d'avion.... Je me suis dit qu'il serait peut-être moins dangereux de conduire sur le sol........ C'est pour cela que j'ai commencé à mn'intéresser à votre site. Ici on a une belle petite piste depuis l,an passée..... La plupart des gars ont des hpi soit hellfire ou Baja...... Ils passent plus de temps à réparer qu'à courir !! C'est pour cela que je m'intéresse au mugen bx5t soit standart ou propesct..... D'après l'avis générale des gens ici c'est une excellent machine !!! C'est jusqu,ici au Canada le kit standart vaut 484$ can et le prospect 647$ can. Alors je voulais juste savoir si le standart pourrait faire le travail et qu'elles sont les différences entre les deux.... Alors voilà..... je pense que ma présentation est faite..... Je vous remercie de vos réponses......A plus !!
Danboy
Messages : 17
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 16:11 pm

Re: mugen mbx5t vs la version prospect

Message par Danboy »

Merci Taragueule..... pour préciser connais-tu les différences entre les deux modèle qui justifie la différence de prix ? Est-ce la suspension, les matériaux ou autre choses ?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: mugen mbx5t vs la version prospect

Message par tartagueule »

les grosses différences se situent au niveau des platines carbone ou alu, tours d'ammortisseurs et barre ackerman +/- épaisses, support moteur monoblock, renforts de chassis et fusées arrière alu ou plastique et axes de triangles clipsés ou boulonés, sinon tout le reste est identique y compris les ammortisseurs et l'excellent chassis alu 7075 ;)

pour mieux comparer : http://maxxatack.free.fr/mbx5t%20vs.jpg
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Danboy
Messages : 17
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 16:11 pm

Re: mugen mbx5t vs la version prospect

Message par Danboy »

Je te remercie infiniment !!
Dan
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »