Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Avatar du membre
JSR74
Messages : 86
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 23:27 pm
Localisation : A 300m de chez Fleau...
Contact :

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par JSR74 »

De toute facon ,sa valable pour n'impote quel buggy....
funtix
Messages : 18
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 16:28 pm

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par funtix »

Toujours????
Ca veut dire que l'Hyper ST Pro est mieux que MBX5T (standard) ? ( A voir comme ca a l'air aussi bien. Faut dire que le Mugen en version de base est deja bien equipé)

[Mode HS=On] Question: Faire peindre une carrosserie par un pro ca coute combien ?
Et la peindre soit meme quand on a pas de matos c'est cho ? [Mode HS=Off]
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par tartagueule »

non, c'est pas comme cela qu'il faut le comprendre

les kits PRO sont toujours meilleurs que les RTR

chez mugen pas de RTR, c'est standard ou prospec
MaximumMT.com le forum incorruptible!
funtix
Messages : 18
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 16:28 pm

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par funtix »

Un p'tit post afin d'encourager les proprietaires d'autres truggy (je m'excuse mais le but initial n'etait pas forcement de discuter que du MBX5T ou Hyper ST) à venir precher pour leur paroisse ou venir temoigner des incidents qu'ils ont pu avoir avec un modele.
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par Oli 69 »

Salut,

Mouai ... oh ... sert à rien, si je vous dit que j'aime bien Kyosho j'vais m'faire huer ! Voire même lyncher par certains, loool ! :) "pitienanpasurlatete"

ST (RTR) vaut trop cher pour ce que c'est. (moteur pas top, pièce légère, pas totalement compatible avec le ST-R ! :()
ST-R (PRO), c'est du Pro (et pas ce que j'ai lu plus haut ici)
Les pièces sont chères. Sur ebay aux US, ca passe encore.

C'est bien mais c'est cher ! Puis c'est étudié pour être cher. Tu veux changer un truc, faut changer pleins de truc autour.
(Ex passage aux big bore, changer les cardans ... si c'est pas des .###$$$$$$$.. hein !)

N'empèche que j'ai une furieuse envie d'évoluer vers le ST-RR. J'arriverai surement à me retenir encore tellement ca coute cher à évoluer.

Promis, je tacherai d'en essayer d'autres pour me faire un avis plus large ! :)

++
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par Stampy »

N'ayant tester qu'un seul de la liste (Hyperst) et le possedant.Je peux néanmoins assurer tout acheteur que c'est une très très bonne machine,tres perforamnt,solide et qui en a a revendre!! :P
lepiaf
Messages : 21
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 15:00 pm
Localisation : angers
Contact :

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par lepiaf »

yep les gens ;)
je vais me permettre d'apporter ma maigre contribution si vous le voulez bien ...
je ne connais pour le moment pas grand chose a la discipline du truggy , mais j'ai eu en plus de 18 ans de pratique un nombre impressionnant de chassis entre les mains et plus particulierement jusqua il y a deux ans ou j'ai arreter le milieu de la compete piste ...
du chassis soit disant top et du vrai top j'en ai eu ...

HPI : demarrer avec une 1/10 R40 soit disant excellente , je changeais des pieces d'usure tous les week end , je l'ai optionner a la mort ca na rien changer elle ne marchait pas mieu de plus tous les reglages tester sur le chassis n'avait aucune reactivitée sur la piste ...
HPI c'est fini marque proscrite a jamais pour moi meme si c'est tres joli de visu ..

kyosho : super pour du loisir pôur qui veut debuter a condition de rester loisir , donc plastic bof conception bof il n'y a que dans le haut de gamme que c'est pas trop mal et encore car vu le prix il y a bien mieu ...

mugen : alors la coup de coeur absolu ... ce fut le chassis de reference j'ai toucher du MTX3 , MTX4 , MRX3 , MRX4 la on tape dans le tres haut de gamme , chassi irreprochable avec des conception etudier en compete et qui marche du feu de dieu ... seul bemol et la personne ne pourra dire le contraire les plastic si ils sont costaud les pas de vis eux lache de peur ... et le prix ce passe de commentaire ...

Xray : je dirais que c'est le haut du pavé avec mugen et que ca ce vaut ... prix , aie aie aie

je ne nommerais pas d'autre marque pour le moment , simplement je dirais que ce post a mal demarrer a mon sens car c'etait couru d'avance seul les chassis developper sur des base etudier en competition peuvent etre au top et fiable ..
a mon sens ce post aurait etre tourner comme ceci :

TOP 3 des chassis meilleur rapport qualitée prix , de cette facon il n'y aurait pas eu que le haut de gamme en tete de liste ce qui est bien dommage et pas necessairement vrai ...
a vous de voir .
cordialement lepiaf
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Quels sont vos 3 meilleurs Truggy ???

Message par lagon »

lepiaf a écrit :
kyosho : ..... il n'y a que dans le haut de gamme que c'est pas trop mal et encore car vu le prix il y a bien mieu ...
tu m'etonnes que c'est " pas trop mal " ...........multiples champion du monde TT :mdr: ......a une epoque !

(mais comme tu dis ......le prix :shock: .....un kyosho acheté , un tube de vaseline offert !)
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »