Quelle densité huile d'amorto pour un truggy???

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
trit78
Messages : 68
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 18:41 pm

Quelle densité huile d'amorto pour un truggy???

Message par trit78 »

Bonjour, je vais pas tarder a prend un truggy mais je voulais savoir quelle densité d'huile fo t'il mettre dans les amortisseurs??? D'apres ce que je vois ce serait entre 500 et 600?? merci
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Salut


Il n'y a pas d'huile universelle, sinon ça se saurait !

Tout depend de ton truggy, du terrain ou tu va evoluer ( type de bosses, qualité du terrain ( plat, accidenté etc... )

tu peut prendre quelques huiles de viscosité differentes ( dans le style 200-600-900 ) , tu vois la quelle est la mieux approprié à ton terrain et tu peux affiner un peu plus par la suite

Tu peux aussi jouer sur la dureté des ressorts , et sur les différents piston livrés dans le kit
trit78
Messages : 68
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 18:41 pm

Message par trit78 »

Ok c ce que je pensai donc je vais prend de la 600 pour l'instant et suivant les terrains ajuster soit au nivo de l'huile soit au nivo des amortisseurs, merci a toi, bonne bourre ce wk :lol:
Fabe
Messages : 252
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 9:34 am
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par Fabe »

600 est un choix passe-partout, qui convient à peu près à pas mal de piste... Il faut adapter après en fonction de la piste... 600 est une base de départ ;)
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
trit78
Messages : 68
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 18:41 pm

Message par trit78 »

Oui c bon commander du 600 j'ai vu que c'était la densité passe partout apres on verra merci en tt cas parce qu'avant avé un buggy donc pas vraiment la meme chose c plus du 350 que je prenais d'habitude :roll:
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

350 devant-derrière ?
C'est très souple pour un buggy. :shock: :shock: :shock:
Sinon la base de départ que tu avais donnée me semble bonne quoique je mettrais du 400 derrière.
My power is everything, defeat is absurd...
trit78
Messages : 68
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 18:41 pm

Message par trit78 »

Lol je cé cété vraiement souple mais avec les nouveuax amort encore plus longs sur le terrain ou j'évoluer c'était nikels, par contre des que c'était tres tres mauvais comme terrain je mettai de l'huile plus dense
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »