Quelle densité huile d'amorto pour un truggy???

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trit78
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Quelle densité huile d'amorto pour un truggy???

Message par trit78 » sam. sept. 22, 2007 16:38 pm

Bonjour, je vais pas tarder a prend un truggy mais je voulais savoir quelle densité d'huile fo t'il mettre dans les amortisseurs??? D'apres ce que je vois ce serait entre 500 et 600?? merci

mystic83
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Message par mystic83 » sam. sept. 22, 2007 17:33 pm

Salut


Il n'y a pas d'huile universelle, sinon ça se saurait !

Tout depend de ton truggy, du terrain ou tu va evoluer ( type de bosses, qualité du terrain ( plat, accidenté etc... )

tu peut prendre quelques huiles de viscosité differentes ( dans le style 200-600-900 ) , tu vois la quelle est la mieux approprié à ton terrain et tu peux affiner un peu plus par la suite

Tu peux aussi jouer sur la dureté des ressorts , et sur les différents piston livrés dans le kit

trit78
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Message par trit78 » sam. sept. 22, 2007 17:38 pm

Ok c ce que je pensai donc je vais prend de la 600 pour l'instant et suivant les terrains ajuster soit au nivo de l'huile soit au nivo des amortisseurs, merci a toi, bonne bourre ce wk :lol:

Fabe
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Message par Fabe » sam. sept. 22, 2007 20:01 pm

600 est un choix passe-partout, qui convient à peu près à pas mal de piste... Il faut adapter après en fonction de la piste... 600 est une base de départ ;)
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
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trit78
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Message par trit78 » sam. sept. 22, 2007 20:46 pm

Oui c bon commander du 600 j'ai vu que c'était la densité passe partout apres on verra merci en tt cas parce qu'avant avé un buggy donc pas vraiment la meme chose c plus du 350 que je prenais d'habitude :roll:

SKYLYNX
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Message par SKYLYNX » sam. sept. 22, 2007 21:32 pm

350 devant-derrière ?
C'est très souple pour un buggy. :shock: :shock: :shock:
Sinon la base de départ que tu avais donnée me semble bonne quoique je mettrais du 400 derrière.
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trit78
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Message par trit78 » sam. sept. 22, 2007 22:05 pm

Lol je cé cété vraiement souple mais avec les nouveuax amort encore plus longs sur le terrain ou j'évoluer c'était nikels, par contre des que c'était tres tres mauvais comme terrain je mettai de l'huile plus dense

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