quels optiona rajouter sur un lightning gt

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vianney35
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quels optiona rajouter sur un lightning gt

Message par vianney35 »

Je vais récupérer le mien demain c'était pour savoir ce que je devais rajouter des le début ou alors le laisser en rtr et changer un peu de trucs aprés??
c'est pour un usage loisir ocasionnel a cause des études genre tourner une heure par semaine.
merci bonne soirée
tartagueule
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Message par tartagueule »

à changer : pot, filtre à air et servos
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vianney35
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Message par vianney35 »

ok j'ai deja changé le filtre a air et je vais m'atteler au rodage demain aprés midi.Je vous tiens au courant en tout cas il m'a l'air pas mal du tout ce petit lightning gt!!
juju 37
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Message par juju 37 »

salut

moi aussi j ai repéré le gt de chez hot bodies.

je le trouve aussi pas mal d origine , mais pourquoi changer le servo alors qu il en a deja deux pour la direction , trop léger tu pense ???

pour le pot et le filtre , comme sur la plupart je comprends qui faille l enlever.

tchao.
tartagueule
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Message par tartagueule »

les servos des kits RTR sont toujours des bas de gamme peu fiable
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vianney35
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Message par vianney35 »

pour l'instant le mien marche trés bien je suis en rodage et je pense faire les évolutions au fur et a mesure!!en tout cas ca marche pas mal!!!
vianney35
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Message par vianney35 »

gros probleme le roto start est vraiment pourri le moteur veut demarrer j ai deja du changer l'interrupteur mais la noix de cardan du moteur ne l'entraine plus je prefere largos les tirette ca bugue trop sinon la voiture en soi marche trés bien mais je peut pas en profiter faut que je répare ca mais je sais pas torp comment....
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Demonte le backplate du roto (sur l'arrière du moteur) jusqu'a trouver le one way (un espèce de roulement qui tourne que dans un sens).
Ce one-way degraisse le (en le mettant en trempe dans de l'acetone).
Si ça remarche : il était trop graissé, sinon il est foutu.
vianney35
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Message par vianney35 »

ok je vais essayer je vous tiens au courant merci en tout cas;et on trouve t on de l'acétone??
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

mag de bricolage, supermarché.
Sinon tout ce qui permet de degraisser est bon (essence F, produit vaisselle puis alcool a bruler...).
maximeb
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Message par maximeb »

tartagueule a écrit :à changer : pot, filtre à air et servos
Pas totalement d'accord avec toi tarta...

J'ai un GT et changer le pot, c'est pas ce que je ferais en premier... le miens j'ai juste augmenter le diam. de la sortie et déjà j'ai nettement sentis la différence (puis le bruit :twisted: ).

Les priorités pour moi ca serait :
:arrow: Cloche de 13 dents si tu veut plus de vitesse.
:arrow: Filtre à air et à essence avec des durites plus longue.
:arrow: Embrayage 3 points carbone (le HPI est pas chère et fait l'affaire) car celui d'origine est très cher.
:arrow: Cardans homocinétiques avant.

Puis après tu prend de la pièces de rechange (fusées, pièces d'amortos, triangles, diff, masselottes...)

Les servos ne sont pas les équivalents des Futaba S3003 et S3010, comme les HPI ???

@+++
vianney35
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Message par vianney35 »

merci de ta réponse je vais voir les modifs a faire mais il faut que je répare le one way mais actuellment en exam je ne pourrais m'en occuper la semaine prochaine!!
a plus
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