st1==>de la balle !

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

st1==>de la balle !

Message par valyrille »

Salut a tous !
je suis surpris de voir peu de personne parler de ce truggy??!!!
J'ai lu les differents postes,pour me faire une opinion sur un truggy, mais rien sur celui la??? bin tant pis, MOI je l'ai acheté, possedant deja un MTA4,et que j'en etais content pourquoi ne le serais-je pas avec le ST1 !!??
Bin c'est de la balle !!!! deja quelques options commander, style pneus jante,aileron,carro, je suis HYPER content, stable,en saut genial,directif,bref que des louanges!!!
si cela interesse, je vous monterais les photos et ces evolutions
Voila
A+
seb77
Messages : 93
Enregistré le : ven. avr. 15, 2005 10:17 am

Message par seb77 »

Salut,

Moi aussi j'en ai acheté un récemment. t je dois bien le dire il marche pas mal.
Juste quelque petit réglage à modifier et surtout changer les pneus et ça va beaucoup mieux.

Perso j'ai mis un RB C6 dessus et c'est un vrai missile.

En gros pour le moment que du bonheur.

++
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

vous n'auriez pas de photo ou des video de votre ST 1 !!

ca a l'air d'etre une belle machine !
cobra
Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2004 12:18 pm
Localisation : boulogne 92

Message par cobra »

salut ça fait 4 mois que je possede un ST1 est j en suis surper contant ,plus quelleques options, est un surper moteur c est un picco 26 est des que j ai les sousou je me prend un picco 28, car mon picco 26 vient atteindre les 30 litre
voila si tu veux voir les photos de mon st1 est d autre tu peux aller la
http://www.demoniack-truck.com dans section photo ou truggy avec video
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

t'es sure qui ya pas trop de couple dans un picco 28 c'est plus un moteur de monster le picco28!!! vaudrai pas mieu un bon 3.5 bien vitaminer qui monte dans les tours pour ce genr de voiture ?
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

st1==>de la balle !

Message par valyrille »

salut a tous
ca y est, mon nouveau moteur !! un RB S7 europa 3.5 avec reso!!!!
que vous dire ??? une fusée! un misile!! bref les X1 bye bye!!!
sur circuit, de la balle !!!! et le tout avce une version RTR hormis lemoteur!!
et surtout pour un cout / plaisir, largement inferieur a d'autre models !!!
a+ les truggy;-)
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

cool pour toi !! tu gratte facilement les truggy avec des moteur 5cc ?

a tu pu comparer avec d'autre moteur ?

si tu pense qu'un bon moteur 3.5 vas mieu qu'un bon moteur 5cc il faut pas hésiter a partager ton expérience
seb77
Messages : 93
Enregistré le : ven. avr. 15, 2005 10:17 am

Message par seb77 »

Salut,

Perso avec un C6 je trouve que ça va déjà fort voir même trop fort pour mes petit doigt ^^

Honnêtement je ne suis pas convaincu qu'un 5cc soit mieux. Les gros moteur sont surtout bien pour le couple par contre ils marchent moins bien dans les tours.

Pour ma part je n’échangerai pas mon 3.5 pour un 5cc.

++
seub91
Messages : 140
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 21:52 pm
Localisation : gif sur yvette

Message par seub91 »

surtout que sur se truggy d'origine (si je ne me trompe pas) il y a un pro 28 (moteur du mta) qui est en 3 transfert donc sa a du couple, oui, mais pas dalonge.
corriger moi si je me trompe...
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

avec un bon reso le pro28 il as de l'allonge! peut etre pas autant qu'un moteur 3.5 de compet mais il en a deja pas mal !
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

st1==>de la balle !

Message par valyrille »

salut a tous :D
il est vrai que le ST1, sortie de boite RAS...pour ma part, avant de mettre des photos , j'attends mes diff.....TEREX!!! numero 2 pour l'avant, 2 pour le central, et 3 pour l'ar!!!! bref tant qu'il y aura une roue au sol =======>motricité!!!( j'attends les essais, car pour l'ar, j'ai un doute :oops: ) a voir sur le terrain :D
le tout motorisé via RB EUROPA 3.5.....
a bientot pour de nouvelles aventures ;)
a+
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

J'ai aussi pour ma part un st1. je voudrais savoir comment vous demaré le votre? roto, banc, ou tirette?
avez vous essayé de changer la carro car j'aimerai monter une de truck ou pick up mais je ne sais pas si on peut?

merci
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

st1==>de la balle !

Message par valyrille »

Salut a tous :D
pour te repondre, le mien demarre au banc, car j'ai un RBeuropa 3.5 ;)
en terme de carro, j'ai une proline pour MB mugen, car c'est la seule, qui se monte dessus(a cause des bavettes)
Bientot des photos( des que corrado passe a la maison pour prendre nos truggy ;) hein!!! )
pour les jantes et roues, j'avais commandé les GRP :cool: mais elles ne se montent pas :twisted: , donc j'ai pris celles monter d'origine sur le X1RT...pour patienter...
En attente , disque de frein Option, au debut j'avais commander les diff terex...puis le temps passant( car indispo a ce moment) j'ai regraisser mes diff, et j'ai un new truggy !!!
Par contre , dommage, que ce truggy, on n'en parle pas plus :cry: a cause des options?(quasi inexistantes...mais reellement besoin????) a cause de son prix??? il a bien baissé par rapport au jour de mon achat :?
Bref, pour cex qui veulent un bon truggy....ST1 !!!
A+ a tous
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

ben venez en discuter sur truggy-france.
;)
Image
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

st1==>de la balle !

Message par valyrille »

Salut remikirk :D
je suis deja inscrit sur ton site truggy :D :D mais peu de personne en parle :( .....
Normalement RDV a st etienne ;) ...
a+
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

de meme, je suiis inscrit, je met des poste, mais personne ne connait vraiment le st1 et je n'ai pas toujours des reponse pressise a mes questions....
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

Pour ce qui est du banc de demarage, j'ai commandé un dynamique torque mais pour ce qui est de la caro, je suis dans l'brouillard, un commercant ma dis que les carro de savage vont sur le st1 et sur les forum on me dis non...
Alors j'attend....je sais pas quoi mais j'attend

Par contre j'ai des p'tite jante sympa:
Image
Avatar du membre
Guigue
Messages : 8
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 12:23 pm
Localisation : Alès

Re: st1==>de la balle !

Message par Guigue »

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition de cette bete hier après-midi.J'ai vendu ma voiture de piste pour acheter un truck qui passe partout ou je peut en faire ou je veux.Et bien je peux vous assurer que je ne regrette en rien mon achat!!La pousser du 4.6cm et tres suffisante dès le début et de voir cette bete si bien propulser et impressionnante.Pour l'instant je n'y trouve aucun defaut.J'ai fait des sauts de 1.50,2 metres et il a encaisser sans broncher.Aucune casse.Niveau comportement en l'air: il est genial,petit coup de gaz avant le jump...et un autre coup de gaz avant la retomber et ca y est c passer.
Niveau puissance je pense mettre la boite 2 vitesses et ca m'arrchera mieux mais franchement la puissance et largement suffisante pour vous dire: je vais plus vite(mal reglé) que mon pote qui a un inferno mp7.5 alors que je fait bien 600grammes en plus.Mettez des roues de buggy et vous verrez comme ca pousse! Bref,que du bon!!!! Je suis decu qu'on en parle pas plus sur ce forum car c'est un excellent modèle et que j'ai eu pour la simple somme de (350e) d'occasion qui etait en fin de rodage.Je le conseille vraiment a tous le monde!!!
Par contre j'ai un probleme?
J'ai l'impression que mon servo de direction et très faiblard!! Quand je tourne, c'est tres lent et on dirai que j'ai 3tonnes a chaque roues.Donc c'est inroulable car ca tourne presque pas! Voila si vous pouviez m'aidez ca serait vraiment très simpa!!
Merci
Bientot le backflip avec un st-1!??
ipone
Messages : 6
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 11:49 am

Re: st1==>de la balle !

Message par ipone »

Salut le clan des st1 !!!

Je suis sur le point de craquer pour cette petite bête, je viens de le trouver neuf en version rtr pré assemblé pour 384€, mais je voulais savoir avant si il n' y avais pas de version différente de st1 genre v1, v2 etc...

Quelle modifs a faire direct, les servos d'origine tienne t'il le coup, faut il changer couronne et pignon, pneus et jantes !!?

Bref, merci pour réponses et bon run

@+ Ipone
romain08
Messages : 44
Enregistré le : sam. mars 28, 2009 13:41 pm
Localisation : Nord

Re: st1==>de la balle !

Message par romain08 »

Si vous pouviez mettre des photos, ça serait assez génial.
merci à vous.
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »