st1==>de la balle !

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Stremon
Messages : 82
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 16:34 pm
Localisation : Montpellier

Re: st1==>de la balle !

Message par Stremon »

Guigue a écrit :Pour ma part, je viens de faire l'acquisition de cette bete hier après-midi.J'ai vendu ma voiture de piste pour acheter un truck qui passe partout ou je peut en faire ou je veux.Et bien je peux vous assurer que je ne regrette en rien mon achat!!La pousser du 4.6cm et tres suffisante dès le début et de voir cette bete si bien propulser et impressionnante.Pour l'instant je n'y trouve aucun defaut.J'ai fait des sauts de 1.50,2 metres et il a encaisser sans broncher.Aucune casse.Niveau comportement en l'air: il est genial,petit coup de gaz avant le jump...et un autre coup de gaz avant la retomber et ca y est c passer.
Niveau puissance je pense mettre la boite 2 vitesses et ca m'arrchera mieux mais franchement la puissance et largement suffisante pour vous dire: je vais plus vite(mal reglé) que mon pote qui a un inferno mp7.5 alors que je fait bien 600grammes en plus.Mettez des roues de buggy et vous verrez comme ca pousse! Bref,que du bon!!!! Je suis decu qu'on en parle pas plus sur ce forum car c'est un excellent modèle et que j'ai eu pour la simple somme de (350e) d'occasion qui etait en fin de rodage.Je le conseille vraiment a tous le monde!!!
Par contre j'ai un probleme?
J'ai l'impression que mon servo de direction et très faiblard!! Quand je tourne, c'est tres lent et on dirai que j'ai 3tonnes a chaque roues.Donc c'est inroulable car ca tourne presque pas! Voila si vous pouviez m'aidez ca serait vraiment très simpa!!
Merci
Salut Guigue.

Pour le probléme de servo lent (cerveau lent :lol1 ), est tu sur que les accus de réception sont bons ?
Le point d'ancrage du servo est-il le bon ?
N'y aurait-il pas une piéce qui force au niveau du train avant ?
Mets ton engin sur cales ou à l'envers et regardes si c'est toujours aussi lent ou s'il y a de l'amélioration.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
Image
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: st1==>de la balle !

Message par slipKnot »

romain08 a écrit :Si vous pouviez mettre des photos, ça serait assez génial.
merci à vous.
salut,


le dernier mess date de 2007 ;)



@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »