quelle truggy choisir ??
quelle truggy choisir ??
salut , voila dans 1 ou 2 mois je compte me prendre un truggy , mais je ne sais pas quelle est le truggy qui marche le mieu a l'heure actuel , pouvez vous me conseillez ??
ps : si elle est en kit c'est pas grave je sais comment sa ce monte j'ai faut 1 ans et demi de TT 1 / 8 eme et la j'ai acheter un revo 3.3
@+
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tout dépend de ton budget et de tes désirs
en truggy toutes marques confondues on observe 2 gammes à l'heure actuelle, les RTR de loisir prix de 500€ à 700€ complet, et les kits pro prix de 500€ à 800€ seuls sans moteur ni radio
exemple, un X1 CRT RTR coûte +/- 500€ alors que la version pro vaut +/- le même prix mais chassis seul
autre exemple, un kyosho inferno ST RTR vaut +/- 400€ alors que la version pro ST-R vaut +/- 750€ chassis seul
il va sans dire que les versions RTR sont beaucoup moins solides et fiables que les versions pro
en truggy toutes marques confondues on observe 2 gammes à l'heure actuelle, les RTR de loisir prix de 500€ à 700€ complet, et les kits pro prix de 500€ à 800€ seuls sans moteur ni radio
exemple, un X1 CRT RTR coûte +/- 500€ alors que la version pro vaut +/- le même prix mais chassis seul
autre exemple, un kyosho inferno ST RTR vaut +/- 400€ alors que la version pro ST-R vaut +/- 750€ chassis seul
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tu as donc un bon budget, penche toi sur une version pro, tu seras pas déçu
pour 500€ tu as la version pro du X1 CRT, les autres sont plus cher
et 400€ pour le reste, tu peux y mettre un moteur à tirette du genre SH 28 prospec qui te coutera 150€, te reste 250€ pour l'electronique ce qui est largement suffisant
pour 500€ tu as la version pro du X1 CRT, les autres sont plus cher
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+1tartagueule a écrit :tu as donc un bon budget, penche toi sur une version pro, tu seras pas déçu
pour 500€ tu as la version pro du X1 CRT, les autres sont plus cher
et 400€ pour le reste, tu peux y mettre un moteur à tirette du genre SH 28 prospec qui te coutera 150€, te reste 250€ pour l'electronique ce qui est largement suffisant
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Pour moi le meilleur des truggy c'est le Hellfire. Y'a pas mieux!
cherche sur le forum y'en a qui en on.
Sinon jette un oeil sur:
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 05&lang=fr
pour le Hellfire SS (le mieux mais + cher) mais aussi:
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 01&lang=fr
pour le Hellfire tout court!
Va voir le site HPI est trop bien fait!
A+
cherche sur le forum y'en a qui en on.
Sinon jette un oeil sur:
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 05&lang=fr
pour le Hellfire SS (le mieux mais + cher) mais aussi:
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 01&lang=fr
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le hellfire c'est du RTR loisir, le hellfire SS me semble trés bon mais trop cher par rapport à un X1...
sinon pour le SH28 c'est un bon moulin de loisir mais faut pas rêver c'est pas un moulin de compet, il est incapable de rivaliser avec des 21 RB ou novarossi...
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pour ce prix tu as l'excelent OS 21 VZ SPEC
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... i=0&marq=0
ou encore un bon novarossi P5X
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... i=0&marq=0
te faut en plus un bon pot et un banc de demarrage
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... i=0&marq=0
ou encore un bon novarossi P5X
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te faut en plus un bon pot et un banc de demarrage
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Salut,rs3man a écrit :le p5x il arrivera a pousser le truggy ? car sur un TT il a pas beaucoup de gouache ,et le os v spec j'aime pas du tout
Pour le P5X, un des membres de truggy-france va l'essayer à l truggy cup. Il pourra te dire comment il marche.
Il est sur son pirate et d'apres lui ca marche assez fort .
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Ce dimanche, je suis allé voir une course de buggies et j'ai remarqué une majorité de RB, de JP, de Nova et peu d'O.S. et de Sirio.
Il y avait 4 Nova 21 PLUS qui allaient fort (le remplaçant du P5); d'après ce que j'ai vu lors de cette course, les pilotes semblent miser à présent plus sur la puissance que l'économie.
Il y avait 4 Nova 21 PLUS qui allaient fort (le remplaçant du P5); d'après ce que j'ai vu lors de cette course, les pilotes semblent miser à présent plus sur la puissance que l'économie.
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oui c'est vrai que un moteur 28 sa envoie sec de chez sec !
Limite trop comme dit Tarta
J'essaie avec de nouveau pneus bientôt car là .... à chaque accélération sa part en burn
Mais je peux te dire qu'au niveau accélération sa envoie + que des .21
ensuite si t'as trop de puissance sa sert à rien
Le sh28, oublie par contre, le sh28PRO, lui il claque !
Limite trop comme dit Tarta
J'essaie avec de nouveau pneus bientôt car là .... à chaque accélération sa part en burn
Mais je peux te dire qu'au niveau accélération sa envoie + que des .21
ensuite si t'as trop de puissance sa sert à rien
Le sh28, oublie par contre, le sh28PRO, lui il claque !
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
Je ne suis pas convaincu qu'un gros moteur de 4,6 ccm soit un mauvais investissement pour un truggy. Par rapport à un MT, un truggy tire plutôt long (15 ou 16 à 1), alors qu'un grosses roues tire très court sur le rapport de première (30 à 1).
Même si un modèle comme le STR reste plus léger qu'un LST, ses capacités d'accélération seront inférieures à cause de ce rapport de transmission long. En clair le couple moteur arrivera moins brutalement et permettra de conserver un engin maîtrisable.
Même si un modèle comme le STR reste plus léger qu'un LST, ses capacités d'accélération seront inférieures à cause de ce rapport de transmission long. En clair le couple moteur arrivera moins brutalement et permettra de conserver un engin maîtrisable.
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