remikirk a écrit :moi je trouve plus logique de courir avec des TT 1/8 sans limite de cylindrée car avec le picco .28 je dois etre a peu prés pareil que les TT 1/8 avec des moteur .21 qui marchent pas mal.
un .26 risque d'etre un peu limite face a un TT 1/8 qui pese pratiquement 1kg de moins.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas trop limiter la cylindrée mais pour le reste un peu moins.
Je ne connais pas le picco28 mais je possède un X1crt pro,je fais parti du club de tomblaine54(cmat) et je peux te dire qu'au club on a un membre qui avait fait tourner son x1crt pro avec un RB 3,5 et c'etait impressionnant,c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a acheter ce chassis,et le x1 avec son rb 3,5 sechait des tt qui courent en ligue. Sinon j'ai entendu dire qu'aux usa les motorisations truggy sont variées: 21 et bigblocks courent ensembles et ils se tiennent niveau resultats (un coup c'est du 21 devant et la course suivante c'est du bigblock),donc on ne peut pas vraiment faire de generalités.
Et au sujet d'une petition je suis d'accord a 300%,ils faut leurs remuer les fesses aux fossiles de la fédé,je suis licensié mais quand je vois ca j'ai envie de laisser tomber la license l'année prochaine,ca ferait 5 litres de nitro en plus et les terrains pour s'eclater c'est pas ce qui manque du coté de chez moi.