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X1 CRT PRO by........ remikirk

Posté : mar. juin 13, 2006 19:51 pm
par remikirk
salut a tous !!!!

ça y est , j'ai enfin reçus le picco .28 pour mon X1 CRT PRO.
je vous posterais des photos de l'ensemble un peu plus tard , quand j'aurais posé le moteur dessus.

tout d'abord un petit descriptif du X1.

-les piéces sont vraiment magnifique.
-le montage est assez merdique dut aux mauvaises qualités des photos sur la notice de montage.( merci le PDF version US ;) )
- tout s'assemble a la perfection , au 1/10 prés.
-la qualité des pneus de boite de la version pro francaise est passable et ils sont un peu trop large a mon goût.
-la carrosserie est déja découpée.
-les diff ne m'ont pas l'air trés costaud , a voir aprés utilisation.

j'ai commandé ce kit en FRANCE chez wartelle.
il y a eut un petit probleme de délai , mais aprés quelques mails de négociation , sébastien WARTELLE m'a fait un joli cadeau , je lui ai commandé 4 jantes de X1 , et il m'a offert gracieusement 4 pneus proline crime fighter pour le delai un peu long.
merci a lui. ;)

ce matin , petit mail de rcteam pour me dire qu'il avait recut mon moteur .
ni une , ni deux , je lui téléphone pour lui demander si je pouvais aller le chercher , alors que j'etais entrain de faire du carrelage , j'ai tout laisser tomber pour y aller.
je precise que rcteam est a 15 km de chez moi. :cheers:
en tout cas , bien sympa de sa part , cela m'a evité de poiroter 2 jours par la poste , et en plus le boss est bien sympa , bien que je n'ai discuté que 5 min avec lui par manque de temps.

la suite un peu plus tard...... :o

edit : j'espere que je ne vais pas regretter mon LSP. :|

Posté : mar. juin 13, 2006 19:56 pm
par remikirk
pour monter le picco .28 dessus , il faut mettre des cales de 1mm entre le moteur et les cales d'origine.( tirette oblige)
elles ont été faites en alu bien sur. (poids et dissipation de chaleur).

j'oubliais de dire que le picco a une compression de malade , meme sans bougie ça coince.
avec la bougie , pour l'instant j'arrive meme pas a tirer la tirette.

reste plus qu'a recevoir le Z-BRACE , peindre la carro et roder le moulin.

photos dans 5 min.

Posté : mar. juin 13, 2006 19:57 pm
par remikirk
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reste plus que la carrosserie a peindre , le Z-brace a recevoir et le rodage.

Posté : mar. juin 13, 2006 20:00 pm
par Cay3nne
Et les videos :D :D

Posté : mar. juin 13, 2006 20:02 pm
par Zigzag
salut,

Bravo j'adore :love: !!!!!!!!!!!!!!!!

Si je change mon MTA c'est CA QUE JE VEUX :pojuste: !!!

PAr contre attention aux envols : la puissance va être DEMONIAQUE, voir inconduisible :fire:

Posté : mar. juin 13, 2006 20:04 pm
par Rico
Salut,

enfin un Stadium qui sort de l'ordinaire tres tres belle machine , y en a qui vont transpirer sur les circuits :D

Rico

Posté : mar. juin 13, 2006 20:05 pm
par enigma
comment compte tu t'y prendre pour le démmarer ?

Posté : mar. juin 13, 2006 20:15 pm
par Zigzag
Il n'y a qu'un truc de moche sur cette voiture : l'aileron :(

Posté : mar. juin 13, 2006 20:16 pm
par enigma
c'est clair qu'il est un peu ridicule par rapport a la taille des roues

Posté : mar. juin 13, 2006 20:19 pm
par remikirk
pour l'aileron je mettrais un de TT 1/8 ou un de LSP.

pour les spécifications electronique , voir :arrow: ma signature.

Posté : mar. juin 13, 2006 20:26 pm
par Zigzag
bougies enya ???

C'est quoi ?

Re: X1 CRT PRO by........ remikirk

Posté : mar. juin 13, 2006 20:29 pm
par Zigzag
remikirk a écrit : edit : j'espere que je ne vais pas regretter mon LSP. :|
:lol1

Posté : mar. juin 13, 2006 20:45 pm
par remikirk
les bougies enya ???? ben.....c'est la marque .

bougies au top , incassable , moteur qui demarre nikel le seul hic.....c'est le prix.
15 a 17 euros en n°6.

bah oui , le LSP est incassable , c'est pour cela que j'espere ne pas le regretter.
en plus il marchait vraiment bien.

Posté : mar. juin 13, 2006 20:55 pm
par ssmikasavvagehyper10
remikirk a écrit :les bougies enya ???? ben.....c'est la marque .

bougies au top , incassable , moteur qui demarre nikel le seul hic.....c'est le prix.
15 a 17 euros en n°6.

bah oui , le LSP est incassable , c'est pour cela que j'espere ne pas le regretter.
en plus il marchait vraiment bien.

Slt super machine :shock:

par contre je ne comprend pas trop t'as reaction pourquoi avoir chnager ton lsp puisque tu n'as pas l'air sur de ton coup????

m'enfin bien zolie ce truggy

Posté : mar. juin 13, 2006 20:59 pm
par remikirk
:lol: tout simplement parce que j'aime bien avoir de nouvelle machine , les tester quoi.
en plus c'est le 1er kit que je monte , et pour une 1ere je me suis bien démerdé.

Posté : mar. juin 13, 2006 21:00 pm
par hugo
salut,

qu'est ce que le Z-brace ?

merci ;)

Posté : mar. juin 13, 2006 21:04 pm
par remikirk
hugo a écrit :salut,

qu'est ce que le Z-brace ?

merci ;)
c'est un renfort de chassis au niveau du moteur.
genre quand tu fais un saut et que tu retombes sur la culasse , le z-brace est la pour rigidifier.

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Posté : mar. juin 13, 2006 21:07 pm
par stan
Salut,
Magnifique ton X1 CRT PRO surtout avec le picco 28 :adore: :adore:
Si je devais me choisir un truggy, j'hesiterais beaucoup entre celui la et un Lightning stadium pro, Toi qui possede les deux, j'attend avec impatience tes impressions.
Vraiment bôôôôôôô :!: :!:
Tu nous fais une vid' bientot ??

A+++++

stan

P.S: Ton huile de filtre a air c'est laquelle ??, K&N pour voiture 1/1 en bombe??

Posté : mar. juin 13, 2006 21:07 pm
par hugo
ok merci, réponse rapide :cool:

quand tu parles des diff qui te paraisse pas trop solide, tu veut dire quelles piéces ?

Posté : mar. juin 13, 2006 21:10 pm
par SKYLYNX
Il est magnifique ton engin...
Seulement j'ai une question qui me turlupine:
- le réso est-il prévu pour cette cylindrée ? Je le vois plus adapté à un 3,5 ccm. :?: :?: :?: