X1 CRT PRO by........ remikirk
Salut PP,ppman66 a écrit :salut Zig ...
Pour des tringleries pas chere et en plus avec un filetage dessus tu aurais deja du penser aux "rayon de velo" !!!!
et oui, pas cher et efficace !!!!
--> ça m'etonne de toi que tu n'y ais pas pensé
a+
Tu n'en loupes pas une toi
Ce n'est pas temps les tiges que je cherche, mais le reste : les piéces en plastiques dans lesquelle la tige coulisse, les bras de levier avec les boules pour la commande des freins ...
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
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ce n'est pas des molettes , car elles sont fixées avec une vis BTR, certe molettées.
le réglage est exactement le meme que d'origine , a part qu'il est inversé et plus aisé.
pour les tiges avec une boule , je ne sais pas où trouver celles ci.
avez vous remarqué que le servo de direction est inversé ?
ça c'est une bonne idée je pense.
le réglage est exactement le meme que d'origine , a part qu'il est inversé et plus aisé.
pour les tiges avec une boule , je ne sais pas où trouver celles ci.
avez vous remarqué que le servo de direction est inversé ?
ça c'est une bonne idée je pense.
Allo allo???stan a écrit :Hello les mecs,
J'ai une question a propos du truc orange qui remplace le souflet d'amortisseur:
Es ce que vous en etes content et es ce que la saleté ne rentre pas dans l'amortisseur et crade l'huile????
Parce que le souflet c'est vraiment pourri et sa case en moins de 2 et je deteste avoir de l'huile sale dans l'amorto
merci
A+++++++
stan
Merci
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Dure les caoutchoucs ???remikirk a écrit :pas de problémes particulier avec ces soufflets , ils sont bien conçu, bien dure , nikel quoi.
j'ai rajouté des soufflets en ballon de baudruche pour protéger les tiges d'amortos c'est tout.
Non, ils sont là pour faire office de cache poussiére mais aussi à l'intérieur tu as une petite mousse qui récupére l'huile sur la tige !!
Moi j'ai imbibé cette mousse avec de l'huile d'amorto, ça permet d'avoir une meilleure sensibilté à l'enfoncement et ça lubrifie un peu les joints toriques (2) qui n'aiment pas le sec !!
Super bien foutu ces amortos !!!!!!
le détail :
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salut,
Bon j'ai par remporté le truc, mais c'est exactement ce qu'il me faut !!!
Par contre en montant mes roues sur le X1, je trouve que tu perts vachement en angle de bracage !!!
Les jantes viennent limiter le débattement en tapant sur les tirants ....
Tu en penses quoi remikirk ?
Bon j'ai par remporté le truc, mais c'est exactement ce qu'il me faut !!!
Par contre en montant mes roues sur le X1, je trouve que tu perts vachement en angle de bracage !!!
Les jantes viennent limiter le débattement en tapant sur les tirants ....
Tu en penses quoi remikirk ?
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Salut Zig',
J'ai pas le truc sous les yeux donc je vois pas trop ce qui vient taper mais faut peut etre que tu lime la piece car sur beaucoup de voitures, les pilotes retaillent les pieces prochent de la direction pour gagner en braquage...
Voila maintenant je raconte peut etre des conneries et sa marchera pas,
Remikirk te donnera surment la bonne methode
A++++++++
stan
J'ai pas le truc sous les yeux donc je vois pas trop ce qui vient taper mais faut peut etre que tu lime la piece car sur beaucoup de voitures, les pilotes retaillent les pieces prochent de la direction pour gagner en braquage...
Voila maintenant je raconte peut etre des conneries et sa marchera pas,
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stan a écrit :Salut Zig',
J'ai pas le truc sous les yeux donc je vois pas trop ce qui vient taper mais faut peut etre que tu lime la piece car sur beaucoup de voitures, les pilotes retaillent les pieces prochent de la direction pour gagner en braquage...
Voila maintenant je raconte peut etre des conneries et sa marchera pas,
Remikirk te donnera surment la bonne methode
A++++++++
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Je le sais ça !!! Mais je suis tellelement surpris que ca limite autand le débattement , que je voulais avoir l'avis d'un utilisateur !
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salut,
En montant mon 928 hier, je trouve que le filtre à air d'origine est trop prêt de la culasse !!
Il empéche le passage de l'air pour refroidir la culasse ...
Qu'en pensez vous ?
Pour le BRACE, tu l'as acheté où ?
En montant mon 928 hier, je trouve que le filtre à air d'origine est trop prêt de la culasse !!
Il empéche le passage de l'air pour refroidir la culasse ...
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