je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT
Salut, je suis étonné que personne n'en parle. Je sais qu'il est tout nouveau, mais il promet énormément...
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
-
- Modérateur
- Messages : 1066
- Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
- Localisation : Beauvais, Oise, 60
Re: X1-CRT
Tout nouveau ca va faire 7 mois si je me souvien bien qu'il est sortie.littlebear13 a écrit :Salut, je suis étonné que personne n'en parle. Je sais qu'il est tout nouveau, mais il promet énormément...
Qu'en pensez-vous?
Cherche un peu dans le post qui presente les truggy, j'avais posé plein de question deçu au moment de noël pour peut être un futur achat mais ça ne fut pas le cas.
@++ Stail.
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
-
- Modérateur
- Messages : 1066
- Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
- Localisation : Beauvais, Oise, 60
Non en France ça fais un petit moment aussi, je me rappel qu'au moment de noël il était dispo chez wartelle.littlebear13 a écrit :oui ça fait longtemps qu'il est sorti à l'étranger ( US par ex) d'ailleurs, il gagne de nombreuses courses depuis, mais en France je crois que c'est tout nouveau.
Pour toi, lequel as-tu pris?
Moi j'ai choisis de prendre un nouveau moteur pour mon savage
@++ Stail.
J'en ai eu un entre les mains, la version Pro en kit...c'est magnifique!
C'est plus large qu'un Hellfire, la finition et la qualité des matériaux est top (Alu usiné anodisé, carbone etc...), rien à voir avec un lightning (qui fait très pauvre avec ses ptits amortos et ses renforts en plaque d'alu tout pourris).
Une machine magnifique qui gagne tout aux USA.
Accessoirement, chez Wartelle, le prix est très bas (moins cher que chez Tower).
Ah si j'étais riche
C'est plus large qu'un Hellfire, la finition et la qualité des matériaux est top (Alu usiné anodisé, carbone etc...), rien à voir avec un lightning (qui fait très pauvre avec ses ptits amortos et ses renforts en plaque d'alu tout pourris).
Une machine magnifique qui gagne tout aux USA.
Accessoirement, chez Wartelle, le prix est très bas (moins cher que chez Tower).
Ah si j'étais riche
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
Evidemment, faut comparrer les version pro!
Le seul "avantage" du Hotbodies, c'est les jolis triangles en alu...mais perso, j'aime pas les triangles alu: c'est lourd et trop rigide.
Maintenant, le chassis, les supports amortos, les renforts du Hotbodies sont "bruts de découpe"...et les amortos sont petits pour du 1/8.
Sur le Jammin, tout est usiné, traité dur etc:
Le seul "avantage" du Hotbodies, c'est les jolis triangles en alu...mais perso, j'aime pas les triangles alu: c'est lourd et trop rigide.
Maintenant, le chassis, les supports amortos, les renforts du Hotbodies sont "bruts de découpe"...et les amortos sont petits pour du 1/8.
Sur le Jammin, tout est usiné, traité dur etc:
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
ben un MT est supposé etre plus costaud quand meme ????
c'est le but , non ?
a part le revo qui est plus costaud , le savage je n'en parle meme pas .
c'est vrai que le X1 CRT est vraiment chouette , mais meme aux US , il n'y a pas beaucoup de monde qui en a , beaucoup plus de monde a le LSP , c'est pour cela que je l'ai acheté.
c'est le but , non ?
a part le revo qui est plus costaud , le savage je n'en parle meme pas .
c'est vrai que le X1 CRT est vraiment chouette , mais meme aux US , il n'y a pas beaucoup de monde qui en a , beaucoup plus de monde a le LSP , c'est pour cela que je l'ai acheté.
On en parle peu, car il est distribué par T2m depuis peu et à un tarif prohibitif.littlebear13 a écrit :sur le papier, il est clair que le X1 CRT PRO est nettement mieux. C'est pour ça que je suis étonné que personne n'en parle
Hotbodies bénéficie du réseau de distribution Avio-tiger et de l'image de hpi... euh de l'image loisir de hpi...car on voit surtout du RTR.
Quand à la solidité, je rigole...hormis les triangles, y'a pas grand chose de costaud sur un Savage lol
Pis ça saute tellement mal comparé à un Truggy...y 'a intéret que ça soit un peu solide....
Modifié en dernier par ra272 le dim. mai 14, 2006 21:44 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
-
- Messages : 383
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
- Localisation : Montréal(québec)
Le jammin c'est un EXCELLENT bolide, c'est certains qu'il est cher (le prix du lsp mais en kit) mais tu peux mettre l'électro que tu veux... Dans les courses au usa, c'est vraiment dans les hauts classés ! reste à voir si tu peux avoir les pièces facilement et rapidement près de chez vous
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour