je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT

Message par littlebear13 »

Salut, je suis étonné que personne n'en parle. Je sais qu'il est tout nouveau, mais il promet énormément...
Qu'en pensez-vous?
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Re: X1-CRT

Message par St@il »

littlebear13 a écrit :Salut, je suis étonné que personne n'en parle. Je sais qu'il est tout nouveau, mais il promet énormément...
Qu'en pensez-vous?
Tout nouveau :shock: :shock: ca va faire 7 mois si je me souvien bien qu'il est sortie.
Cherche un peu dans le post qui presente les truggy, j'avais posé plein de question deçu au moment de noël pour peut être un futur achat mais ça ne fut pas le cas.
@++ Stail.
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

oui ça fait longtemps qu'il est sorti à l'étranger ( US par ex) d'ailleurs, il gagne de nombreuses courses depuis, mais en France je crois que c'est tout nouveau.
Pour toi, lequel as-tu pris?
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

littlebear13 a écrit :oui ça fait longtemps qu'il est sorti à l'étranger ( US par ex) d'ailleurs, il gagne de nombreuses courses depuis, mais en France je crois que c'est tout nouveau.
Pour toi, lequel as-tu pris?
Non en France ça fais un petit moment aussi, je me rappel qu'au moment de noël il était dispo chez wartelle.

Moi j'ai choisis de prendre un nouveau moteur pour mon savage ;)
@++ Stail.
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

J'en ai eu un entre les mains, la version Pro en kit...c'est magnifique!
C'est plus large qu'un Hellfire, la finition et la qualité des matériaux est top (Alu usiné anodisé, carbone etc...), rien à voir avec un lightning (qui fait très pauvre avec ses ptits amortos et ses renforts en plaque d'alu tout pourris).
Une machine magnifique qui gagne tout aux USA.
Accessoirement, chez Wartelle, le prix est très bas (moins cher que chez Tower).

Ah si j'étais riche :lol:
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

ah bon? quel prix? car moi je peux l'avoir chez mon revendeur à 550€
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Wartelle, sur certains prix, c'est un Killer! notamment sur le X1CRT ou les brushless Novak.
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

faut penser que c'est un kit , donc pas de radio , pas de servos , et pas de moteur ni de reso.
le LSP est nettement plus abordable en RTR .
Image
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

j'oubliais que le LSP est champion des etats-unis en 2005.
Image
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

oui mais bon, ça reste un RTR....("plus abordable") :roll: :lol:


;)
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

nem a écrit :oui mais bon, ça reste un RTR.... :roll: :lol:


;)
ben pour un RTR c'est une super machine , j'ai eu un savage et 2 revo , et le LSP est vraiment mon préféré niveau robustesse.
1 chappe d'amorto de cassée en 6 mois de jump !

qui dit mieux ??? :D
Image
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Evidemment, faut comparrer les version pro!

Le seul "avantage" du Hotbodies, c'est les jolis triangles en alu...mais perso, j'aime pas les triangles alu: c'est lourd et trop rigide.

Image

Maintenant, le chassis, les supports amortos, les renforts du Hotbodies sont "bruts de découpe"...et les amortos sont petits pour du 1/8.
Sur le Jammin, tout est usiné, traité dur etc:

Image

Image
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

sur le papier, il est clair que le X1 CRT PRO est nettement mieux. C'est pour ça que je suis étonné que personne n'en parle
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

oui je comprends bien remikirk mais de là à comparer aussi un truggy à un MT, pour moi y'a pas photos niveau robustesse.... :cool:

C'est clair que le x1 est top, il encaisse à fond et est supra équipé de boite... :cool:


;)
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

ben un MT est supposé etre plus costaud quand meme ????

c'est le but , non ?

a part le revo qui est plus costaud , le savage je n'en parle meme pas . :evil:

c'est vrai que le X1 CRT est vraiment chouette , mais meme aux US , il n'y a pas beaucoup de monde qui en a , beaucoup plus de monde a le LSP , c'est pour cela que je l'ai acheté.
;)
Image
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

littlebear13 a écrit :sur le papier, il est clair que le X1 CRT PRO est nettement mieux. C'est pour ça que je suis étonné que personne n'en parle
On en parle peu, car il est distribué par T2m depuis peu et à un tarif prohibitif.
Hotbodies bénéficie du réseau de distribution Avio-tiger et de l'image de hpi... euh de l'image loisir de hpi...car on voit surtout du RTR.

Quand à la solidité, je rigole...hormis les triangles, y'a pas grand chose de costaud sur un Savage lol

Pis ça saute tellement mal comparé à un Truggy...y 'a intéret que ça soit un peu solide.... :lol:
Modifié en dernier par ra272 le dim. mai 14, 2006 21:44 pm, modifié 1 fois.
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

remikirk a écrit :ben un MT est supposé etre plus costaud quand meme ????

c'est le but , non ?
je pensais comme toi avant mais plus maintenant... :lol:



;)
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

je crois bien qu'il va être ma prochaine acquisition :D , c'est pour cela que j'aimerais que vous m'en parliez....
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Le jammin c'est un EXCELLENT bolide, c'est certains qu'il est cher (le prix du lsp mais en kit) mais tu peux mettre l'électro que tu veux... Dans les courses au usa, c'est vraiment dans les hauts classés ! reste à voir si tu peux avoir les pièces facilement et rapidement près de chez vous :cool:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »