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Posté : mar. avr. 11, 2006 12:55 pm
par ticceuf
C'est pour ça, il ne sont pas en france, donc visa obligatoire.

Appel les, il aurons surement une solution ;)

+++

Posté : mar. avr. 11, 2006 12:58 pm
par gilou
je t'ai mp pour trouver une soluce !!

Posté : mar. avr. 11, 2006 20:36 pm
par ticceuf
Bon, comme il faut s'entraider, bientot Gilou aura son Lightning :D

++++ ;)

Posté : mar. avr. 11, 2006 20:48 pm
par gilou
merci beuacoup ticceuf de ton aide ;) ;)

Posté : ven. avr. 14, 2006 16:24 pm
par Rico
Salut,

est oui les modifs commences, c'est pas grand chose mais c'est partie,
avec la mise en place d'un filtre double mousse 1/8 et des quatres roulements de direction car pour moi le plastique a ce niveau la c'est anti mécanique.
et une photo du moteur ou sur les dreniers modeles ne figure pas l'inscription 3.5 avec a la place un autocallanr hotbodies , j'ai bien comparé c'est ni plus ni moins qu'un carter HPI de S25 avec simplement chemise piston differentes donc bonne nouvelle toutes les culasses adaptable de savage monte dessus.

Rico
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Posté : ven. avr. 14, 2006 17:19 pm
par ticceuf
Bien vu pour la direction, je l'avais fait aussi car 24kg ça pousse ! :lol:

C'est vrai que c'est marrant pour le 3.5, sinon le carter est le meme ;)

amuse toi bien, et donne nous tes impressions.

Posté : ven. avr. 14, 2006 20:46 pm
par pierreons
lol bé moi aussi j'ai craquer :lol: vu qu'il est réservé heuresement parce qu'il ya na plus sur rc max !!!

@+++++

Posté : ven. avr. 14, 2006 21:48 pm
par Rico
ticceuf a écrit :Bien vu pour la direction, je l'avais fait aussi car 24kg ça pousse ! :lol:

C'est vrai que c'est marrant pour le 3.5, sinon le carter est le meme ;)

amuse toi bien, et donne nous tes impressions.

Salut,

et bien pour les impressions franchement je suis etonné le jour et la nuit avec mais savages beaucoup moins d'inertie, plus stable et surtout il tourne dans un mouchoire de poche, quand au moteur vue qu'il a au minimun 2 klg de moins et grace au 6 transferts il marche plutot fort ce moteur je tourne au 25% chauffe correcte, le savage reste imperiale en trial et le stadium exelent sur le rapide voila pour dire qu'il ont chacun leur place , mais ce Hotbodies n'a aucune concurrence a ce prix la ,360€ livré qui dit mieux.

Rico

Posté : ven. avr. 14, 2006 22:08 pm
par goul
;) Salut à tous,

he bien moi aussi je viens de craqué :D , j'ai vendu mon ST-1 le WE dernier car je m'en servais pas car je roulais surtout en revo, mais j'ai craqué c'est plus fort que moi :twisted: :twisted: .

J'avais deja essayer le voiture il y a quelque temps mais j'avais pas ete embaler je preferais le ST-1, mais là je suis trop heureux je roule qu'avec :cool: :cool: .

Par contre j'ai cassé le servo de direction hier :evil: mais mon mag m'a preté un autre le temps de la reparation (en garantie) trop cool. :cool:

Je trouve cette machine vraiment trés sympa, fiable, simple d'entretien et le moteur est une vrai creme.

Bonne soirée à tous. ;)

Posté : ven. avr. 14, 2006 22:13 pm
par ticceuf
Héééé ben, trop cool de voir comme ce super stadium plait :D

Comme quoi, c'est pas le prix qui fait la qualité, en esperant que d'autres fasse de meme (question tarif) ;)

Bon, sinon, suis je le seul à avoir fait un front flip en lightning stadium ?? :lol: :lol:
http://ticceuf4.free.fr/Videos/Front%20 ... ntning.avi

++++

Posté : ven. avr. 14, 2006 22:38 pm
par waloof
cool encore du lightning !

Posté : sam. avr. 15, 2006 7:53 am
par remikirk
:lol: va falloir faire un recencement !!!!

Posté : sam. avr. 15, 2006 8:45 am
par ticceuf
Ben on vas vaire ça !! :lol:

Posté : mar. avr. 18, 2006 8:41 am
par jibé
salut les gars!!!

est-ce que quelqu'un pourrait me donner les tarifs des differents truggy de chez hot bodies s'il vous plait??parce que je doit vous avouez que je m'y perd un peut. :lol:

merci!!!!

@+ , jibé

Posté : mar. avr. 18, 2006 9:39 am
par ticceuf
Alors, déja ce ne sont pas des truggy (buggy avec roues de MT), mais des Stadiums (buggy plus long, et plus large) ;)

Tu à 3 modèles :

- le RR = version de base, tres bien pour du loisir entre 350€(promo peut etre épuisé) et 650€
- le PRO = version "pro" toutes options entre 500 et 800€
- le PRO-R = version "pro" sans moteur entre 450 et 800€

Les prix sont indicatif, et internationaux (pas évident de trouver en France)

@+++++ ;)

Posté : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
par gilou
:cool: :cool: j'ai recu le mien c'est super moila merci a tous @++

Posté : mar. avr. 18, 2006 13:06 pm
par ticceuf
SUPER !!!!! :D

Donne nous tes impressions ;)

+++++

Posté : mar. avr. 18, 2006 13:42 pm
par gilou
lol ben pour le moment debalage c'est superbe tres bonne qualité de montage etc et ce soir rodage a la jap ;)

Posté : sam. juin 03, 2006 22:38 pm
par hugo
salut :cool:

pouriez vous m'indiquer les principales différences entre le RR, le PRO et le PRO-R ?
le PRO-R est t-il le méme que le PRO mis a part l'absence de l'électronique et du moteur ??

où pourais-je le trouver a bon prix sur le net ??

merci ;) ;)

Posté : mer. juin 07, 2006 22:03 pm
par waloof
Si ca interesse quelqun je vais bientôt vendre le miens...
Because arrêt de la RC pour un petit moment .