Présentation nouveau membre

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Aurel_666
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 09, 2018 16:48 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen genesis 7.7
Prototype cen gst-e (châssis de reeper sur base de genesis+arbres de transmissions rallongés par mes soins)
Localisation : Signes 83870

Présentation nouveau membre

Message par Aurel_666 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre de poster ma présentation au bon endroit mais je me permets de le faire ainsi.
Si toute fois cela gênerait quiconque, merci de m'indiquer comment procéder, je recommencerais comme il se doit....

Je suis passionné de mécanique ce qui m'a naturellement conduit au modélisme car rien de plus agréable de bricoler dans son salon entouré de sa famille...

Je possède un cen genesis sur lequel j'ai débuté, je suis maintenant sur un projet de conversion brushless, combo ESC 100A et moteur 2000kv issu du gst-e conversion kit de chez cen, châssis de reeper, suspensions/triangles/diffs du genesis et arbres de transmissions rallongés par mes soins....

Le but de mon inscription sur ce forum est de vous faire part de mes problèmes rencontrés lors de cette customisation.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et espères pouvoir profiter de vos connaissances très prochainement....
Cordialement

Aurel
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »