Un grand Bonjour du marocˆ

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
alito4684
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 18, 2014 19:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder tiger MTA 4
Thunder tiger uno bmw M3
buggy vandal moteur brushless

Un grand Bonjour du marocˆ

Message par alito4684 »

Bonjour ,
je me presente Ali pharmacien de profession , 30 ans .Je suis tombé par hasard dans le monde du modélisme , et surtout des RC cars.
Au début étant un collectionneur de consoles et cartouches rétro de ma génération. Megadrive , Snes etc... obligé de faire les brocantes pour trouver des perles vue que sur le net les prix flambes ! je suis tombé par hasard un dimanche matin très tôt sur une Thunder Tiger MTA4 sans coque ni radiocommande et ne sachant même pas que le Nitro existé, le vendeur m avait précisé qu elle roulait à l essence sans plomb :) bref l histoire et longue, je l avais acheté à une bouché de pain 32euro :lol: j ai eu quelques surprises en voyant qu il me fallait quelques pièces dont le fameux écrou (one way) qui se trouve dans le lanceur !grosse erreur de ma part en la commandant avec une référence qui n était pas la même! j ai du partir chez un tourneur pour qu il m en fabrique un ! la radio commande que j ai commandé sur ebay 2,4 ghz flysky et le récepteur très satisfait au passage ! mon seul problème après c était la corde du lanceur qui était coupée , j ai changé pleins de cordes mais toujours le même résultat :( elle cède !!! :oops: en fin de compte j ai trouvé une astuce j ai mis un câble de frein pour bicyclette que j ai pu bricolé ! la ça marche mais pour combien de temps ? entre temps aussi j ai trouvé dans les brocantes une autre Thunder Tiger :) une UNO sans coque biensur ni radiocommande mais en parfaite état de marche seul souci pratiquement impossible de la piloté vue qu elle n a presque pas de suspension et qu en plus elle n a que deux roue motrice , elle dérape à la moindre accélération :evil: ah le plus important je l ai eu à 9euro :lol: et une autre voiture électrique 1/10 pour le rift avec un vieux moteur brushed que j ai vite changer par un brushless 5200KV trop puissant la pauvre ne suit pas , j ai commandé alors un buggy Vandal chez Hobbyking réception dans 3semaines ! voila pour la présentation , je pense avoir fait un peu trop LoL j aurais besoin de vos lumières que un lanceur pour mon MTA4 1er model si y a un model adaptable ! Merci à tous et à bientôt ;)
Modifié en dernier par alito4684 le jeu. nov. 20, 2014 19:54 pm, modifié 1 fois.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Un grand Bonjour du marocˆ

Message par Casing »

Bienvenue :D
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »