je me représente !

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

je me représente !

Message par mathomtb »

Salut tout le monde

J'étais sur le forum il y a quelques années quand j'avais plein de temps pour m'occuper de mon e-maxx... et puis après il y a eu plusieurs déménagements en France et à l'étranger et je me suis fait voler pas mal de matos dont mon moteur brushless et toutes mes batteries :( donc j'avais tout mis en carton et pas eu le courage de tout débaler depuis 3-4 ans ! Jusqu'à hier ! Etant de retour en France pour quelques mois et ma prochaine destination étant les Etats Unis, je songe sérieusement à me replonger dans les MT (le modélisme en général) ! A condition que je trouve le budget pour les nouvelles batteries bien sur !!
Mon Emaxx (le 1), a maintenant un beau chassis allongé en... titan ou j'sais pas trop quoi), j'ai réussi à remonter la boite de vitesse du premier coup donc je suppose que je ne suis pas trop rouillé ! J'ai aussi retrouvé un Micro-T de Team Losi dans une petite boite... et là, incroyable... après quelques années, les piles de la radio sont encore bonnes, j'ai ressoudé l'antenne et un cable sur le moteur qui avait sauté, rechargé une batterie et hop c'était reparti !!! Sur les 3 batteries, une est encore bonne et les 2 autres semblent mortes mais j'ai pas dit mon dernier mot !

Bref, je suis de retour pour voir ce qui ce se fait de nos jours et si je peux refaire tourner mon emaxx et à quel prix !!

A+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: je me représente !

Message par soyann »

c'est cool ça ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Re: je me représente !

Message par mathomtb »

Soyann, c'est moi ou y a vachement moins de monde qu'avant sur le forum ?!
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: je me représente !

Message par nitrous »

le forum est mort...
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: je me représente !

Message par olic888 »

nitrous a écrit :le forum est mort...
nitrous a écrit :
vient faire un tout sur centralemaxx si tu veux. ;)
Voui, MMT meurt.... c'est sur que les "viens voir sur hpi baja pouet, vient voir sur pro savage, vient voir sur revo powaaaa, vient voir sur rc crawler.............."

Mine de rien, grâce à MMT, on avait une vision globale de la RC, maintenant, les crawleristes ne savent pas ce qu'est le 1/5, les traxxassistes pissent sur les savagistes etc etc etc........ la guerre des égos....

Le World Wide Web divise parfois plus que ce qu'il ne réunit..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: je me représente !

Message par P-FSav26 »

olic888 a écrit :
nitrous a écrit :le forum est mort...
nitrous a écrit :
vient faire un tout sur centralemaxx si tu veux. ;)
Voui, MMT meurt.... c'est sur que les "viens voir sur hpi baja pouet, vient voir sur pro savage, vient voir sur revo powaaaa, vient voir sur rc crawler.............."

Mine de rien, grâce à MMT, on avait une vision globale de la RC, maintenant, les crawleristes ne savent pas ce qu'est le 1/5, les traxxassistes pissent sur les savagistes etc etc etc........ la guerre des égos....

Le World Wide Web divise parfois plus que ce qu'il ne réunit..........
c'est bien vrai..
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »