Salutation

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Jojo06
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 17:05 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X

Salutation

Message par Jojo06 »

Bonsoir à tous ,

Alors je me presente Jonathan, 22ans, habitant sur la cote d'azur , technicien et vendeur cycle et cycliste comme job !

Alors niveau modélisme je vous explique un peu mon passé !

A l'age de 10-12 ans mon pere a commencé a me presenter cette drogue avec un vieux TT qui marchait pas super ...
Puis quelques temps on passé et je me suis mis a la piste en passant par pas mal de modèle en commençant de bas une avioracing piste en passant par la Kyosho v-one s , la v-one R et par la suite une mugen MTX-4 :twisted: ..

Donc on prit vite la voie des compétitions , apres faute de moyens et de temps , j'ai décidé de tout arrêter et tout vendre (grosse erreur)

le temps a passé et dans un coin de ma tête j'avais toujours voulut avoir un gros Monster truck pour faire mon bourrin sans prises de tête , et la le drame :mdr: :mdr: , je vois sur le boncoin juste a coté de chez moi une annonce pour un savage x a retappé un peu !

Et me voici possesseur d'un savage X , et la le coup de main a vite repris son cours en demontant tout et remontant tout ! le vrai plaisir !

il manquait , ligne echappement , radio , servo , platine radio , embrayage , cloche , vis de support moteur et un bon coup d'amour dans ce MT

je vous envois des photos de la bete en cours !

Image

Image

Les autres photos prochainement !

merci a vous , jo :cool:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Salutation

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Salutation

Message par manulesurfeur »

:hello
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: Salutation

Message par P-FSav26 »

super, bienvenu a toi et amuse toi bien
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »