un bouffeur de terre en +

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
RCstar
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 20, 2012 11:22 am
modèle(s) possédé(s) : Hélico RC Hobbyking 2
Avion RC P-40 Warehawk 80 cm env. en epp
Voitures RC E-REVO...E-SLAYER

un bouffeur de terre en +

Message par RCstar »

Bonjour à tous, moi c'est RCstar j'ai 30 ans et je suis dans le 92 en ile de france. Cela fait 4 ans que je suis entrée dans le GRAND MONDE du modélisme avec une mini-Z 4WD (petite voiture terrible surtout upgrader, mais sa demande une belle petite piste nickel, et ça moi, j'ai pas.. après je suis passé sur un hélico RC à Pas Collectif. Malgré les heures de simulateur, mon pilotage n'était pas au top et trop de casse à mon gout, donc je me suis mis à l'avion avec un P-40 Warhawk de 80cm d'envergure en EPP et je tiens a vous dire que sa faiittt plaisiirree de piloter un avion dans un beau ciel à une altitude à ne plus le voir. Mais trop peu d'occasions pour en faire, manque de spot adéquate. En meme temps on reconnait un bon pilote à son atterrissage, autant vous dire que je n'atterri pas, moi je crash. Et il y à 1 ans 1/2, je me suis fait le plaisir d'etre l'heureux proprietaire d'un E-REVO( ERBE) qui depuis m'es toujours fidèle. Etant déjà membre d'un autre forum base traxxas, je me suis diriger dans celui-ci, pour votre diversité de marque, de genres et surtout de vos connaissance bien sure, afin de découvrir autre chose tout en gardant un peu de gènes traxxas :twisted: .. merci de m'avoir lu et à plus tard sur le fofo :forum
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Re: un bouffeur de terre en +

Message par maitremad »

Salut et bonne continuation ici :D
Image
Venez exposer votre Monstre ! Vous êtes les bienvenus !!!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: un bouffeur de terre en +

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »