[Vintage~Lenny16'] Ma présentation ! :)

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Vintage~Lenny16'
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2011 23:22 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder Tiger Mta 4 (S28 ou S50?)
Cen GX1 206 wrc
Cen SP1 mercedes clk-gtr

Cherche : kart kyosho 1/5 et monster 1/5 (cox)
Localisation : Angoulême
Contact :

[Vintage~Lenny16'] Ma présentation ! :)

Message par Vintage~Lenny16' »

Salut à tous,

Lenny, 19 ans, d'Angoulême (Charente).
Je pratique le modélisme depuis mon plus jeune age. En effet, depuis tout petit je demande pour Noël, etc, des voitures télécommandées. Je suis passé par la pocket bike aussi...
De plus, mon père m'a transmis sa passion pour les circuits autos (scalextric notamment) et nous avons un peu moins de cents voitures.

Cependant, je préfère le modélisme thermique. J'ai un Mta 4 (S28 ou S50, je ne sais pas) full stock hormis les attaches rapides (colson plus durite), protection de culasse avec de la durite (mis en place après la chute qui a pliée une ailette malheureusement), morceau de durite à la place du ressort de frein, et jantes peintes en noir. Il est super!! Toujours autant de plaisir à le conduire à chaque sortie.

J'ai également deux CEN de piste (a vendre). Une GX1, 4 roues motrices, deux vitesses, et moteur 2.11cc, carrosserie 206 wrc, parfait état, très peu roulée (moins de 10 pleins).
La deuxième est une SP1, 2 roues motrices, avec carrosserie de mercedes clk-gtr (foutue), plus en option deux carrosseries de ford focus (bon état), pneus mousse, état de présentation moyen, mais roule au top. Lanceur cassé, démarre donc à la perceuse (embout spécial fourni), et bougie neuve.
Les deux ont une télécommande Saber Dash. Aucun frais à prévoir!!

Bref! Je m'inscris ici car je souhaite refaire une petite santé à mon Mta 4 (je ne l'ai jamais vidangé, contrôler, ou resserrer, depuis que je l'ai, donc il va falloir que je me renseigne là dessus!!), et je souhaiterais l'optionné un peu, dans le but de le solidifier, et de le rendre un peu plus performant.

De plus, je souhaite m'acheter un monster (hé oui, un autre!! Modélisme, quand tu nous tiens...) mais au 1/5 cette fois-ci !! Avec carrosserie de cox baja! Ou buggy manx!! Bon enfin là c'est du détail.

Je sais qu'il existe des produits à +-400€, mais je ne veux pas de premier prix, je voudrais du bon matos (amateur) niveau perfs, qualité, robustesse, etc... Donc j'aurais besoin de vos conseils pour cet achat ;)

Et viendra plus tard un kart kyosho au 1/5 aussi!!

Autrement, je suis fou de vielles voitures et motos, c'est mon loisir favoris ;) je fais aussi du trial en moto ancienne, et j'aime la photo, l'aile de traction, le graff, le breakdance, etc... :)

A+ :)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: [Vintage~Lenny16'] Ma présentation ! :)

Message par The Dude »

salut a toi ;)

la différence entre S28 et S50 est pourtant flagrante :roll: fais une recherche d'image sur Google et tu verras la différence ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Vintage~Lenny16'
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2011 23:22 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder Tiger Mta 4 (S28 ou S50?)
Cen GX1 206 wrc
Cen SP1 mercedes clk-gtr

Cherche : kart kyosho 1/5 et monster 1/5 (cox)
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: [Vintage~Lenny16'] Ma présentation ! :)

Message par Vintage~Lenny16' »

Salut The Dude! Appartement mon mt est un S28 ou S21??! ;)
Modifié en dernier par Vintage~Lenny16' le sam. déc. 31, 2011 14:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mta4 s28
Messages : 60
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 18:19 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s28 orange
pour le voir aller sur (http://tritueur.skyrock.com/)
Localisation : chambery
Contact :

Re: [Vintage~Lenny16'] Ma présentation ! :)

Message par mta4 s28 »

salut et bienvennue sur le forum. :cool:
Si tu pouvait mettre des photos de ton mta4 pour quond voye un peu la tete qu'il a ^^ :twisted:
le king du gas avec mon mta4 s28Image
BONNE FÊTE A TOUS
Vintage~Lenny16'
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2011 23:22 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder Tiger Mta 4 (S28 ou S50?)
Cen GX1 206 wrc
Cen SP1 mercedes clk-gtr

Cherche : kart kyosho 1/5 et monster 1/5 (cox)
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: [Vintage~Lenny16'] Ma présentation ! :)

Message par Vintage~Lenny16' »

Voici quelques photos !! ;)
Cliquez pour agrandir !

Image

Image

Et une dernière pour la route :D Avec cette culasse, j'en déduis que c'est un S21? :shock:
J'avais cherché sur la boite et les docs... En vain!
Image

Depuis, il a ses jantes en noir :) et quelques pètes malheureusement!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Vintage~Lenny16'] Ma présentation ! :)

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »