retour au 1/10 !

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
tigerjam
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 2:57 am
modèle(s) possédé(s) : monster truck tiger jamara

retour au 1/10 !

Message par tigerjam »

salut ! yann 42 ans , pour vs situer , passioné de RC ya 7 ans en gros , 4 chassis , 2 bateau , et tout le bazard ki va avc , tout arrété ya 3 ans pour me metre
au quad , pas RC ! le vrai , cetait moi la commande , revendu quad ya 1 an , ma fille a 1 semaine , je me remet a petit , j ai donc un monster truck tiger jamara , je vais tenté de metre kelke tofe , et voir , lés evolution faite dessus , car pr la petite histoire , je n ai pas le droit de m en servir avant noel !!! :( alors je modifie la coke en attendant , je n ai pas trop de probleme avc , vu kil est neuf ! lol , mais je suis un passionné , alors on aura surement a faire a moi !! heuuu , j espere ne pas etre recallé prour l hortographe ! c est un gros defaud pour moi ! comme je fais plein de faute de liéson et d horto , je me suis habitué a ecrire en ... en moi quoi !
ex de l effort efectué je refai la derniere phrase a ma facon !
( etre recal pr ls fote ! c un grs defo pr moi ! come j fé plein de fote de lié et d horto je suis habit a ecrire co... lol
merci pour votre indulgence ...
tigerjam
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 2:57 am
modèle(s) possédé(s) : monster truck tiger jamara

Re: retour au 1/10 !

Message par tigerjam »

vs me ferez signe qd se sera ouvert !! ke je vienne pas !!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: retour au 1/10 !

Message par The Dude »

et quand tu sera pas trop fatigué pour te relire a mon avis tu aura plus de réponse.................... :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: retour au 1/10 !

Message par soyann »

The Dude a écrit :et quand tu sera pas trop fatigué pour te relire a mon avis tu aura plus de réponse.................... :roll:
+1 :roll:

et merci de refaire une présentation lisible et de ne pas agresser les membres qui n'ont pas envie de se casser la tête a te relire !! :evil:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »