Presentation tonyo

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
tonyo
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 18, 2011 23:05 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen Genesis 7.7

Presentation tonyo

Message par tonyo »

Bonsoir, je m'appel Anthony et je suis de Saintes dans le 17. Déjà, je trouve ce forum vraiment super! bravo a ceux qui l'on réalisé et qui l'entretienne!! Il y a des réponses a mes questions..
Bon voila j'ai 20ans j'ai commencé le modélisme a 16 ans avec un Fun factor de chez cen qui va trés bien! j'en suis trés content voiture trés fiable, mon seul problème c'est les réglages moteur
J'ai aussi un Genesis , c'est un peut plus gros , je Kiff je voulais faire un peut de trial, mais j'ai serrer le moteur une première fois, la j'ai acheté un moteur d'occasion, mais je ne sais pas le réglé... donc je vais essayé avec vos tuto pour voir
Donc voila en plus des tuto si il y a quelqu'un qui peut m’aidai dans la démarche... car j'ai vraiment peur de faire une connerie... vue le prix des pièces.. moi je veut m’amusai pas galéré ^^
et encore super forum =)
hrc
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 12, 2010 13:05 pm
modèle(s) possédé(s) : team associated b4/team associated t4/-team associatad sc10/-anderson mb4 1/18eme et losi eight t 2.0 brushless -Tamiya TA05 -Team Losi Racing 22

Re: Presentation tonyo

Message par hrc »

Salut,
Regarde sur youtube ya des video minimaliste qui t'aideront a regler ton moteur sinon les fofo ou alors un truc super qui s'appelle l'electrique si tu veut t'amuser avec l'elec c'est le meilleur pour une personne qui debute dans le monde du reglage moteur thermique
tonyo
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 18, 2011 23:05 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen Genesis 7.7

Re: Presentation tonyo

Message par tonyo »

Bah en faite le truc c que le moteur de ma fun factor a etait facile a regle mais celui du genesis est moins facile... =/ et l'electrique ca me branche pas trop.. fonctionnée avec des batteries.. =/
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Presentation tonyo

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
tonyo
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 18, 2011 23:05 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen Genesis 7.7

Re: Presentation tonyo

Message par tonyo »

Merci ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »