Un petit MONSTER...paradoxal

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
Ron
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 3:42 am
modèle(s) possédé(s) : aucun pour le moment...

Un petit MONSTER...paradoxal

Message par Ron »

Bien le bonjour tout le monde ! :D

Alors je passe par la case départ, logique, pour me présenter.

Donc je suis Ron, j'habite pour le moment sur Nantes (ptet bientot sur Rennes ou alors retour sur Vannes, enfin on reste en bretagne quoi...), la trentaine bientot, et j'avoue que depuis pas mal d'années, je fais un peu de modélisme, mais rien à voir avec les voitures ou Monster. Plutot figurines et maquettes... :roll:

Mais c'était sans compter sur un ami qui m'a emmené dans une boutique il y a peu, ou après les dites maquettes, je me suis retrouvé à parler avec le gérant des voitures télécommandés, et là le choc....je me suis retrouvé comme un minot devant la boutique de mon enfance :mdr: sauf que ça a sacrément évolué depuis !!!

Il m'a présenté les Traxxas Slash, un allant à 100km/H entre autre :shock: , et un modèle similaire en plus petit également.
il y en avait pas mal d'autres mais j'ai pas retenu.

Donc je vais faire l'acquisition d'un joli petit monstre pour Noel, c'est décidé !!! et d'un hélico aussi ptet mais là c'est ailleurs ! donc étant un grand et gros débutant dans ce domaine, je compte sur ce forum pour en apprendre plus et faire le bon choix.

Je précise que je suis pas du genre à m'inscrire juste pour le passage ou l'occasion et que j'aime bien participer et lire ce qui s'y passe. :lol:

Bon, allez j'arrete, je file lire le reste (oui vous avez déjà remarquer...je parle beaucoup)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par The Dude »

bienvenue a toi ami breton :cool:

bon par contre le baratin des vendeurs a pas évolué (le slash a 100Km/h ...... :lol: )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par soyann »

The Dude a écrit : bon par contre le baratin des vendeurs a pas évolué (le slash a 100Km/h ...... :lol: )
+1 100kmh faut pas non plus déconner :lol:


et bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par manulesurfeur »

soyann a écrit :
The Dude a écrit : bon par contre le baratin des vendeurs a pas évolué (le slash a 100Km/h ...... :lol: )
+1 100kmh faut pas non plus déconner :lol:


et bienvenue ;)

Bein quoi, le mien il y monte! :D
Bienvenue.
Avatar du membre
Ron
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 3:42 am
modèle(s) possédé(s) : aucun pour le moment...

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par Ron »

Merci pour l'accueil, j'en attendais pas moins vu ce que j'ai pu lire depuis hier soir ici ;)

Le discours des vendeurs, ouai, je me méfie, étant moi même commercial à la base, mais vu que j'y connais rien, forcément on se laisse facilement tenter et embobiné dans le jargon technique...

Je vais tacher de trouver la section adéquate, mais faudrait que je puisse savoir si les prix que j'ai vu sont corrects ou pas, je vais déjà voir sur Nantes si il y a d'autres boutiques que celles que j'ai vu (près de la préfecture sur 50 otages).

Et puis à trainer sur le net et les liens que j'ai vu sur le forum, j'ai constaté que il y avait des MT vraiment top à pas trop cher parfois !!! donc HELP ! :lol:

Et pour les 100km/h, j'imagine bien que c'est l'argument constructeur, la voiture en question doit aller à quoi...80 ? :?:
Klandy
Messages : 16
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 18:24 pm
Localisation : Nantes sud

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par Klandy »

Ron a écrit :Je vais tacher de trouver la section adéquate, mais faudrait que je puisse savoir si les prix que j'ai vu sont corrects ou pas, je vais déjà voir sur Nantes si il y a d'autres boutiques que celles que j'ai vu (près de la préfecture sur 50 otages).
Salut, sur nantes, il y a Millenium Modelisme sur l'ile Baulieu et FXmodel Rc a Rezé/Les sorinières.....

A+
minirider42
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 20:20 pm
modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par minirider42 »

pour les 100km/h du vendeur ptetre pas en effet,

mais un slash 4x4 ou un rustler vxl en 3s ça va deja bien assez vite pour etre incontrolable

meme si tu ne tapes qu' on gros 75, tu verras c' est dejà bien fun
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :
soyann a écrit :
The Dude a écrit : bon par contre le baratin des vendeurs a pas évolué (le slash a 100Km/h ...... :lol: )
+1 100kmh faut pas non plus déconner :lol:


et bienvenue ;)

Bein quoi, le mien il y monte! :D
Bienvenue.
oui, mais toi tu compte pas! :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par Kaneda »

soyann a écrit :
manulesurfeur a écrit :
soyann a écrit :
+1 100kmh faut pas non plus déconner :lol:


et bienvenue ;)

Bein quoi, le mien il y monte! :D
Bienvenue.
oui, mais toi tu compte pas! :lol:
Ah lala.... l'amour modo-admin... :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi ;)
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Un petit MONSTER...paradoxal

Message par Yenyen »

Kaneda a écrit :Ah lala.... l'amour modo-admin... :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi ;)
Ils sont trop forts ! :lol:

Bienvenue à toi l'ami, en effet nous sommes tous ici pour s'entraider les uns les autres !
Pour le prix, je te conseille de regarder ce qui ce fait un peu sur les différentes boutiques du net, surtout en période de Noël ! ;)
Pour les 100 km/h, je ne peux que confirmer l'avis de mes compatriotes pour te dire que c'est du pipo bien préparé ! Faut déjà un minimum d'équipement pour prendre 100 km/h, même s'il est toute fois bien difficile d'évaluer une vitesses simplement au visuel ! ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »