Nouveau (pas jeune! )

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Thierry08
Messages : 14
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 17:41 pm

Nouveau (pas jeune! )

Message par Thierry08 »

Bonjour tout le monde !
Je suis un carolo-macérien (Charleville-Méziéres) de 48 balais qui débute, he oui je m'y met sur le tard ,mais depuis le temps que ça me démangeait !J'ai un bateau d'1 m 40 (Scud 2 avec en zen 260 pum) en construction et pour me détendre je me suis offert un monster de chez Nitrotek.Je sais, c'est du chinois, oui oui j'en vois qui rigolent là bas !! Mais à vrai dire, je ne re regrette absolument pas cet achat.Il ne marche pas mal,c'est une copie correcte des Carson ou FG,d'ou la compatibilité des piéces et partant du principe qu'il est a moitié prix et qu'il a les mêmes défauts que les originaux , ça me laisse pas mal de marge pour le fiabiliser !D'autant plus qu'un FG devra être lui aussi amélioré ce qui maintien un écart de prix constant.
De plus,avec l'age (!?) on devient méfiant et suspicieux,c'est pourquoi j'émet de sérieux doute sur le 100% made in german des FG et je serais curieux de connaître la provenance des piéces ! N'auraient-elles pas les yeux bridés ??
Aprés avoir taquiné les possesseurs de ces beaux engins,je pense vous donner prochainement des infos sur une commande chez RC-Discount (RC-World) ,en effet j'attend encore quelques jours avant de vous faire part de ma déconvenue (si elle se confirme !)
A bientôt !
Thierry
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »