[Dodge Charger 69] Rico Race light

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

flyers6667 a écrit :Je vais pas être méchant, mais 3 pages pour une carro Bi-couleurs, ça fait léger abusé...
J'aime bien, mais de là à poster pour rien dire ... :roll: :roll: :roll:
Jaloux :lol: :lol: :humour:





:jsdd:
misterbigue
Messages : 14
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 20:57 pm
Localisation : vendée

oh la vache!!!

Message par misterbigue »

superbe engin comment vont il rivaliser contre toi ? petite question si c pas trop indiscret,combien ca t'a couter une merveille pareil !!! tout compris ??? a+
savagement votre !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: oh la vache!!!

Message par Rico »

misterbigue a écrit :superbe engin comment vont il rivaliser contre toi ? petite question si c pas trop indiscret,combien ca t'a couter une merveille pareil !!! tout compris ??? a+

Salut,

si tu veut deux trois infos :lol: j'ai fait un post dédié a ce Race light , tu a toutes les infos , utilises les liens d'acces rapide c'est plus simple ;) , pour le prix c'est aussi dans le post a la fin du premier post , juste a prendre ta calculette :)


http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ighlight=/

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: oh la vache!!!

Message par soyann »

Rico a écrit :
misterbigue a écrit :superbe engin comment vont il rivaliser contre toi ? petite question si c pas trop indiscret,combien ca t'a couter une merveille pareil !!! tout compris ??? a+

Salut,

si tu veut deux trois infos :lol: j'ai fait un post dédié a ce Race light , tu a toutes les infos , utilises les liens d'acces rapide c'est plus simple ;) , pour le prix c'est aussi dans le post a la fin du premier post , juste a prendre ta calculette :)


http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ighlight=/

Rico
+1 j'allais le dire :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nitrokillah
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 17, 2007 12:40 pm
Localisation : Belgique / Bronxelle

Message par nitrokillah »

flyers6667 a écrit :Je vais pas être méchant, mais 3 pages pour une carro Bi-couleurs, ça fait léger abusé...
J'aime bien, mais de là à poster pour rien dire ... :roll: :roll: :roll:
Parfois les chose les plus simple sont les plus efficace.
Et, la realization de Rico est superbement reussi.
En plus, faire un compliment ne cout rien et ca fait Plaisir.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

nitrokillah a écrit :
flyers6667 a écrit :Je vais pas être méchant, mais 3 pages pour une carro Bi-couleurs, ça fait léger abusé...
J'aime bien, mais de là à poster pour rien dire ... :roll: :roll: :roll:
Parfois les chose les plus simple sont les plus efficace.
Et, la realization de Rico est superbement reussi.
En plus, faire un compliment ne cout rien et ca fait Plaisir.
ouais et puis des fois faut lire les dates des messages ;)
mais sinon, t'as raison il fait des superbes choses le monsieur ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

oui il faut arreter d'écrire des betises et reflechir avant je pense
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re:

Message par Rico »

dardevil a écrit :oui il faut arreter d'écrire des betises et reflechir avant je pense
Oui il faut arrêter d'écrire des bêtises et réfléchir avant je pense , enfin il est surtout éviter d'écrire pour ne rien dire :mdr: j'ai bon la :?:

Rico en plein détartrage :chaine
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Re:

Message par soyann »

Rico a écrit :
Rico en plein détartrage :chaine
non non, déterrage :pp :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Re:

Message par Rico »

Salut,

comme tout vieux post certains liens sont mort , dont un important celui ou ce procurer de la peinture chrome , j'ai reçu quelques MP sur le sujet , donc je viens d'effectuer une mise a jour .

:arrow: http://www.milleniumrc.fr/Millenium/Art ... 009_s.aspx?

Rico
ImageImage
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par nitrous »

va faloir que je dise a vincent de commander un carton complet de peinture chrome spaz pour satisfaire toutes les demandent du fofo, je le sent bien :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par Rico »

nitrous a écrit :va faloir que je dise a vincent de commander un carton complet de peinture chrome spaz pour satisfaire toutes les demandent du fofo, je le sent bien :mdr:
Salut,

oui exact , d'ailleur il a déja eu quelques ruptures sur le site et je doit dire que je ne compte plus les MP me demandant un endroit pour acheter ce genre de peinture , plus l'entourage, bef clair que le déclic Race light était une belle vitrine pour ce rendre compte d'un résultat sur base chrome réalisé a la bombe.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
Bambo
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 11:26 am

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par Bambo »

Je trouve ta caro magnifique :D mais avec ca tu as pas envie de faire du tt ou quelque sauts de peur de la détruire quoi c'est sublime j'amais je ferais du tt ou quoi qu'il soit avec cette caro :x
Le bonheur n'est réel partager qu'avec mes rc
Deja battu un savage avec mon ssk :D
Image
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par soyann »

Bambo a écrit :Je trouve ta caro magnifique :D mais avec ca tu as pas envie de faire du tt ou quelque sauts de peur de la détruire quoi c'est sublime j'amais je ferais du tt ou quoi qu'il soit avec cette caro :x
merci de lire la charte du forum et te présenter dans la bonne section ;)

et t'enflamme pas non plus, une carro comme ça pour Rico c'est pas grand chose, il en fait une autre sans problème..... c'est juste de la peinture chrome ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nitrokillah
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 17, 2007 12:40 pm
Localisation : Belgique / Bronxelle

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par nitrokillah »

je sais pas si tu a beaucoup rouler avec.
mais se serais cool de voire la gueule quelle a 1 ans apres.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par Rico »

soyann a écrit : une carro comme ça pour Rico c'est pas grand chose, il en fait une autre sans problème..... c'est juste de la peinture chrome ;)
Salut,

c'est sur que ce genre de carro bi-ton , tout les monde est capable de la réaliser , vraiment simple , ce qu'il l'ai moins pour toutes les carro de savage 6 roues , d'ailleur pour mon Twin c'est déja prise de tête :?

Rico
nitrokillah a écrit :je sais pas si tu a beaucoup rouler avec.
mais se serais cool de voire la gueule quelle a 1 ans apres.

Salut,

voila c'est simple elle n'a pas bougé depuis sa création , et pour cause ce race a fait a peine 2 litres :oops: et sur herbe en plus , bref dans ma petite collection de MT c'est celui qui le moins roulé , mais c'est un secret pour personne mon truc reste le trial :cool:

Image
Image

Rico
ImageImage
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par Quattro »

Bravo cette réa est superbe, contrairement à ce que certains peuvent croire, faire simple et que ça claque c'est très difficile. Si c'était simple tout le monde aurait une caro de ouf.
Je suis très étonné que tu ais utilisé de l'aclade pour peindre le chrome. Comment réagit la peinture dans le temps ? J'en utilise sur des maquettes plastique et résine et c'est assez fragile.
Bien que je ne comprends pas trop l'intérêt de monter un MT comme ça, clean avec des op anodisées, j'aime beaucoup le résultat final.
Modifié en dernier par Quattro le ven. août 08, 2008 14:28 pm, modifié 1 fois.
nitrokillah
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 17, 2007 12:40 pm
Localisation : Belgique / Bronxelle

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par nitrokillah »

je suis du meme avis
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par Rico »

Quattro a écrit :Bravo cette réa est superbe, contrairement à ce que certains peuvent croire, faire simple et que ça claque c'est très difficile. Si c'est tait simple tout le monde aurait une caro de ouf.
Je suis très étonné que tu ais utilisé de l'aclade pour peindre le chrome. Comment réagit la peinture dans le temps ? J'en utilise sur des maquettes plastique et résine et c'est assez fragile.
Bien que je ne comprends pas trop l'intérêt de monter un MT comme ça, clean avec des op anodisées, j'aime beaucoup le résultat final.
nitrokillah a écrit :je suis du meme avis
Salut,

intéressante analyse , et vue sous c'est angle je te rejoint , car pour moi cette carro a été vraiment une prise de tête , pour la peinture en bombe Spaz et sa tenue dans le temps c'est plus que correcte , bon cette réalisation n'a pas fait de crash , mais j'ai 3 autres carro réalisée avec , surtout au niveau des calandres , pares chocs et malgré beaucoup de chocs la peinture est stable, a part quelques angles a la cons , mais globalement satisfait de ce produit , pour l'intérêt comme souvent il n'est pas forcement logique , mais je peut te que le défit et le plaisir de réaliser cette machine a été vraiment unique , et le plus fort c'est que mon truc c'est le trial .

Rico
ImageImage
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: [Dodge Charger 69] Rico Race light

Message par Quattro »

Merci pour ta réponse concerant l'alclad.
Esthétiquement je suis plutôt admiratif quand je vois de beaux customs avec de très belles pièces ; et surtout lorqu'ils sont montés avec goût comme celui que tu as fait. Je vois beaucoup de ricains qui montent des choses qui pourraient être jolies mais ils veulent en faire trop.
Pour ma part j'ai un Emaxx. Je l'ai acheté en juin mais déjà je commence à acheter quelques pièces. Mon pote m'avait prévenus, quand on met le doigt là dedans :twisted:
Je mes suis acheté une caro HPI de Land Rover Defender j'espère pouvoir obtenir un aussi beau résutat dans un genre plus roots.
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »