Ma carrosserie

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Répondre
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Ma carrosserie

Message par stef91 »

Image Bon ,avec cette carrosserie ,c est perdu d avance pour le concours :cry: :cry: :cry: :D
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

c'est comment dire ... épuré et aéré !
JPI
Messages : 29
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 10:52 am
Localisation : Rennes (35)

Message par JPI »

Au moins tu es sûr que ça chauffe pas :D
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Effectivement,il faut de l air pour refroidir mon usine a gaz :D
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

C'est quoi comme châssis ? J'arrive pas à déterminer la marque. :?: :?: :?:
My power is everything, defeat is absurd...
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

On dirait un MTA4 modifié jacky ??? :lol:
tamiya68
Messages : 425
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:07 pm
Localisation : haut-rhin,werenthouze

Message par tamiya68 »

c pas un giga crusher?
ssmikasavvagehyper10
Messages : 573
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
Localisation : martigues pres de marseille

Message par ssmikasavvagehyper10 »

Salut sympas le twin Mta4

beau projet


video pour voir les deux Sh en action (car sauf erreur de ma part ce ne sont pas les meme moteur l'un a 3 transfert et l'autre en a 6) ? ? ?

a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

ssmikasavvagehyper10 a écrit :Salut sympas le twin Mta4

beau projet


video pour voir les deux Sh en action (car sauf erreur de ma part ce ne sont pas les meme moteur l'un a 3 transfert et l'autre en a 6) ? ? ?

a+
Oui une vidéo !

Sinon mika je pense que c'est les deux même moteur sauf qu'un a une culasse qui c'est décoloré ou je ne sais quoi !

Sinon il en reste quoi de ta carroserie ? lol
Avec deux moteurs, même si je suis pas pour (pas pour les deux moteurs lol), tu pourrais mettre une rollcage à la place de la carro, ça sera encore mieux aéré !

Belle machine sinon ! si tu pouvais faire un post avec toutes tes modifs et de belles photos ça serait cool ! merci
Image Image
[/url]
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Effectivement se sont bien deux six transferts,sauf que l un ai neuf .Pour ce qui est du chassis ,c est le chassis option thunder pour MTA4 et une boite de SAVAGE.plus en detail sur le forum "presentez vous "poste "petit nouveau" ;)
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Et t'arrives à le contrôler dans cette config ? Moi j'ai de la peine avec le GTX2 sur les petits circuits et en plus c'est zéro pour le trial.
Là j'ai roulé sur circuit avec mon Savage Big Twin:
- il faut que je vire le ressort du sauve-servo bien trop mou, parce qu'avec ses énormes roues de plus de 600 grammes le braquage rapide n'est pas terrible,
- les accélérations sont pires que le GTX, puisqu'il y a une boîte de vitesses, même un seul moteur suffit pour foutre la patée aux copains (si si),
- la conso et la chauffe sont ridicules, le couple est tellement important en bas que le train avant lève quand on met les gaz, il n'y a donc pas besoin d'écraser le champignon sur un petit
circuit (je peux pas aller à fond, ça fait chier),
- pour le franchissement et le tout terrain pur et dur, là aucun problème.



(Désolé d'avoir pourri ton topic)
My power is everything, defeat is absurd...
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

dans cette configuration cette engin n est pas a mette sur une epreuve de trial effectivement,deja par son supplement de poid et par son manque de souplesse.Son terrain de jeu c plutot les piste TT et encore avec la gachette des gaz tres progressive car cet engin d origine n est pas prevu pour ce genres de performances qui sont au passage hallucinantes.Pas besoin de boites de vitesse ni autres,cela envoi tres tres fort.Ajoute a cela le bruit des 2 moteur qui montent en regine ,un régalllll.Pour donner une image,les pneus montés sur la photo sont morts,a l acceleration les levres de c pneus se sont arrachées des gorges des jantes.Pour l instant il ai revenu comme je le disais sur un autre poste en configuration 1moteur car je le prete a un pote pour qu il finisse sa saison trial au RC94 car son LOSI la laché.Mais dés qu il a finit je le repâsse dans cette configue 2 moteurs .J ai juste fais cet engin pour le plaisir de l avoir fait ;)
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »