carro ADRCracing

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
jdecb

Message par jdecb »

Pour tout vous dire: le "true flames" est à la mode aux USA depuis quelques années déjà. C'est à celui qui réalise le plus beau, donc un genre de phénomène de masse et qui se vent bien de surcroît. Les flammes font parti de la culture custom depuis ses débuts, ne l'oubliez pas...
Il y a au moins une centaine de peintre qui le pratiquent régulièrement, tous s'inspire du même tutorial publé sur internet, sauf peut-être Fitto, le canadien, qui reste de loin bien au dessus de nous tous!
Jumpman
Messages : 50
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 22:51 pm
Localisation : Belgique

Message par Jumpman »

Si le fond est noir, tu mets un peu de peinture blanche à maquette sur le dessus de tes plots de carrosserie et tu positionnes ta carro.

Ensuite les perçages sont localisés sur la carro et tu n'as plus qu'a les réaliser.

Si le fond est blanc, utilises de la peinture noire...

Si tu n'as pas d'alésoir, fait un petit trou genre 4 mm puis montes progressivement jusqu'au diamètre voulu.

Ensuite, tu prends un foret genre 12-13 mm à la main pour ébavurer le trou final.

P.S.: Trop top les peintures.

Je te remercie Manu54 pour tes conseils ... et tout le monde aussi d'ailleurs pour les différentes infos!
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

c'est clair que fitto c'est de la bombe , faut aimer ce qu'on lui demande mais c'est une tuerie.
http://www.airbrushfitto.com/fr-main.html
voici une de ses réalisation sur un casque integrale , c'est halucinant de réalisme.
Image

sinon merci beaucoup JDE pour ma carro , j'aurais la surprise demain quand ma copine je l'a donnera.
;)
je posterais des photos sur le forum. :D
Image
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

remikirk a écrit :c'est clair que fitto c'est de la bombe , faut aimer ce qu'on lui demande mais c'est une tuerie.
http://www.airbrushfitto.com/fr-main.html
voici une de ses réalisation sur un casque integrale , c'est halucinant de réalisme.
Image

sinon merci beaucoup JDE pour ma carro , j'aurais la surprise demain quand ma copine je l'a donnera.
;)
je posterais des photos sur le forum. :D

ca y est toi aussi t as craqué pour une carro by JDE, tu le regrettera pas ;) :D

a+
tifred
Messages : 189
Enregistré le : dim. août 06, 2006 20:13 pm
Localisation : GRENOBLE

Message par tifred »

superbe !!!!!!!
super belle
et ça donne quoi sur l'engin
JNPAINT
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 10:33 am
Localisation : Rennes
Contact :

Message par JNPAINT »

jdecb a écrit :Pour tout vous dire: le "true flames" est à la mode aux USA depuis quelques années déjà. C'est à celui qui réalise le plus beau, donc un genre de phénomène de masse et qui se vent bien de surcroît. Les flammes font parti de la culture custom depuis ses débuts, ne l'oubliez pas...
Il y a au moins une centaine de peintre qui le pratiquent régulièrement, tous s'inspire du même tutorial publé sur internet, sauf peut-être Fitto, le canadien, qui reste de loin bien au dessus de nous tous!
Salut !!

Superbe peinture, j'adore aussi le flamming, mais pour le réaliser......! :?

Tu dit qu'il y a un tutorial publié sur le net.....mais ou ?


Merci !!!! ;)

Jonathan.
Lexan Body PainteR
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

JNPAINT a écrit :
jdecb a écrit :Pour tout vous dire: le "true flames" est à la mode aux USA depuis quelques années déjà. C'est à celui qui réalise le plus beau, donc un genre de phénomène de masse et qui se vent bien de surcroît. Les flammes font parti de la culture custom depuis ses débuts, ne l'oubliez pas...
Il y a au moins une centaine de peintre qui le pratiquent régulièrement, tous s'inspire du même tutorial publé sur internet, sauf peut-être Fitto, le canadien, qui reste de loin bien au dessus de nous tous!
Salut !!

Superbe peinture, j'adore aussi le flamming, mais pour le réaliser......! :?

Tu dit qu'il y a un tutorial publié sur le net.....mais ou ?


Merci !!!! ;)

Jonathan.
Salut Jonathan, si tu veux le tuto, je te le file sur msn ou en MP ;)
M@nu
Messages : 106
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:27 pm
Localisation : Manot (entre Confolens et Roumazières). 16
Contact :

Message par M@nu »

flyers6667 a écrit :
JNPAINT a écrit :
jdecb a écrit :Pour tout vous dire: le "true flames" est à la mode aux USA depuis quelques années déjà. C'est à celui qui réalise le plus beau, donc un genre de phénomène de masse et qui se vent bien de surcroît. Les flammes font parti de la culture custom depuis ses débuts, ne l'oubliez pas...
Il y a au moins une centaine de peintre qui le pratiquent régulièrement, tous s'inspire du même tutorial publé sur internet, sauf peut-être Fitto, le canadien, qui reste de loin bien au dessus de nous tous!
Salut !!

Superbe peinture, j'adore aussi le flamming, mais pour le réaliser......! :?

Tu dit qu'il y a un tutorial publié sur le net.....mais ou ?


Merci !!!! ;)

Jonathan.
Salut Jonathan, si tu veux le tuto, je te le file sur msn ou en MP ;)
[font=Comic Sans MS]Salut Flyers6667, ben si ça te dérange pas, ça m'intéresserait bien aussi le tuto sur le true-flamming, par MP si tu veux. C'est vrai que ça donne carrément bien sur une carro.
Merci.
@+... ;)
[/font]
M@nu...
SAVAGE SS .28 Prospec / Savage RB 728 / RC18MT.


http://www.monstertruck-team16.fr
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Message par Madnico »

Salut

super belle ta carro ... de toute facon qu'elle que soit le support des flammes sur fond noir ca me fera toujours craquer :cool:

par contre trop peur de rouler avec :? ya les carro d'origine pour ca :lol:
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »