Page 16 sur 17

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : ven. janv. 04, 2008 23:48 pm
par soyann
tecktonik a écrit :Xptdr

j'explose de rire

l'autre
y se presente ici
xd
pas besoins d'en rajouter.... surtout de cette façon :roll: t'as pas compris se que je t'ai expliqué par MP?

je suis désolé mais ça se fait pas....

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : sam. janv. 05, 2008 0:00 am
par mike77950
ok et sinon ou je poste pour savoir si integy c'est solide ou pas merci

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : sam. janv. 05, 2008 0:09 am
par mike77950
merci beaucoup

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : dim. janv. 13, 2008 16:13 pm
par Roles
Bonjour Storm,
Vends tu encore les carros. étant donné que tu as le moule???
Je suis intérréssé!
dis moi ton prix
Roland

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : lun. mai 12, 2008 13:47 pm
par polojessy
superbe boulot
ou a ti trouver le neccesaire pour l eclairage
car j aimerai bien en metre sur mon savage
merci

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mar. juin 17, 2008 20:12 pm
par Angerzangel
Impressionnant!!!
Tu veux que je te dise, honnêtement... Pfioouuu, tu m'as littéralement scotché. Avec ma chérie (qui n'est pas spécialement inconditionnelle de la mécanique), nous nous sommes arrêtés sur chaque photo, tu nous as laissés sur le cul (heureusement, on était déjà assis :D ), t'es un bon, mec, et franchement ta caisse est digne de représenter l'original (attention je déconne pas là, l'un des plus beaux joyaux de l'industrie automobile, heureusement pour nous il y en a d'autres mais quand même...).
Du coup j'ai une petite question :D : La GT500KR, tu connais? Tu crois qu'il serait possible d'obtenir les côtes?
Parce que tu m'as donner une idée et elle me taraude car je connais un peu le travail de la tôle (marteau, étau, pinces, tas, bref à l'ancienne et il y a même moyen de souder au boulot :D ).

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mar. juin 17, 2008 20:28 pm
par Angerzangel
Je ne pensais pas que ce soit possible une telle carrosserie pour moins de 30 euros. Tu me scies. Alors, là, chapeau bas (geste joint à la parole parce que ça mérite au moins ça). J'espère t'en acheter une un de ces quatre (faut que j'économise un peu parce que c'est la saison des grosses factures) et lui fabriquer une mécanique sympa, même ma chérie estime que ton travail les vaut largement.

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mar. juin 17, 2008 23:14 pm
par rominoux
Très joli travail, bravo :cool:

J'ai eu l'occasion de conduire une vraie mustang shelby GT500 pendant 3 jours entre Las Vegas et le Grand Canyon, que du bonheur.
J'ai en fait une vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=IqvI2OCANdg et voici une photo :

Image

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mar. juin 17, 2008 23:36 pm
par Yenyen
rominoux a écrit :Très joli travail, bravo :cool:

J'ai eu l'occasion de conduire une vraie mustang shelby GT500 pendant 3 jours entre Las Vegas et le Grand Canyon, que du bonheur.
J'ai en fait une vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=IqvI2OCANdg et voici une photo :

Image
Tain tu en as de la chance toi ! ;)
Sympa l'énorme barre anti-torsion ! :D
Quel pied tu as du prendre ! ;)

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mar. juin 17, 2008 23:45 pm
par rominoux
Yenyen a écrit : Tain tu en as de la chance toi ! ;)
Sympa l'énorme barre anti-torsion ! :D
Quel pied tu as du prendre ! ;)
En fait Hertz les louait, alors je me suis fait plaisir. La puissance de cette voiture est énorme (V8 de 5.4L), le bruit extraordinaire, la vitesse de pointe pas terrible pour un moteur de cette puissance (j'ai roulé jusqu'à 120 mph sur l'autoroute soit environ 180-190 km/h), le chassis est pas terrible (tangage et roulis important) je comprend les grosses barres anti-torsion. L'antipatinage fonctionne très bien heureusement. C'est la voiture idéale pour rouler sur les longues lignes droites aux USA.

Par la suite, j'ai loué une Chrysler Crossfire (un petit V6), cette voiture colle littérallement à la route alors que la mustang non.

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mar. juin 17, 2008 23:49 pm
par Yenyen
rominoux a écrit :En fait Hertz les louait, alors je me suis fait plaisir. La puissance de cette voiture est énorme (V8 de 5.4L), le bruit extraordinaire, la vitesse de pointe pas terrible pour un moteur de cette puissance (j'ai roulé jusqu'à 120 mph sur l'autoroute soit environ 180-190 km/h), le chassis est pas terrible (tangage et roulis important) je comprend les grosses barres anti-torsion. L'antipatinage fonctionne très bien heureusement. C'est la voiture idéale pour rouler sur les longues lignes droites aux USA.

Par la suite, j'ai loué une Chrysler Crossfire (un petit V6), cette voiture colle littérallement à la route alors que la mustang non.
Tes impressions ne m'étonnent guère ! C'est pas une voiture de circuit ! :?
En effet, le bruit est vraiment sympa mais en vrai ... :D !
Je m'imagine au volant de la bête, ça change de la laguna ! :lol:

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mer. juin 18, 2008 23:00 pm
par Angerzangel
UN MUSCLE CAB :? c'est un peu oublier ce qu'est un muscle car à la base, j'adhère pas spécialement (prise de poids pour compenser la perte de rigidité=comme si c'était pas déjà assez violent à conduire en coupé :D ), ils ont toujours été un peu barrés les constructeurs américains faut dire (d'où les corvette, thunderbird, roadmaster, mustang, GTO, Challenger, Charger, chevelle, Impala, Hémicuda, Zéphyr, Deuce, modèle T et j'en oubli des tonnes donc hommage quand même à la dernière descendante d'une auguste lignée, tout comme la C6 (même avis que sur new mini, new beetle, new mustang, new celica, etc... le blaze est resté, l'esprit s'est barré)... Vous avez déjà vu les celica, corona, skyline de 72? Où encore la 240Z (la grande sœur de la 350Z, née 30 ans plus tôt)? Où une Lamborghini Miura? Une Jaguar type E? où D? une Citroën C4 (la vrai des années 30 je crois)?Une Voisin 28CV surbaissée (une C20 je crois)? Tant d'autres! Plus rien ne dure ni ne laisse de traces aujourd'hui, trop rares sont les voitures de plus de 30 ans qui roulent encore, on gaspille, on change, on jette. Ma grande curiosité c'est: qui sera capable de faire tourner les modèles actuels dans 30 ans? :mdr:

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : mer. juin 18, 2008 23:03 pm
par Yenyen
Angerzangel a écrit :UN MUSCLE CAB :? c'est un peu oublier ce qu'est un muscle car à la base, j'adhère pas spécialement (prise de poids pour compenser la perte de rigidité=comme si c'était pas déjà assez violent à conduire en coupé :D ), ils ont toujours été un peu barrés les constructeurs américains faut dire (d'où les corvette, thunderbird, roadmaster, mustang, GTO, Challenger, Charger, chevelle, Impala, Hémicuda, Zéphyr, Deuce, modèle T et j'en oubli des tonnes donc hommage quand même à la dernière descendante d'une auguste lignée, tout comme la C6 (même avis que sur new mini, new beetle, new mustang, new celica, etc... le blaze est resté, l'esprit s'est barré)... Vous avez déjà vu les celica, corona, skyline de 72? Où encore la 240Z (la grande sœur de la 350Z, née 30 ans plus tôt)? Où une Lamborghini Miura? Une Jaguar type E? où D? une Citroën C4 (la vrai des années 30 je crois)?Une Voisin 28CV surbaissée (une C20 je crois)? Tant d'autres! Plus rien ne dure ni ne laisse de traces aujourd'hui, trop rares sont les voitures de plus de 30 ans qui roulent encore, on gaspille, on change, on jette. Ma grande curiosité c'est: qui sera capable de faire tourner les modèles actuels dans 30 ans? :mdr:
Tu as l'air rudement bien informé sur tout ça !! :shock:
Tu voudrais pas nous mettre quelques photos de tous ces monstres pour voir de plus près stp ! ;)

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : jeu. juin 19, 2008 0:55 am
par KiKiMaX
Yenyen a écrit :
Angerzangel a écrit :UN MUSCLE CAB :? c'est un peu oublier ce qu'est un muscle car à la base, j'adhère pas spécialement (prise de poids pour compenser la perte de rigidité=comme si c'était pas déjà assez violent à conduire en coupé :D ), ils ont toujours été un peu barrés les constructeurs américains faut dire (d'où les corvette, thunderbird, roadmaster, mustang, GTO, Challenger, Charger, chevelle, Impala, Hémicuda, Zéphyr, Deuce, modèle T et j'en oubli des tonnes donc hommage quand même à la dernière descendante d'une auguste lignée, tout comme la C6 (même avis que sur new mini, new beetle, new mustang, new celica, etc... le blaze est resté, l'esprit s'est barré)... Vous avez déjà vu les celica, corona, skyline de 72? Où encore la 240Z (la grande sœur de la 350Z, née 30 ans plus tôt)? Où une Lamborghini Miura? Une Jaguar type E? où D? une Citroën C4 (la vrai des années 30 je crois)?Une Voisin 28CV surbaissée (une C20 je crois)? Tant d'autres! Plus rien ne dure ni ne laisse de traces aujourd'hui, trop rares sont les voitures de plus de 30 ans qui roulent encore, on gaspille, on change, on jette. Ma grande curiosité c'est: qui sera capable de faire tourner les modèles actuels dans 30 ans? :mdr:
Tu as l'air rudement bien informé sur tout ça !! :shock:
Tu voudrais pas nous mettre quelques photos de tous ces monstres pour voir de plus près stp ! ;)
Salut

Peut être créer un autre post par contre ;)
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Angerzangel. Etant fan de muscle car, je connais quelques personnes ayant corvette de 68, Hemi 'cuda 70,charger, challenger et autres mustang etc... Un bruit qui envahi le corps une bonne odeur d'essence dès que l'on à le pied un peu lourd... Bref du vrai moteur d'homme sans éléctronique

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : jeu. juin 19, 2008 6:32 am
par Angerzangel
Ok donc rendez-vous au café du MT pour un new post. :D

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : lun. juil. 07, 2008 20:15 pm
par damiencarre
salut a tous voila je trouve cette carrosserie terrible ma femme n'aime pas ma passion du mt mais la je lui et montrer etant fan de la chelby 500 1967 elle ma dit ecoute tu t'achete sa pour ta voiture elle na pas interet a rouler tu va labimer lol en fin de compte jai racheter un mt pour moi le S50 pour passer lol et lui et laisser le S28 mais il lui manque la caro tous sa pour savoir si storm en a ou pas encore a vendre je suis pres a mettre le prix si il faut pour la peinture et l'electricite pas de scouci je ses bien faire et peut mm filer un coup de pouce pour ceux qui veulent allumer leur feu via leurs commande radio au mieu une voi de libre au pire une voi comme celui de la direction en jumelage suffit a commander un contacteur qui allumera les lampe a distance lol pour rendre cette caro encore plus fun

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : jeu. juil. 24, 2008 20:25 pm
par ben-dji
salut ca fait plusieur anné ke je suis un fidele des gt 500 1967 eleanor jorais un petite question g une voiture de piste en 1/10eme g regardé et ca a l'air de pouvoir passer ac un chausse pied mais ca passe.
peut-elle s'adapter?
parce que la j'etais en train de reflechir pour en faire une!e je suis tombé sur la tienne et pour 28€ ac le port pourquoi s'ennuyer a en créer une!
autan profiter de ton savoir
sinon as tu la^possibilité de l'élargir en 20 et tout proportionnellemen (en echelle1/9eme)?
Merci de ta reponse

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : jeu. juil. 24, 2008 22:17 pm
par soyann
ben-dji a écrit :salut ca fait plusieur anné ke je suis un fidele des gt 500 1967 eleanor jorais un petite question g une voiture de piste en 1/10eme g regardé et ca a l'air de pouvoir passer ac un chausse pied mais ca passe.
peut-elle s'adapter?
parce que la j'etais en train de reflechir pour en faire une!e je suis tombé sur la tienne et pour 28€ ac le port pourquoi s'ennuyer a en créer une!
autan profiter de ton savoir
sinon as tu la^possibilité de l'élargir en 20 et tout proportionnellemen (en echelle1/9eme)?
Merci de ta reponse
merci de lire la charte et de te présenter dans la bonne section ;)

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : jeu. juil. 31, 2008 11:11 am
par Bambo
On dirais une vrai rien a redire magnifique

Re: |PROTOTYPE|: caro shelby GT 500

Posté : dim. août 03, 2008 17:29 pm
par boris
Bonjour,
Je trouve votre modèle vraiment superbe !!!Le prix veut dire que l'on peut commander la même ?
Je rêverai d'en avoir une identique mais est ce possible ?