blague

La blague du jour, c'est ici! A utiliser avec modération.
Répondre
Avatar du membre
tarataya
Messages : 260
Enregistré le : mar. août 25, 2009 15:12 pm
modèle(s) possédé(s) : me-16
Strada XT

blague

Message par tarataya »

Posté le: Dim 13 Jan - 04:10:35 Sujet du message: Blagues pourries

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé des blagues sympas, donc pouf je partage ^^

On connait tous la blague du bébé dans deux poubelles qui est pire qu'un bébé dans une poubelle... !
La suite ^^ :

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Une poubelle dans un bébé.

Quelle est la différence entre un forgeron et un curé ?
Le premier a du fer a ne savoir qu'en fouttre.
Le second du fou...

Quelle est la différence entre une charette de briques et un charette de bébés?
Y'en a une que tu peux décharger à la fourche.

Qu'est-ce qui est attendrissant , qui a deux antennes et qui se cogne contre les murs ?
- Un bébé avec une fourchette plantée dans chaque oeil.

Qu'est ce qui est blanc, qui pisse le sang et qui est attendrissant ?
- Un bébé qui suce une lame de rasoir.

- qu'est ce qui a quatre pattes et un bras?
- un Pit bull dans un jardin d'enfant....

Quelle est la différence entre un bébé noir et un bébé blanc ?
Le temps de cuisson

Qu'est-ce qui est allongé, dur au début puis qui ressort mou avec la goutte au bout ?
Un biscuit trempe dans un cafe.

La différence entre la dictature et la démocratie ?
Sous un régime dictatorial, c'est : Ferme ta gueule !
En démocratie, par contre, c'est : Cause toujours !

-Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?
-Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent !

C'est trois chattes qui se promènent dans la rue. Elles arrivent devant une flaque d'eau, et comme elles avaient très soif, elles décident de s'arreter pour se désaltérer. La première trempe la patte dans l'eau, et se fait écraser par une voiture... La seconde trempe la patte dans l'eau, approche sa langue pour lapper puis se fait percuter elle aussi. La troisième trempe sa patte dans l'eau, commence à boire, et se roule dans la flaque. Elle se fait écraser de la même façon que les deux autres. Arrivées devant Saint Pierre aux portes du paradis, elle attendent qu'on leur annonce leur sort... La première est envoyée au paradis, la deuxième aux limbes, et la troisième en enfer... Pourquoi donc ?
Parce que plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs...




Nous sommes le matin du 25 décembre. Cette année, rien ne va pour le père Noël :
Son habit rouge s'est déchiré des les premières cheminées, il s'est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit qu'il s'est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse... Le père Noël commence donc à s'énerver...
"Et qu'est ce qu'il fout l'ange qui doit ramener le sapin? Voilà plus d'une heure qu'il est parti dans la forêt" demande t-il à un lutin.
Une heure plus tard, l'ange arrive enfin à la maison du père Noël et lui demande :
"Père Noël, Père Noël, voilà le sapin, qu'est ce que j'en fait?"
"LE SAPIN TU PEUX TE LE METTRE OU JE PENSE!!!!"

Et c'est ainsi que naquit la tradition qui veut qu'à Noël, on mette un ange tout au dessus du sapin.



Comment faire aboyer un chat ?
Enduisez le d'essence, approchez une alumette, et WOOOOOOF !

Quelle est la salle la plus érotique d'un hôpital ?
- La salle de plâtrage parce que c'est là que l'infirmière mouille et que le chirurgien bande

Qu'est-ce qu'un acide aminé ?
- De l'ecstasy pour chat

Trois ouvriers russes sont emprisonnés ensembles au goulag. Ils se demandent mutuellement pourquoi ils sont la.
"Moi, je suis arrivé en retard a mon usine, et on m'a accusé de sabotage au profit des grandes puissances ennemies" dit le premier.
"Moi, je suis arrivé en avance a mon usine, et on m'a accusé d'éspionnage au profit des grandes puissances ennemies" dit le second.
"Et toi, pourquoi t'est la ?" demandent-ils au troisieme.
"Et bien moi, je suis arrivé pile a l'heure a mon usine, et on m'a accusé de conformisme pe
Répondre

Retourner vers « Forum des blagues »