Nouvelles lois!!

La blague du jour, c'est ici! A utiliser avec modération.
Répondre
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Nouvelles lois!!

Message par olic888 »

On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE".
Voici ce qu’est la LOI MASCULINE.

Voici notre loi et tous ses articles:

1-Apprenez à utiliser la lunette des W.C.. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, non?
2-Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées: un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
3-Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.
4-Pleurer, c’est du chantage.
5-Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT!
6-OUI’ et ‘NON’ sont des réponses parfaitement acceptables pour n’importe quelle question
Venez nous parler d’un problème uniquement si vous désirez qu’on le résolve. C’est ce qu’on fait. La sympathie, c’est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sont faites pour ça.
7-Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin.
8-N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y à de ça 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute.
En fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 7 jours.
9-Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander
10- Si une chose que nous avons dite peut être interprêtée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit .
11-Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même
12-Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé
13-Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus
14-TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.
15-Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait.
16-Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on agira comme si tout était OK.
On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus
17-Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas
18-Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira formidablement, vraiment .
19-Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de:
Sexe,
Sport,
Voitures
20-Vous avez suffisamment de vêtements
21-Vous avez trop de chaussures
22- Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout; Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir, mais saviez-vous que les hommes ne détestent pas ça et considèrent cela comme du camping.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles lois!!

Message par nicolas69 »

:mdr: :lol: Trop bien, je crois que je vais imprimer tout ça et l'accrocher au frigo, ça peut servir :D
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Nouvelles lois!!

Message par ben006 »

excelent !
thib71
Messages : 50
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 15:08 pm
Localisation : remigny 71

Re: Nouvelles lois!!

Message par thib71 »

Pas mal :lol:
Sa va servir a plus d'un je penses!! :roll:
Un nouveau:LST/Crawler+Sts.28!
Bison en cour de modif crawler!
A vendre mta4,pas mal de pièces neuve dont le châssis.180€,avec radio ss récepteur ou échange contre révo!
Crawler 1/8eme G-made bientot en marche!!
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Nouvelles lois!!

Message par Duff »

Extra!!!! :lol: :lol: :lol:
Je fait une copie et j'envoie ça à toutes les femmes que je connait :mdr: (sauf ma maman évidemment.....)
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Nouvelles lois!!

Message par olic888 »

Duff a écrit : (sauf ma maman évidemment.....)
Tu veux qu'on en parle? :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Nouvelles lois!!

Message par Duff »

olic888 a écrit :
Tu veux qu'on en parle? :lol:
ça sert à rien, de toute façon elle a toujours le dernier mot :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum des blagues »