Coluche, toujour d'actualité...

La blague du jour, c'est ici! A utiliser avec modération.
Répondre
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Coluche, toujour d'actualité...

Message par olic888 »

- L’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge…

- Un jour, Dieu a dit : « il faut partager : les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit. »

-Pour quinze mille francs, le psychiatre m’a débarrassé de ce que j’avais : quinze mille francs.

- Dieu a crée l’homme à son image, et la gonzesse à l’idée qu’il s’en faisait…ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d’un bon sentiment !

- Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer…

- Le hasard fait bien les choses ? J’en connais un, il a pas dû être fait par hasard, alors.

- En France, pour avoir du génie, faut être mort. Et pour avoir du talent, faut être vieux.

- Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu’ils achètent du sable ailleurs.

- La politique, c’est pas compliqué, il suffit juste d’avoir une bonne conscience, et pour cela, il faut juste avoir une mauvaise mémoire.

- La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

- Les hommes politiques, c’est comme les trous dans le gruyère. C’est indissociable : plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, Et malheureusement, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère…

- Pour qu’un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent.

- C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.

- Il paraît que la presse a tué un ministre…Dis donc, par rapport à ce qu’elle en fait vivre…c’est pas grave, hein?

- Un pays neutre c’est un pays qui ne vends pas d’armes à un pays en guerre… Sauf s’il paie comptant.

- Un ancien militaire, ça n’existe pas. Un jour on arrête de travailler mais on reste con.

- Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l’avocat qui connaît bien le juge.

- Un flic ça devrait être un pote qui te ramène à la maison quand il te trouve bourré dans la rue…

- Comme ils disent à Varsovie : Boire ou conduire ?…de toute façon on n’a pas de voitures…

- On dit toujours qu’on peut pas être et avoir été…Eh ben, j’en connais un, dis donc, il a été con, et il l’est encore…

- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas.

- Les catholiques existent pour acheter au détail ce que les juifs n’achètent qu’en gros.

- Le pape ne croit pas en Dieu. Vous avez déjà vu un prestidigitateur qui croit à la magie, vous ?

- Dieu a dit :
« Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ce ne sera pas facile. »
Et puis il a dit : « Y’en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ce sera très dur ! »

- Un Noir et un Blanc, c’est la même chose… Sauf qu’il y en a un qui court plus vite.

- Y’a quand même moins d’étrangers que de racistes en France, je préfère m’engueuler avec les moins nombreux.

- L’homme qui a eu le moins de chance dans sa vie : Youri Gagarine. Il est parti d’URSS,il a fait 17 fois le tour de la Terre, il est retombé en URSS !

- La France pourrait détruire 80% de l’URSS, si elle voulait. Mais elle veut pas, parce que les 20% qui restent sont encore vingt fois plus nombreux que nous.

- L’administration en France, c’est très fertile : On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts .

- A l’administration, on devrait lui confier l’inflation ! ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand même !

- A la Sécurité Sociale, tout est assuré. Sauf la pendule… Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.


- Quand un artiste dit qu’on ne lui a pas donné sa chance, il devrait aussi compter le nombre de fois où la chance s’est déplacée pour rien.

- Mettons que les sportifs arrêtent le doping. On aura l’air malin, nous, devant nos téléviseurs à attendre qu’ils
battent des records, hein ! Et puis le Tour de France, pour arriver le 14 juillet, il faudra qu’il parte à Noël.

-Il n’y a pas de femmes frigides. Il n’y a que de mauvaises langues.

- Elle a un beau cul et un mauvais caractère. Malheureusement, on lui voit plus souvent le caractère que le cul. C’est à dire que son meilleur profil, si vous voulez, elle est assise dessus.

- Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l’aurez dans le cul .

- Acheter une maison à crédit: c’est le crédit qui est cher, pas la maison. La preuve, c’est que quand on a fini de payer, si on pouvait vendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu’en vendant la maison.

- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

- Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte ?…C’est sûrement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

- Les champignons les plus dangereux du marché, on les trouve dans les voitures, sur la pédale de droite.

- Vous avez déjà entendu parler un Danois ? On dirait un Allemand qui parle sous l’eau.

- L’intelligence, c’est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l’inverse.

- Je fais deux régimes en même temps, parce qu’avec un seul, j’avais pas assez à manger.

- Message pour les écolos canadiens : sauvez un arbre, mangez un castor.

- J’ai un copain, il est moitié juif, moitié italien, quand il arrive pas à négocier assez un truc, il le pique.

- Elle a peur du noir ? Attends qu’elle me voit à poil, après elle aura peur de la lumière !

- Il paraît qu’un ordinateur est capable de battre un humain aux échecs. Je commencerais à m’inquiéter, moi, le jour où ils nous battront au judo

- L’homme et la femme sont comme les deux faces d’une médaille, ils ne peuvent pas se voir, mais ils restent ensemble.

- Les baffes c’est comme les médailles, quand on les a méritées, c’est trop tard.
- Je connais un très bon café. Encore plus efficace que la mauvaise conscience pour rester éveillé.

- De la bigamie, c’est quand on a deux femmes. Quand on en n’a qu’une, c’est de la monotonie.

- La cuisine anglaise, c’est simple: quand c’est froid c’est de la bière, quand c’est chaud c’est de la soupe.

- Une très bonne combine pour éviter de vous ronger les ongles: faites vous arracher les dents.

- La bonne santé n’est que la plus lente des façons de mourir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Coluche, toujour d'actualité...

Message par lagon »

culte !!!! et pour la plupart c'est toujours d'actualité !

ha c'etait un sacré monsieur quand méme :cry:
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Coluche, toujour d'actualité...

Message par eFly »

Merci... Ça me rappel mon enfance... Mon père avait des vinils de Coluche que j'écoutais souvent... Il y a des trucs qui remonte de ma mémoires...

Coluche, c'est une intitution ;) :mdr:

Merci encore...
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
Avatar du membre
chris 03
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 20:20 pm
Localisation : allier

Re: Coluche, toujour d'actualité...

Message par chris 03 »

moi il me manque car lorsque je vois ce qui se passe un peu partout,
il doit bien se marer la haut.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Coluche, toujour d'actualité...

Message par olic888 »

chris 03 a écrit :moi il me manque car lorsque je vois ce qui se passe un peu partout,
il doit bien se marer la haut.
je ne sais pas si il rit, mais c'est clair qu'un type pareil, ça manque vraiment aujourd'hui........ dire que mes restos du coeur ne devaient durer "que" 3 ou 4 ans.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Répondre

Retourner vers « Forum des blagues »