blague sur la police!!

La blague du jour, c'est ici! A utiliser avec modération.
gaugautier
Messages : 29
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:05 am
Localisation : grenoble

Re: blague sur la police!!

Message par gaugautier »

retons sur le meme theme :
Un homme demande à une femme:
"-excusez moi madame avez vous vue un policier dans le coin.
-non, désolée.
-vous êtes sûr.
-oui, je n'en ai pas vu et ça fais 3/4 d'heure que je suis l.à
-Bon alors donner moi votre sac!
Image VS Image
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Re:

Message par fabsavage »

Roukmout a écrit :
soyann a écrit :
Roukmout a écrit :Rigolote mais pas très nouvelle comme blague : elle a déjà été racontée plusieurs fois sur ce forum ;)

P.S : entre le flic et celui qui se fait pruner pour excès de vitesse, quel est celui des deux qui au final se fait élargir le rectum ???
A méditer :shock:
aucun des deux, y a des lois, faut les respecter, point barre :D
demande a une personne handicapé a vie par la faute d'un c****** qui roulé trop vite et l'a percuté alors qu'il roulé normalement, le quel des deux c'est fait élargir comme tu dis ;)
excusez moi, mais faut y penser a ses personnes la avant de lancer des critiques comme ça, même si c'est pour rire, y a tjr une par de vérité ;)

pardonnez moi mon coté pas drôle, mais je sais de quoi je parle..... j'ai un pote dans un fauteuil roulant a cause de ça.
Tu as mal compris mes propos qui ont été dis sur un ton ironique car je voulais rebondir sur la chute de la blague et souligner que finalement le trou du c.. pouvait être celui qui était en excès de vitesse et qu'il méritait de se faire "élargir" par un bon petit P.V :twisted:
De plus, je sais également de quoi je parle car j'ai une cheville bousillée avec des séquelles à vie au niveau de la mobilité à cause d'un(e) c****** trop préssé(e) qui m'a fauché sans jamais s'arrêter !!!!

Sans rancune ;)
Tu sais pas à qui tu parles soyann :lol:

:loll:

Sinon elle est pas mal, mais sans plus !
Image Image
[/url]
fixy
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 01, 2012 22:26 pm
modèle(s) possédé(s) : avioracing serie touring
losi micro-t (ca balance cette patate!!!)

Re: blague sur la police!!

Message par fixy »

:invasion :fiston
Répondre

Retourner vers « Forum des blagues »