[Labema M27 evo prix spécial membres MMT Promodelisme!]

Retrouvez ici toutes les promos ponctuelles de nos boutiques partenaires.
Répondre
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

par paypal c'est possible, je l'ai fait


Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
ludachris
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 13:08 pm

Message par ludachris »

salut

je vais normalemnt bientot en acheté, mais etes vous sur que l'on peut payer par cheque lorsqu'on est en france ?
merci
a+

Ludachris :?:
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

oui on peux, j'ai acheté mon premier bidon par chèque, et c'est rapide
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

dcommedus a écrit :Salut,

Est ce qu'il y aurait des personnes dans le 06 (entre Nice et Menton) interessées par un achat groupé ???
Moi dès que j'ai fini mon bidon.
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

cheque envoyé le 30 juin et toujours pas de carburant arghhhhhhhhhh c long
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

les as-tu appelé ou mailé pour avoir des précisions?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

oui biensur comme dab vive la poste 1 semaine pour reçevoir le cheque et apres c le transporteur qui soit disant ne trouve pas mon adresse :shock:

je verrais bien demain
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

normalement ils te demandent ton numéro de téléphone pour le cas ou le transporteur trouve pas
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

Bonjour à tous,

Pour répondre à certaines questions.

Paiement par chèque:

Lors de vos commande, nous vous demandons à chaque fois un numéro de téléphone, celui-ci sert au transporteur en cas de problème, dans 50% des cas, les clients ne nous le donne pas, pourquoi ? oublie? envie de perdre du temps? je ne sais pas.

Ensuite, qu'en un chèque part de chez vous le vendredi, il ne faut pas oublier que le week-end certain centre Postal ne travaille pas, donc il ne partira que le Lundi, suite de quoi, il faut rajouter 3 jours our arriver à destination.

La poste nous livre l'après midi, ensuite, nous téléphonons à votre banque pour savoir si le chèque et solvable.

Si c'est bon, nous envoyons un mail à Labema pour donner votre commande, lesquels nous la confirme dans l'heure (en général).

Qu'en nous transmettons l'adresse de livraison à Labema, ceux-ci nous renvois un mail si l'adresse n'est pas complète.

Donc, la commande ne part pas tant que les renseignements sur la livraison ne son pas complet.

Donc encore une perte de temps....inutile.

Paiement par virement banquaire:

Le règlement met entre 3 et 5 jours ouvrable, sauf si vous prenez l'option prioritaire qui vous coûte 10€ il me semble.

Le virement arrive, tient, il y a un virement, mais nous ne savons pas qui nous la fait, car en général, ce sont des codes de transactions que la banque nous donne....

Donc nous devons chercher qui nous as fait ce virement et pour quel produit et à quel adresse de livraison....nouvelle perte de temps inutile.

Pour les adresses spécial:

Certains clients habite dans des villes ou village qui n'ont pas de numéro de rue, quartier....alors le transporteur appel Labema, qui nous appel.

Nous envoyons un mail immédiatement au client concerné, lequel ne nous réponds pas forcément dans la journée....

Donc ce n'est pas notre faute, si le transporteur n'est pas capable de se bouger pour trouver votre adresse!

En cas de retard dans la livraison, comme nous le répétons souvent, il vous faut contacter Labema, Blandine vous donnera la situation de votre colis, lieux, date de livraison....

Voilà j'espère avoir répondu à vos interogations.

Alors SVP, n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone lors de vos commande.

Meilleures salutations

Steve / Promodelisme
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

Promodelisme a écrit :Bonjour à tous,


En cas de retard dans la livraison, comme nous le répétons souvent, il vous faut contacter Labema, Blandine vous donnera la situation de votre colis, lieux, date de livraison....

Voilà j'espère avoir répondu à vos interogations.

Alors SVP, n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone lors de vos commande.

Meilleures salutations

Steve / Promodelisme
ah ba moi pas de bol vendredi trois fois de suite je suis tomber sur une boite vocal :roll: :roll:
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Promodelisme a écrit :Bonjour à tous,

Pour répondre à certaines questions.

Paiement par chèque:

Lors de vos commande, nous vous demandons à chaque fois un numéro de téléphone, celui-ci sert au transporteur en cas de problème, dans 50% des cas, les clients ne nous le donne pas, pourquoi ? oublie? envie de perdre du temps? je ne sais pas.

Ensuite, qu'en un chèque part de chez vous le vendredi, il ne faut pas oublier que le week-end certain centre Postal ne travaille pas, donc il ne partira que le Lundi, suite de quoi, il faut rajouter 3 jours our arriver à destination.

La poste nous livre l'après midi, ensuite, nous téléphonons à votre banque pour savoir si le chèque et solvable.

Si c'est bon, nous envoyons un mail à Labema pour donner votre commande, lesquels nous la confirme dans l'heure (en général).

Qu'en nous transmettons l'adresse de livraison à Labema, ceux-ci nous renvois un mail si l'adresse n'est pas complète.

Donc, la commande ne part pas tant que les renseignements sur la livraison ne son pas complet.

Donc encore une perte de temps....inutile.

Paiement par virement banquaire:

Le règlement met entre 3 et 5 jours ouvrable, sauf si vous prenez l'option prioritaire qui vous coûte 10€ il me semble.

Le virement arrive, tient, il y a un virement, mais nous ne savons pas qui nous la fait, car en général, ce sont des codes de transactions que la banque nous donne....

Donc nous devons chercher qui nous as fait ce virement et pour quel produit et à quel adresse de livraison....nouvelle perte de temps inutile.

Pour les adresses spécial:

Certains clients habite dans des villes ou village qui n'ont pas de numéro de rue, quartier....alors le transporteur appel Labema, qui nous appel.

Nous envoyons un mail immédiatement au client concerné, lequel ne nous réponds pas forcément dans la journée....

Donc ce n'est pas notre faute, si le transporteur n'est pas capable de se bouger pour trouver votre adresse!

En cas de retard dans la livraison, comme nous le répétons souvent, il vous faut contacter Labema, Blandine vous donnera la situation de votre colis, lieux, date de livraison....

Voilà j'espère avoir répondu à vos interogations.

Alors SVP, n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone lors de vos commande.

Meilleures salutations

Steve / Promodelisme
Il y a pas mal de fautes d'orthographe, si c'est sur le site :shock: ...

Sinon c'est vrai que c'est chiant ces histoires de courrier/colis perdu ...
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

Non non, ce n'est pas sur le site.... ;)

Voici 2 mails reçu de labema ce matin:

Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le numéro de téléphone de Mr N......, pour notre transporteur merci.
Dès reception du n° tel nous expédirons la commande.

Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le numéro de téléphone de Mr
D......, pour notre transporteur merci.
Dès reception du n° tel nous expédirons la commande.

Donc si le numéro est sur les pages blanches, sa va, mais celà me fait perdre du temps, si il ne l'est pas, je dois envoyer un mail à l'intéresser et attendre sa réponse....

Bref que de temps perdue...

salutations

Steve / Promodelisme
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

banzai a écrit :
ah ba moi pas de bol vendredi trois fois de suite je suis tomber sur une boite vocal :roll: :roll:
Bonjour,

Labema est fermé le Vendredi après-midi.

Salutations

Steve / Promodelisme
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

ok ba sur se coup j 'ai pas de bol mais vous ayant au telephone lors de demande d'information pour pouvoir commander du carburant il eu ete bon de me signaler de mettre mon n° de telephone en même temp se qui m'aurait eviter des deboires

ps : doivent etre fermer aussi le lundi 2coups de fils et pas de reponse

j'ai vraiment pas de bol mais alors vraiment de chez vraiment :cry:
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

Vous avez eu Cédric, qui lui est souvent en déplacement et il ne s'occupe pas du carburant en général, d'ou le possible manque d'information.

Labema est ouvert, je les ais eu ce matin.

04.77.73.19.90

Donnez moi votre nom par mp, je vous demanderasi des infos à labema.

Salutations

Steve / Promodelisme
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

C'est Ballot.
en tous les cas Chez tornado ils sont ouvert (mais y'a personne qui appelle) :lol:


:jsdd:
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

flyers6667 a écrit :C'est Ballot.
en tous les cas Chez tornado ils sont ouvert (mais y'a personne qui appelle) :lol:


:jsdd:
:loll:
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

en fin j'espere reçevoir mon essence avant la fin de mes congés :merci:
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

LABEMA

Message par laronze »

Bonjour à tous,

Quand il y a eut le choix de passer au 35 heures, nous avons opté pour une politique diférente.

On travail 39 heures mais, aménagement des horaires, création de salles : repos et la prise des repas, semaine qui finie le vendredi à 11H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais cela va en faire baver !

Pour le Tel : Quand les chimiste sont au laboratoire INTERDICTION DE TELEPHONER, vous tombez donc sur un répondeur.

Mais les mails sont lus tous les jours, et les commandes partent sous 48 heures, voir le jour même.

Plus vous serez PRECIS dans les renseignements, tel, adresse, mieux vous serez livrés.

Blandine et moi seront à L'EURO 2007 à AUXERRE le samedi, à votre disposition !!

Amitiés à tous

JPP LARONZE
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

Bonjour à tous,

Merci Jpp d'avoir fait la précision pour le téléphone et les adresses.

Dans tous les cas, si vous avez un problème de livraison, envoyez nous un mail, vous aurez une réponse dans les 24h.

Merci de votre confiance.

Meilleures salutations

Steve / Promodelisme
Répondre

Retourner vers « Promos flash des boutiques partenaires »