probléme transmission, pignon couronne plu en ligne

Forum dédié aux Monsters et TT 1/5 et 1/6.
Répondre
nicoss
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 16:42 pm
Localisation : montpellier

probléme transmission, pignon couronne plu en ligne

Message par nicoss »

Salut :D

Je suis de nouveaux parmi vous, oui j’étais inscrit mai comme j’ai arrêtais le modélisme pendant un moment mon compte a étais supprimé car inactif

Donc me revoilà avec un monster 1/5 Comanche (smartech) et j’ai un problème aux niveaux de la transmission secondaire avec cache en lexan
Après avoir pris un petit caillou j’ai démonté pour enlever celui-ci qui m’avait marqué la couronne.
Je remonte et la je m’aperçois qui le pignon et la couronne et plu en ligne avec un angle part rapport au pignon, je remonte je roule et boum ! Sa part en vrille :fire:
Mise à part ce petit caillou qui ma un peut marqué la couronne, et ce normal que l’axe de la couronne et un angle part rapport au pignon ?
Merci
;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: probléme transmission, pignon couronne plu en ligne

Message par soyann »

nicoss a écrit :Salut :D

Je suis de nouveaux parmi vous, oui j’étais inscrit mai comme j’ai arrêtais le modélisme pendant un moment mon compte a étais supprimé car inactif

Donc me revoilà avec un monster 1/5 Comanche (smartech) et j’ai un problème aux niveaux de la transmission secondaire avec cache en lexan
Après avoir pris un petit caillou j’ai démonté pour enlever celui-ci qui m’avait marqué la couronne.
Je remonte et la je m’aperçois qui le pignon et la couronne et plu en ligne avec un angle part rapport au pignon, je remonte je roule et boum ! Sa part en vrille :fire:
Mise à part ce petit caillou qui ma un peut marqué la couronne, et ce normal que l’axe de la couronne et un angle part rapport au pignon ?
Merci
;)
lis la charte et présente toi dans la bonne section, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nicoss
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 16:42 pm
Localisation : montpellier

Re: probléme transmission, pignon couronne plu en ligne

Message par nicoss »

ok voilà c'est fais ;)
Répondre

Retourner vers « 1/6 & 1/5 Monster Trucks, Stadiums & TT »