Vos cascades

Forum dédié aux Monsters et TT 1/5 et 1/6.
Répondre
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Vos cascades

Message par janvi »

Salut

un petit post narrer vos plus belle galoche ( baja ou fg ), vous savez le moment ou vous roulez bien proprement depuis un certain temps et que la subite envie d'avoiner vous tombe dessus...

Pour ma part, la plus belle c'est dérouler sur un terrain de bmx. Je commencais a prendre mes aises, et enchainer les sauts parfait, tel que celui la.

Bref pas une casse après 20 bonnes minutes sur le terrain en question ( chose exceptionnel vu ce que je lui mettais...). Juste a la sortie du terrain, ma vision croise une demi rampe en terre ( comme les U a la tony hawks, mais juste une moitié ), bien sur je me dit "je vais essayer de faire un 180 en l'air et retomber sur la ramp".

Gaz a moitié (sa envoi quand même avec le samba), plus aucune adhérence a l'avant, je n'arrive donc pas a le déséquilibrer, il part en l'air sur environ 1 metres pour retomber bien droit, le cul en premier sur le dessus de la rampe...
résultat des courses : échappement libre ! En effet j'ai une version ancienne du samba qui s'emboite juste au niveau du moteur, il na donc pas de pipe, il est en un seul bloque.
Forcement avec sa chaleur, il a fait fondre tout mes durite (mise a l'air, celle de la bulle et l'arrivée d'essence)... Heureusement, sa na pas eu le temps de faire un barbeuc, j'ai vite réagi... coup de pied dans le pot pour qu'il se remboite ^^


Enfin voila pour la petite histoire, partagez les votres ;-)
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: Vos cascades

Message par doubitchou »

Juste une facheuse tendance à être optimiste :roll:

http://doub64.free.fr/INTENSE.wmv
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: Vos cascades

Message par janvi »

jolie spot et superbe maitrise quand meme ^^
enfin bon le triangle a quand meme bien encaissé :lol:
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Avatar du membre
Clinic'Cars
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 0:30 am
Localisation : SARREGUEMINES
Contact :

Re: Vos cascades

Message par Clinic'Cars »

C'est vrai qu'il encaisse bien le bougre !


Pour ce qui est des gamelles, j'en ai pas mal fait en peu de temps (6-8 mois) et sans tourner tous les week end.

Le triangle arrière gauche à moitié arraché (filetage de la vis de réglage inférieur limée par le choc), coque inférieur (marder beetle) totalement cassée de partout (réparée avec des rilsans et du scotch alu), chassi plié de 2 cm vers le haut juste après le train avant (la marder n'aime pas les arbres à 60 km/h !), aileron pulvérisé sur un tonneau dû à un terrain trop défoncé, sans parler de la carrosserie, qui elle tient maintenant avec des barres de métal qui chevauchent les attaches de carrosseries !

Sinon à part ça, tout va bien ! Pas de grosses dépenses. Pour le triangle arrière gauche, j'ai percé la vis et le triangle, puis j'ai mis une vis à travers !
gaugautier
Messages : 29
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:05 am
Localisation : grenoble

Re: Vos cascades

Message par gaugautier »

Moi j'en ai fait une pas mal!
Ma beetle est parti comme folle (pourquoi j'en sait rien) et impossible de diriger quoi que ce soit puis elle est allé se mettre sous une voiture!!! et PAF ça fait une decaptotable!!!
Sinon j'ai changé toute la radio qui était vieille et maintenant elle marche bien!
Image VS Image
Répondre

Retourner vers « 1/6 & 1/5 Monster Trucks, Stadiums & TT »