Les disparition d'un MT ...

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Les disparition d'un MT ...

Message par vivi »

Bonjour ,

Après avoir lancé un message à un magasin aux USA , il vendait un lst 2 a prix très bas (500$) , je lui ai demandé quand il en aurait de nouveau ou si il n'en aurait plus car je redoutais la mise sur la sellette du lst2 par losi et le message fut très mauvais :

"Yes, the LST 2 has been discontinued by Losi several months ago. We were just unloading our last one when you seen it. "

Résultat si mon anglais est quand même pas si merdique que ça , le LST 2 est devenu est MT de collection .
C'en est fini du LST 2

Ouuuiinnniiiinnnnnnn !!!!
Modifié en dernier par vivi le mer. janv. 06, 2010 16:57 pm, modifié 1 fois.
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Fort mauvaise nouvelle ...

Message par soyann »

vivi a écrit :Bonjour ,

Après avoir lancé un message à un magasin aux USA , il vendait un lst 2 a prix très bas (500$) , je lui ai demandé quand il en aurait de nouveau ou si il n'en aurait plus car je redoutais la mise sur la sellette du lst2 par losi et le message fut très mauvais :

"Yes, the LST 2 has been discontinued by Losi several months ago. We were just unloading our last one when you seen it. "

Résultat si mon anglais est quand même pas si merdique que ça , le LST 2 est devenu est MT de collection .
C'en est fini du LST 2

Ouuuiinnniiiinnnnnnn !!!!

piouf, vu le titre j'ai eu peur :lol:

t'inquiète Losi va surement nous sortir un autre MT sympa :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Fort mauvaise nouvelle ...

Message par jerome.nimo »

le LST2 est mort, vive le LST 2 !
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Fort mauvaise nouvelle ...

Message par soyann »

jerome.nimo a écrit :le LST2 est mort, vive le LST 2 !
:lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Fort mauvaise nouvelle ...

Message par Rico »

et bien je pensais qu'il y avait un décès sur le forum , nous franchement quelle rigolade , le LST2 est tout simplement rebadgé Aftershock ou XXL , pas grand chose de nouveau depuis la sortie du LST , des ventes un peut a la peine , manque d'image ou de reconnaissance, une catégorie MT en perte de vitesse , pareil pour Traxxas et HPI même combat , bref la roue tourne rien de bien méchant , ouf je suis soulagé :mdr: :mdr:

voila les 3 versions actuellement disponible chez LOSI en MT 1/8 thermique ,et tous des RTR :? bref tout simpelment des clones de LST2.

1/8 Aftershock Limited Edition

1/8 Aftershock Monster Truck

1/8 LST XXL Monster Truck
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Fort mauvaise nouvelle ...

Message par beetlebiz »

Je préfère cette "fin" là plutôt que ce que à quoi je m'attendais en lisant le titre de ce topic ! :?
Le LST n'est pas le plus répandu c'est sûr, mais il a fait le bonheur de beaucoup malgré tout... et donné naissance à de gros thread ici même (cf le sujet d'Ultra il y a qq temps maintenant ;))
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Les disparition d'un MT ...

Message par beetlebiz »

Tiens, le titre a changé ! :mdr: Ceux qui vont débarquer maintenant ne vont rien comprendre à ce qu'on raconte :lol:
je préfère quand même cette version ;)
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: Les disparition d'un MT ...

Message par vivi »

Voilà j'ai changé le titre (encore désolé pour ceux qui ont cru que c'était grave...)
Concernant les nouveaux nom , aftershock et tout sont beaucoup mieux bien en tous cas à vu d'oeil que le lst2 enfin à mon gout . Ils font des copies moins bonnes et enlèvent l'original ... C'est quand même bête je trouve ...
Surtout que j'avais tout planifié pour pouvoir en acquérir un en plus de mon truggy ou voir même à la place vu que mes parents veulent pas 2 voitures à la maison , ben je suis trop trop trop trop dégouté :x
Et puis , rien qu'au style , je le trouvais sympa (dans mon cas) . Je sais pas vous mais comparé à un aftershock , le lst 2 était bien plus beau pour l'oeil !!
De plus , il ressemble sensiblement auLST 2 c'est vrai mais est beaucoup moins cher , hors si c'était une réelle copie du lst 2 , ils auraient gardé le lst 2 et baissé le prix . logiquement ça veut donc dire que il est de mon bonne qualité que le lst 2 ...
Concernant le lst xxl , la boite n'est plus la même d'après ce que j'ai cru comprendre et il devient un peu gros par rapport au lst 2 .
Donc bon voilà quoi ...

Edit : Ah j'ai écrit pendant que tu faisais ton message beetl donc oui effectivement mais bon , après j'ai pas envie que les gens croient que j'ai mit ce titre juste pour attirer les yeux ...
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Répondre

Retourner vers « Losi LST »