Les avis sur le LST 2 !!

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre

Quel est votre avis sur le Team Losi LST 2 ?

Machine de me*** , l'arnaque du siècle !
2
14%
Voiture avec quelques problèmes assez pénibles mais vivables .
1
7%
Voiture "normal" avec quelques casses quotidiennes .
4
29%
Bonne machine , casse rarement .
6
43%
La machine du siècle ! Jamais de casse et fort potentiel !
1
7%
Autre (préciser dans votre post)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Les avis sur le LST 2 !!

Message par vivi »

Voilà , suite au fait que les possesseurs de LST 2 sont souvent aux abonnés absents ces derniers temps (enfin d'après ce que j'ai vu) , je lance un sondage voir si en fait certain sont là et surtout savoir un peu comment est cette machine , car franchement , ça m'a l'air d'être une très bonne voiture seulement , je n'ai pas d'avis quand elle est encore "stock" après 4L donc bon , je suis un peu limité pour me faire une idée :roll:
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Les avis sur le LST 2 !!

Message par olic888 »

J' ai eu un losi muggy (entre le LST2 et le truggy)ben comme toutes les RC de grande marque (sauf le savage qui est une usine à gaz :mdr: :lol: :mdr: :lol: ) ben ça casse (moin qu'un sav)!!

J'ai adoré cette machine : amortos monstrueux, gueule d'enfer, puis la patte losi!!!!

Plusieurs facteurs font varier les statistiques :
- l'utilisation que tu en as, un jump de 10 mètres de haut est plus dangeureux qu'un de 1 mètre,
- l'entretien :plus c'est dégueu, plus y a de l'usure

aprrés tu as ça : http://www.youtube.com/results?search_q ... arch_type=
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: Les avis sur le LST 2 !!

Message par vivi »

J'ai déjà regardé des vidéo mais on va dire que depuis mon dernier MT , je préfère les avis aux vidéos car , j'avais beau avoir vu des vidéos qui montrait mon ancien fort sympa , les avis je ne les avais pas (enfin presque personne ne l'avait ... ) et n'empêche que c'était une belle grosse mouise !!
Enfin merci pour ton avis !! Je le trouve sympa avant tout pur faire du bon gros trial qui tache bien !! Donc , chose que je ne peux pas faire avec mon truggy :x
Alors quand j'ai lu qu'il avait en premier rapport faible , je me suis dit que bon , c'était peut-être sympa cette machine , surtout que la disposition du chassis et les amorto monstrueux sont bien foutus ...
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: Les avis sur le LST 2 !!

Message par vivi »

Up up up !! Que 2 (voir 3 en comptant muggy) utilisateurs de Losi LST 2 ou personne connaissant quelqu'un qui en a un ?? C'est pas jojo tout ça !!
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Re: Les avis sur le LST 2 !!

Message par jean baptiste »

Salut,
je viens donner mon avis: trés bonne machinne même tout d'origine.
J'ai laisser la mienne full stock, et j'ai juste serrer le moteur aprés 9-10 litres apres avoir perdu mon filtre a air en récéption d'un gros saut, ducoup je le transforme en Bruschless pour le plaisir de rouler en elec partout ou je vais.
Le seul truc maintenant et de fiabiliser la transmission qui morffle pas mal en BL. Par contre avec l'elec, je vais supprimer le 1er rapport de transmission, ainsi que l'embrayage. Par contre je garde le systeme de rapport long/court et la boite de vitesse pour la MA.
JB
salvatore921
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 18:21 pm

Re: Les avis sur le LST 2 !!

Message par salvatore921 »

bonjour je suis le malheureux propriétaire d un lst2 je n aie que des problème a chaque fois que je sort avec embrayage boite de transmission différentielle et j ai du changer tous mes cerveau après la deuxième utilisation,et aujourd'hui j ai mon récepteur qui ne répond plus jusque aujourd'hui il me coute 1250euros je trouve que c est pas très fiable comme véhicule , voila mon avis je pense que j ai pas eu une bonne machine enfin sa m enlèvera pas le gout du modélisme
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: Les avis sur le LST 2 !!

Message par vivi »

Bon sinon personne ???
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Répondre

Retourner vers « Losi LST »