renseignements chassi LST

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
ji2mmy
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 07, 2009 22:14 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster beetle FG 1/6 moteur 29 cc
Localisation : Eure ( 27 )

renseignements chassi LST

Message par ji2mmy »

Bonjour j'aimerai acheter un MT 1/8 j'ai vue quelques models qui m'intéresse , don les Losi je voudrai savoir si tous les Losi " raminator , XXL , Aftershock et LST 2 (si il et toujours produit ) " ont t'il les même chassi ? et ques que vaut un LST (ou autre de chez Losi) a un MTA 4 ? MERCI .
thib71
Messages : 50
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 15:08 pm
Localisation : remigny 71

Re: renseignements chassi LST

Message par thib71 »

Salut,alors pour ta question les châssis de aftershock et lst 2 on le même châssis,après le xxl comme sont nom l'indique le châssis est un peu plus long(par contre je ne sais plus de combien de cm de différence) le raminator par contre je ne peux pas te dire!!Pour ce qui ai de la différence entre lst et mta4,ayant les deux,ba les deux ont des bon point et des mauvais :roll: (comme tous me diras-tu!!)Donc l'avantage du lst1 est la boite courte pour le trial,un vrai passe partout a la différence du mta4 qui bloquai a certain passages,l'amortissement est mieux sur le lst du au volume d'huile brasser par rapport au "petit" amortisseur du mta4!
Voila pour ma part mais attend d'autre avis quand même ;)
Thib
Un nouveau:LST/Crawler+Sts.28!
Bison en cour de modif crawler!
A vendre mta4,pas mal de pièces neuve dont le châssis.180€,avec radio ss récepteur ou échange contre révo!
Crawler 1/8eme G-made bientot en marche!!
ji2mmy
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 07, 2009 22:14 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster beetle FG 1/6 moteur 29 cc
Localisation : Eure ( 27 )

Re: renseignements chassi LST

Message par ji2mmy »

Ok merci . Je cherche un truc juste pour m'amuser pas pour faire des compètes . Merci
Répondre

Retourner vers « Losi LST »