Losi, chassis costaud? & Losi Raminator.

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
rognonette
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 18:52 pm

Losi, chassis costaud? & Losi Raminator.

Message par rognonette »

Coucou les losi's !

J'hesite l'achat d'un Losi Ranimator ( http://www.modelsport.co.uk/?CallFuncti ... emID=28898 ) .

Mais en consultant le forum de Losi en anglais, je m'aperçois des casses sérieuses au niveau du chassis, ça m'a refroidi. ( Je retrouve pas le lien, mais en fait le devant du chassis était tordu a 80° , la partie en plastique cassée). Avez vous eu ce genre de casse? Où ils sont aller tres fort?.

Et sinon que pensez vous du Raminator? c'est un peu comme un lst2? Et la cylindré de celui la? je trouve pas :).

Merci pour vos réponses.

edit: j'hesite entre celui, le gst 7.7 et le savage x 4.6.?!

edit 2 : voici le lien de la casse : http://www.lstforums.com/forums/viewtop ... 11d079ab82

Merci de vos avis
Modifié en dernier par rognonette le mar. juin 30, 2009 17:58 pm, modifié 1 fois.
jbgenesis27
Messages : 29
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 13:30 pm
Localisation : gisors

Re: Losi, chassis costaud? & Losi Raminator.

Message par jbgenesis27 »

bonjour

pour repondre a ta question, j'ai acheté le losi aftershock dans un magasin belge pas chére, je ne c'est pas si l'aftershock et le raminator sont identiques mais c'est un lst1 avec le rapport court en moins et la marche arriere mais sinon c l' identique et c costaud
pour la cylindré, j'ai un mach26 SS avec 4.6cm3
et j'ai un genesis 7.7 a la maison, je ne te le conseil pas c un belle engin avec un gros moteur et de grosse roues mais vachement lourd et savage rien n'a dire, j'ai un savage flux donc different mais sa tourne trés bien bon materiel

j'espere avoir pu repondre a certaine de tes question
merci
rognonette
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 18:52 pm

Re: Losi, chassis costaud? & Losi Raminator.

Message par rognonette »

Je te remercie pour tes réponses. :D

Je réfléchi encore et je commence a regarder sérieusement les kits brushless dont le savage flux et e-revo. :twisted:
Répondre

Retourner vers « Losi LST »