comment je peux faire ?

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
ruru
Messages : 17
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 20:51 pm
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

comment je peux faire ?

Message par ruru »

Voila , j'expose mon problème:

Avec le OS 30, l'embrayage d'origine touche le corps du moteur (au niveau du carbu)
J'avais acheté il y a pas mal de temps , un autre embrayage de type OFNA sur neweramodel.
Il est ok au niveau du moteur mais par contre il est trop grand. Découpe du chassis serait une idée mais seulement il va plus loin et devrait mordre le plastique et peut-être même taper dans la vis d la boite à vitesse.

Donc j'ai coupé à la dremel l'engin en alu (la roue que vous pouvez voir ici : http://www361.pair.com/brideaud/newera/ ... 0265_a.jpg, il m'a fallu une heure ...

Maintenant , j'ai monté la pièce en alu et visser avec cette grosse vis noir qui était fournie. une visse spéciale avec un arrondi au milieu pour les ressorts des masselottes.

Seulement, voila, j'arrive pas à fixer les masselottes et mettre les ressorts. J'ai essayé pendant une heure et pas réussi a en mettre une.

Comment faire ? vous avez des trucs ? J'ai peur de tous casser ... j'ai essayé plein de truc , tire fil electrique , pince mais c'est impossible de mettre çà ?

Celui d'origine est plus facile, je savais entamer le ressort sur la petite tige et puis j'arrivais a mettre le ressort correctement mais ici ... impossible a faire cela...
Vous avez une technique ?
ruru
Messages : 17
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 20:51 pm
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Re: comment je peux faire ?

Message par ruru »

Ok C'est bon ;)

J'ai réussi, faut y aller comme un bourrin.

Autre chose, quand je serre la visse au volant moteur pour fixer la cloche, celle-ci ne tourne plus.

Est-ce normal ?
Répondre

Retourner vers « Losi LST »