Mon LST n'avance plus

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
Diox
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 13:08 pm
Localisation : Belgique - Mons

Mon LST n'avance plus

Message par Diox »

Je commence à croire que je suis maudit avec mon LST
Alors j'ai vérifié les hexas, noix de cardants, vis du volant moteur et le slipper et tout à l'air ok.
Je vous ai fait une petite vidéo hier pour illustrer le problème
les pignons vitesse (cloche) et la couronne tournent bien mais le truck reste sur place
Qu'en pensez vous ? embrayage ? boîte de vitesse ? autre ?
Quand je pense qu'il n'a qu'un litre en dynamique et rien que sur tarmac en roulant cool j'enrage Merci d'avance pour votre aide
http://www.dailymotion.com/pepete12356/video/5292754
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

salut,

vérifie ta commande Marche Avant / marche Arrière, peut etre au milieu tout simplement ;)
Si la commande Pont long / pont Court ;)

bon courage

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Diox
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 13:08 pm
Localisation : Belgique - Mons

Message par Diox »

Merci mais j'ai déjà vérifié cela :( en fait il roule 1 minute et après cela se met à patiner et puis plus rien :o Est-ce que çà peut être l'embrayage ? la cloche tourne pourtant ?
wouters
Messages : 207
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 18:29 pm
Localisation : waterloo-belgique

Message par wouters »

salut
tu dois essayer de "remonter" au prob!
puisque ta cloche couronne tournent bien,regarde tes cardans centraux si il tournent bien si ce n'est pas le cas c'est dans tas boite de vitesse;)
si ils tournent regarde si tes cardans de roues tournent si ce n'est pas le cas c'est dans les diffs qu'il y a prob;)
et ainsi de suite...

a+
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut, :cool:
si il engage un peu et qu'après il commence à patiner, c'est le slipper. ;)
Les disques doivent être "glacés". Du coup, froid ca va, mais dé qu'ils sont chauds, c'est une vraie patinoire.

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Message par bebel »

wouters a écrit :salut
tu dois essayer de "remonter" au prob!
puisque ta cloche couronne tournent bien,regarde tes cardans centraux si il tournent bien si ce n'est pas le cas c'est dans tas boite de vitesse;)
si ils tournent regarde si tes cardans de roues tournent si ce n'est pas le cas c'est dans les diffs qu'il y a prob;)
et ainsi de suite...

a+
d'accord avec toi "wouters" a 100% ;) ,par contre sur la video en voit bien les disques de frein tournent :arrow: donc pas la boite a vitesse qui merde(sur et certain),procede que l'a dit "wouters" tu ne pourras que trouver la solution a ton probleme,je ne pense pas que ce soit important,j'ai moi meme un LST(il est de 2004,pas tout jeune :lol: ) qui,pour moi,et d'une fiabilité a toute epreuve,l'integralité de ma transmission et d'origine(noix,cardans,etc.....),comme tout le reste d'ailleur :lol: ,sauf le moulin ;) .
bebel
"LST"+HPI K4,6.
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

BOURINEUR a écrit :Salut, :cool:
si il engage un peu et qu'après il commence à patiner, c'est le slipper. ;)
Les disques doivent être "glacés". Du coup, froid ca va, mais dé qu'ils sont chauds, c'est une vraie patinoire.

Eric :twisted:
100% OK ;)

J'ai connu le même problème et en remplaçant les disques du slipper....................c'était nikel :D

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Message par Big Pitt »

??Slipper glacé??
Qui veut dire...
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Diox
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 13:08 pm
Localisation : Belgique - Mons

Message par Diox »

merci pour vos réponses ;) sans vouloir passer pour le le débutant que je suis de toute façon :cool: le slipper se serre-t'il autrement que par l'écrou devant le ressort :?: avec un pas de vis en plastique d'ailleurs mais je suppose que c'est fait exprès non ? car sur mon lst je ne parviens pas à le serrer plus qu'au stade où il est :oops: ça patine au serrage à la clé parcontre le problème semblerait venir bien venir de là :shock: il a un litre en dynamique en rôdage et only sur tarmac donc ça me ferait mal :twisted:
Merci pour votre aide
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut :P ,
C'est normal qu'ils soient déjà "niquouze" car sur du bitume, les pneus ne patinent pas donc c'est le slipper qui prend tout ;) .
En plus, si en le serrant à fond, il patine déjà au serrage, ne t'étonne pas qu'il patine aprés.
Normalement, il te reste au moins un tour de clef aprés le blocage presque total du slipper. ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
nitrokillah
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 17, 2007 12:40 pm
Localisation : Belgique / Bronxelle

Re: Mon LST n'avance plus

Message par nitrokillah »

je sais pas si tu as reussi a regler le probleme, mais. j'ai eu un probleme similaire.
qui se trouvais dans la boite de vitesse.
au niveau du chagment av/ar.
La piece qui est dans la boite, etait sortie de son logement. Et a chaque fois que j'amenais la voiture vers moi (la porter), la vitesse s'engageais donc je ne trouvais pas d'ou venais le probleme.
Et a chaque fois que je tournais la voiture la marche av/ar se deangageais .
un peut come ce que tu raconte.
Diox
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 13:08 pm
Localisation : Belgique - Mons

Re: Mon LST n'avance plus

Message par Diox »

Merci pour la réponse. Mon problème en fait venait de l'écrou du slipper. D'usine un écrou d'un mauvais diamètre a été monté et ça ne sautait pas vraiment à l'oeil :twisted: depuis changement de cet écrou ça roule :mdr:
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Re: Mon LST n'avance plus

Message par kazeba »

Salut,

Heuuu…pouvez me rap ou se situe le slipper…j'ai un trou de mémoire…mais le meme soucis sur mon LST2…

merci

See you

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Re: Mon LST n'avance plus

Message par keven »

salut,

sacré trou de mémoire sur ce coup là :loll:

le slipper est derrière les couronnes,
tu le serres plus ou moins avec l'écrou devant les couronnes, là où il y a le ressort et la cage a billes

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
salvatore921
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 18:21 pm

Re: Mon LST n'avance plus

Message par salvatore921 »

bonjour je te comprend moi j ai un lst2 il a un ans le 15 aout et j ai le meme probleme que toi meme le technicien du magasin msm a huzigen (belgique) la pris en main 3 fois et ne la jamais reparer il non meme pas fait jouer la garanties je devient fou car 750 euros d investicement et je n aie que des problemes avec si tu a trouver d ou vient le probleme pourais tu me dire quoi car je suis completement degoutee de ne plus pouvoir rouler avec mon lst depuis 6 mois, voici mon mail salvatore921@hotmail.com merci d avence qu ellque soit la reponse
nitrokillah
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 17, 2007 12:40 pm
Localisation : Belgique / Bronxelle

Re: Mon LST n'avance plus

Message par nitrokillah »

tien c'est drole.
Ca vien d'arriver a un amis a moi se weekend .
salvatore921
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 18:21 pm

Re: Mon LST n'avance plus

Message par salvatore921 »

bonjour et bien moi j ai resolue le probleme c est le sliper qui deconne dans cette marque de vehicule tous le monde auras ou a eu le probleme car le systeme n est pas aux points, il faut juste le resseree a chaque fois qu il deconne ,mais un poils suffiras car ce systeme est tres precis il ce deregle facilement, aux plaisir
Répondre

Retourner vers « Losi LST »