premier tour de mon lst2

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
Avatar du membre
GOLDORAK
Messages : 22
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 23:02 pm
modèle(s) possédé(s) : lst2 revo 3.3 revo2.5 tm523 baja 5b
Localisation : MONTESSON 78360

premier tour de mon lst2

Message par GOLDORAK »

bonsoir a tous ici goldorak qui a commencé son rodage au labema d'abord merci a tous pour les conseilles que tous le monde donnent,cela me sert bien.Petit probleme au debut demmarage calage (trop de richesse)depuis petit reglage et tous va bien .
1plein statique puis ce matin 1er tour tranquille acceleration freinage a la mode traxxas.
j'espere ne pas faire de betises,combien de pleins je dois faire pour le rodage je travaille sans sonde ? cette indispensable ou pas?
il fume bien a l' acceleration et le pot crache beaucoup de gras. c'est bien ou bof.precision acheté au us donc notice!!!!!
i don't speake english.
cherche ALCORAK pour faire des runs en ile de france
Possede aussi revo 2.5 rodé en attente de piéces et 1revo 3.3 en attente de rodage.

BYE
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Re: premier tour de mon lst2

Message par kazeba »

GOLDORAK a écrit :bonsoir a tous ici goldorak qui a commencé son rodage au labema d'abord merci a tous pour les conseilles que tous le monde donnent,cela me sert bien.Petit probleme au debut demmarage calage (trop de richesse)depuis petit reglage et tous va bien .
1plein statique puis ce matin 1er tour tranquille acceleration freinage a la mode traxxas.
j'espere ne pas faire de betises,combien de pleins je dois faire pour le rodage je travaille sans sonde ? cette indispensable ou pas?
il fume bien a l' acceleration et le pot crache beaucoup de gras. c'est bien ou bof.precision acheté au us donc notice!!!!!
i don't speake english.
cherche ALCORAK pour faire des runs en ile de france
Possede aussi revo 2.5 rodé en attente de piéces et 1revo 3.3 en attente de rodage.

BYE
Bon…a pas bien de pas parler anglais aaaaaa na na na po bien…bon sinon…bin la mode traxxas elle est pas mal ( j'espère que tu as les vidéos, pasque le gars qui les présente :)) :)) :)) :))…troooooooop la classe avec son polo :)) ) bon bin sans soude, tu as la technique de la goutte d'eau…2-3 sec et "PCHIIIIIIII" évaporation…si moins ou plus…moteur plus ou moins chaud…mais achète une sonde…c'est pas le prix que ça coûte…et c'est SUUUUUUuuuper utile ( tu peux mesurer la température des murs aussi, du plafond…du cul du chat…de celui de ta copine…de celui de ta voisine et comparé……désolé, je m'égare )…pour l'histoire des pleins…bin mieux vaux trop que pas assez…de toute manière tes envies te pousseront a pousser le bébé donc…t'inquiète, tu en feras jamais assez :))

See You

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Diox
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 13:08 pm
Localisation : Belgique - Mons

Message par Diox »

Un seul plein en statique, ça me paraît peu moi :? la notice de mon LST fait mention de minimum 3 pleins en statique ;)
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

ba…1 plein en statique…si avant de la pousser il le fait un peu monter a la T° de marche du moteur et qu'il ne force surtout pas…pourquoi pas…mais c'est vrai que j'aurais eus tendance a en faire 2…
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Répondre

Retourner vers « Losi LST »