lequel choisir

Forum dédié au LST de Losi.
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Ahh ba tiens ;) dis toi qu'il y en à qui ont attendu pratiquement 2 mois avant de pouvoir envisager de commencer le rodage de leur new bébé :evil:
En tout cas jte souhaite de bien t'amuser ;)
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

c'est clair, je suis obligé d'attendre le début du mois prochain pour finir de m'équiper, sinon mon banquier va ma faire la gueule sévère!!!............. ma femme aussi vous me direz........... pi y a ces p^t*_ns d'helicoptère indoor qui me tire le nez depuis que j'ai vu le post sur MMT!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
nico du 77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 10:58 am
Localisation : fontainebleau

Message par nico du 77 »

oui kazeba j'avais lu ton post lorsque tu avait acheté ton lst et qu'il y avait la neige qui te bloquait, c'est saoulant ca!!!
sinon la vis de richesse est a 4 tours pour le moment, je vais la laissé comme ca et reglerais si il le faut le moment venu ;)
nico du 77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 10:58 am
Localisation : fontainebleau

Message par nico du 77 »

ca y'est je l'ai fait craqué cet apres midi :D
au programme, 2 plein en statique. nickel, R.A.S
ensuite 2 plein en dynamique regime bien gras, houlala ca fume!!!!! :D
et ensuite j'ai commencé a affiné les reglages :twisted: et bas ca tarte bien et le frein est redoutable. j'ai eu droit a plusieurs saltos.
sinon premieres impression: j'ai l'impression que ca tiens mieux le pavé que le sav 25 du peu etre a un centre de gravité plus bas.
le moteur est un regal, pas capricieux du tous, demain je vais retouché un petit peu a la reprise mais ca vas se faire nickel.
franchement content de ce monster pour le moment ;)
a+
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Message par jean baptiste »

C'est cool, j'ai moi aussi commandé un LST2 cette semaine, je vais suivre de prés ton rodage pour pouvoir faire le mien du mieux possible.

Petite question, il te reviens donc a combien ton engin entre le prix d'achat, les fdp et la douanne qui est passée par la?
nico du 77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 10:58 am
Localisation : fontainebleau

Message par nico du 77 »

salut
ou la tu acheté ton LST?
je l'ai pris chez killer hobbies et quand je l'ai commandé ils m'ont fait 100$ de ristourne sur le kit :D
par contre a l'arrivé j'ai eu droit a 140 euros de frais de douanes avec USPS :(
pour le rodage, j'ai pas fait compliqué, il a demarré nickel au premier coup(j'avais verifié a l'avance qu'il etait bien riche, 4 tours) et pendant 2 pleins j'ai laissé tourné le moteur en statique en verifiant qu'il ne chauffe pas beaucoup (le manuel de la radio comme eventail ;) )et apres j'ai fait 2 pleins en dynamique en roulant tres gras. Methode: j'accelere à fond pendant une trentaine de metres mais le moteur prends pas ses tours et fume beaucoup.
apres ses 2 pleins je suis revenus sur une richesse à 3 tours 1/2, 4 tours et j'ai ajusté, maintenant il a 2 litres dans la couenne au 25% et marche nickel. la carro a bien mangé deja mais bon c'est normal, je suis un peu un bourrin :twisted:
mais franchement super MT et encore mieux que mon savage 25. tu seras pas decu ;)
nico du 77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 10:58 am
Localisation : fontainebleau

Message par nico du 77 »

le prix sans les frais de douanne avec les frais de port etait de 510 euros donc avec les frais de douanne:650 (prie pour qu'il y en ai pas) ;)
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Message par jean baptiste »

Ok
moi je l'ai commandé chez "hobby home" sur la région parisienne, il me l'envois pour 610€ en contre remboursement, et je ne crain pas les frais de douannes, et au moins j'ai pu m'expliquer avec le gars :D, ce qui m'as permis de commander d'autres bricoles par la même occasion
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Une question nico, t'as eu des frais de douanes (140 :shock: ), comment était emballé ton lst? parce que moi, j'ai eu de la douane, mais le type a scotché le carton d'origine du Muggy (autant dire au douanier : "hep, ch'uis une voiture rc qui entre en france!!!!")
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
nico du 77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 10:58 am
Localisation : fontainebleau

Message par nico du 77 »

ha non moi le carton du lst etait dans un autre carton donc ont le voyait pas. y'avait juste un papier dessus qui disait qu'il fallait que je raque 144 euros!
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut :cool: ,
pareil pour moi, le carton du LST était dans un autre carton avec tous les papiers scotchés dessus, mais par chance, pas de douanes ;) .

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Répondre

Retourner vers « Losi LST »