Nouveau LST2 sur le forum…!

Forum dédié au LST de Losi.
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Nouveau LST2 sur le forum…!

Message par kazeba »

Bonjour à tous !!!

Aprés quelques hésitations d'ordres "métaphysiques" entre le Revo 3.3 et le LST2, le choix est tombé :

And the winner is : LST2!!!

Ca y est, je l'ai !!!, tout frais cherché à Quebec (600 bornes dans la journée…c'est plus de la motivation, c'est de la l'amour… :lol: ) chez QTM.
Je vous laisse leurs liens :

:arrow: https://www.qtm-rc.com/

C'est un bon shop (plus un bouclard qu'un shop d'ailleurs ) Ils sont tous passionnés par ce qu'ils font (donc trés teinté et pas trés objectif des fois :lol: ) et même si ils sont pas les moins cher du net ( j'avoue avoir payer un peu plus le LST2 que le prix le moins cher trouvé sur le net ) ils sont au moins les moins cher du Quebec et surtout on du choix.

Aprés avoir parlé Bash Free-ride ( cf : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33012 ) et surtout avoir blablaté sur le fait que le Savage EST un basher et que le revo aurait du mal à survivre aux suplices de la rampe (la suis moins sur…mais bon, cf plus haut…) je me suis donc tourné vers le LST2 (de toute maniére, suis une tête de mûle, et partir avec autre choses m'aurait vexer comme un poux… :lol: )

Et à mon retour à Montréal, qu'elle plaisir de déballer mon fardot :

Quel beau joujou :D :

Image

Image

Image

Ca c'est pour les rookie comme moi…un moyen de comparaison avec un objet commun :) .Car si il y a un truc sur internet qui n'existe pas pour les R/C c'est bien ca!!!!! :

Image

Normalement en ce dimanche, j'aurais du fiévreusement commencé le rodage du moulin ( bon premier rodage :P )…et bien non !!
A cause de ça :

Image

Donc, ma "guelle de Rott" ( je trouve que la carro a un air de Rottweiler… :roll: ) reste au chaud dans l'attente d'une hausse des températures…

Je vous tiendrais au courant dès que le rodage sera commencé (ça me laisse le temps de trouver la méthode de rodage que je vais utiliser…)

See you les caribous
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

ouao vraiment magnifique ;) remarque dans la neige quand le rodage sera fini tu pourra t'eclater :cool:
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

superbe ton lst!!! ;)
en tous cas, la pelle a neige n'a pas l'air très utilisé :lol:
@++
comanche carson powaaaaa!
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut :cool: ,
bien bon achat ;)
Tu vas voir, tu vas t'éclater avec.
Le seul truc, c'est que j'ai personnellement cassé au moins 6 ou 7 jeux de triangles (surtout les sup.) et les fusées de directions, c'est quif quif.
(Losi avait du remarquer que les triangles avaient qqs points sensibles, car la nouvelle version des triangles a plus de matière à certains points).

J'éditerai le message avec les photo des triangles modifiés plus tard. (il doit m'en rester pour ma mule)

Je précise, qu'à chaque fois, la température était basse. (vu que tu es entouré de neige ;) )
Tu passes en RPM avec bielette LUNSFORD et tu es tranquille.
Sinon de la balle. N'hésite pas à te prendre la téte sur le rodage, tu verras la différence aprés. (mon moteur d'origine à tenu au moins 30 litres sans ménagement de ma part).

Bonne éclate :P

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

Salut lstiste ;)

tres bon choix, en meme temps je roule lst2 aussi :D

j avais oublié comment c est tout niquel a l achat ...

pour les triangles jamais eu de soucis pour ma part, alors qu il voltige plutot pas mal, j ai juste laissé un jeu sup/inf sur un poteau en béton mais bon ca en me choque pas :lol:

c est quoi ton numero lst bourineur?
j ai le 5103 de mémoire.

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

keven a écrit : c est quoi ton numero lst bourineur?
j ai le 5103 de mémoire.

keven
Hello :P

mon numéro est: 247. ;)

Je l'ai commandé aux USA, et je l'ai reçu au mois de novembre 2005 je crois. (un paquet de mois avant qu'il sorte en france et pour un prix dérisoir par rapport à ceux pratiqués en Europe.)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

BOURINEUR a écrit :Sinon de la balle. N'hésite pas à te prendre la téte sur le rodage, tu verras la différence aprés. (mon moteur d'origine à tenu au moins 30 litres sans ménagement de ma part).
A ca!! suis sur l'affaire pour le rodage, je pense meme attendre un peu (arrrrrrrgggg… :cry: )…parce que là…fait vraiment trop froid…et pour les montées en température du moteur, c'est pas le top…j'ai bien une cabane au fond du jardin (cabaaane au canadaaaa…dsl) qui pourrais servir de bouclard le temps du rodage en statique…mais passé sur le bitume…suis pas sur de fournir toute la chaleur au moulin (et pourtant je l'aime moi ce moulin… :oops: )…arf…c'est le quebec…mais franchement… :lol:

C'est quoi sinon le numéro du LST? (juste par curiosité… :twisted: )

A oui!!…juste un truc contre Losi , pourquoi s'obstinent ils à mettre des "outils"…ils prennent un peu les conso pour des brebis…j'ai beau être un rookie…je sais reconnaitre un outil d'un "gadget-en-acier-douteux-qui- à-tendance-à-flancher-au-simple-coup-d'oeil-trop-direct"…C'est dingue…au lieu des outils a la noix, une poire a essence, de l'huile a filtre, un after run…et pis hop…les outils on laisse ça aux grands (ze suis grands maint'naaaant…) enfin c'était mon coup de guelle contre Losi (naaaa c'est un Losi quoi !! merde !!!! peu pas dire ça!!!! :twisted: )

Donc demain, direct au bouclard acheter des outils ( j'ai tout laissé en France…) histoire de démonter-rémonter-démonter…en attendant un rechauffement de la température !

Pour les triangles au passage, j'ai matter un peu les forums…je crois que la température joue beaucoup, suis pas physcien, mais le plastique au congéle a tendance à cassé facilement…l'un dans l'autre…
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

kazeba a écrit :[C'est quoi sinon le numéro du LST? (juste par curiosité… :twisted: )
Hello, :P ,
pour le numéro, c'est celui qui est inscrit sur la petite étiquette grise collée sur la boite radio. ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

Alors, sa avance ce rodage??
comanche carson powaaaaa!
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Bin na…y a de la neige a gogo en ce moment…et je suis pas sur de faire un bon rodage avec une température de -5, -10…j'éspere avoir des température plus douce ce weekend…
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Salut,

Belle machine d'origine tu devrais bien t'amuser, bienvenu parmi nous :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

kazeba a écrit :Bin na…y a de la neige a gogo en ce moment…et je suis pas sur de faire un bon rodage avec une température de -5, -10…j'éspere avoir des température plus douce ce weekend…
Dommage :cry: , c'est vrai tu a raison, vaut mieux faire un bon rodage
@++
comanche carson powaaaaa!
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

jeremedu34 a écrit :
kazeba a écrit :Bin na…y a de la neige a gogo en ce moment…et je suis pas sur de faire un bon rodage avec une température de -5, -10…j'éspere avoir des température plus douce ce weekend…
Dommage :cry: , c'est vrai tu a raison, vaut mieux faire un bon rodage
@++
+1 !!!!!
Tu aurais beaucoup de mal a faire monter la température du moulin par -10°C, et pour faire un bon rodage il faut qu'il chauffe un peut.
Donc.............................patience :?

Sinon, belle aquisition ;) ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

suffit de faire le rodage dans le salon, devant la cheminée pour que ca chauffe :loll:

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Quand j'avais reçu le mien, (novembre), j'avais pensé lui mettre une vieille paire de chaussettes pour que le moulin monte en température :lol: .

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

keven a écrit :suffit de faire le rodage dans le salon, devant la cheminée pour que ca chauffe :loll:

keven
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Pourquoi n'y ai-je jamais pensé :chaine :?: :?:

A.............je sais.........................je n'ai pas de cheminée :roll:

Eric : Le coup de la chaussette n'est pas idiot mais même en novembre, on arrive pas au -10°C de Kazeba ;)
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aprés le rodage à la japonaise, le rodage prés d'la cheminée !!

Sinon je vais m'orienter vers un rodage "non-gras"…je suis tombé sur un post sur le forums ou il est expliqué une méthode de rodage. On fait chauffer le moulin…En ayant lu pas mal de méthode (et pratiqué aucun :roll: ) je me dis que celle ci me semble "logique"…enfin…façon de parler…
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Si je me rappel bien, l'hiver dernier était bien froid par chez nous, et avec la carrosserie le moteur montait quand même en température même par -5 C°. ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Je crois que je vais tenter un rodage ce weekend…mais aujourd'hui il fait qd mm -7 ressenti -16… du moment qu'il ne neige pas avant le weekend ca le fera…au pire je vais me renseigner pour savoir si il n'y aurait pas des pistes in door…Et puis de toute maniére, avec la mega-super-maxi bronchite que je me tape, je pourrais pas trainer dehors si il fait trop froid ;)
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut a toi

meme neuf il est beau

ca me rappelle le mien tout neuf
Répondre

Retourner vers « Losi LST »