conseil de LSTistes

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

conseil de LSTistes

Message par pilous14 »

bonjour
donc je vais aquerir un lst v1 d'origine et je voulais savoir quelle options mettre d'urgence et quel moteur monter dessus a savoir que je fais presque que de la piste tt voila
++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

les options les plus urgentes sont:

cellule de dif alu
cache couronne rpm
moi mon embrayage a lacher pas lomgtemps aprés l achat donc peut etre embrayage
bielettes lunsord mais je sias pas quel modéle car moi aussi je vais peut etre m'en prendre

je crois que c'est tous tu va voir il y a vraiment de sympa lstistes sur ce forum
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

pour l'embrayage d'origine il fonctionne très bien, mais c'est les épingles qui cassent assez rapidement
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

oui tu as raison je me suis mal exprimé mais moi du coup j'ai carement changé l'embrayage
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Re: conseil de LSTistes

Message par BOURINEUR »

pilous14 a écrit :bonjour
donc je vais aquerir un lst v1 d'origine et je voulais savoir quelle options mettre d'urgence et quel moteur monter dessus a savoir que je fais presque que de la piste tt voila
++
Salut, pour un usage TT, il te faut des ressorts d'amortisseurs plus dur et le kit de barres anti roulis.
Les cellules de diff en alu comme cité plus haut pour être tranquille et te voilà déjà bien paré.
Le Mach d'origine peut trés bien durer des dizaines de litres comme un plein, mais correctement réglé, il y a de quoi s'amuser.

Après, voir le post d'Ultra sur le LST.

Eric
@+ El Nettoyor

Image
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

et les triangle RPM ;)
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

bahhhhh :roll:

y a un guide LST dans la rubrique LST, en post-it de plus ...
il est complet, bien fait et tu y trouveras toutes les reponses à tes questions.

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

merci de tous vos conseils
et en motorisation qu'est-ce que vous me conseiilerez pour avoir une bonne pointe pour la piste tt???
merci ++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
beechoune
Messages : 56
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 21:16 pm

Message par beechoune »

un sh28 prospec ;)
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

pour les triangle rpm c'est aps sur en tous qu'a moin sur mon lst2 il tienne mais bon moi uassi je voudrai els changer pour une question de solidité et de look en meme temps
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

ba si les triangles de lst2 vn sur le lst 1 ge te lé prends si tu en change
;)
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

ba oui normalement je crois qu'il s'adapte a demander c'est une question que je vais poser a ultra ou pitione ou bourineur ca

ci ils vont tu me prendrais le tous combien???
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

bah propose un prix lol
car je ne sais pas du tout le prix du neuf ils sont quelle couleur ??
voila ++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

a dsl je croyait que tu avais des rpm sa change tout lol
dsl de la comprehension qui me fait defaut le matin lol
++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

ils sont noir c'est ceux d'origine et ils sont en bon etat quelques raillur je vais y reflechir

ou est la calculette lol
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

il t'interesse donc pas??
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

bah non car changer pour remmetre les "meme" moi je croyais que c'était du rpm c'est pour ca voila ++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

ok

chasse que les triangle du lst2 sont pas els meme que ceux du lst1 ils sont un peu plus solide tout de meme

a+
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Pour rappel d'un post très récent :

un rapide résumé des pièces options obligatoires :

- cellules de diff en alu
- Pignon de roto metal
- ce qui entoure/tient la cellule de diff en alu
- protège couronne RPM
- Un Y pour passer les servos en 6V au lieu de 4,8V
- Sauve servo MTA4

Dans les options que je conseille vraiment :
- transmission titane
- triangles RPM
- bielettes des triangles et de la direction Lunsford
- Embrayage Turboslitta en 2 masselottes téflon
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Répondre

Retourner vers « Losi LST »