lst2 contre mp7-5 sport sur piste tt

Forum dédié au LST de Losi.
pierrolux

lst2 contre mp7-5 sport sur piste tt

Message par pierrolux »

salut a tous

voila cet aprem je suis allez au circuit de tt pas tres loin de chez moi

donc voila petit bilan de ma journer

niveau comportement:


alors la mp7-5 dans les sauts etais largement moin maitrisable que le lst2 c est a dire quel partez a droite ou a gauche tandis que le lst2 est largement plus a l aise en sauts ce qui est normal parcontre quand il y avais des enchenement de virages la mp7-5 etais plus vive que moi avec mon lst2 car je pense que les servos sont pas assez puissants donc avec d autres servos ca dois le faire


niveau accelerations:

la mp7-5 apres avoir passée un virage pouvais accelerer a fond sans patiner tandis que moi avec mes pneus d origine ci j accelere a fond je fais des tourniqués j ai des bow tie mais je viens de les coller donc le teste pour la prochaine fois

niveau vitesse de pointe:

dans la ligne droite la mp7-5 etais devant tans que le lst2 n avais pas passer la deuximeme mais la deuxieme passer je la ratrapper assez facilement

donc le bilan

le lst2 est devant la mp7-5

ps:pour ce qui possede un lst 1 ou 2 je pense que vous pouvez sans probleme affronter des buggy de loisir genre mp7-5 sport gt21 pirate rs2 et j en oubli surrment


voila

a+

a vos commentaires
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

règle les un peu les pirates RS2, MP 7.5 & co et je te promet qu'ils te collent une raclée :D
pierrolux

Message par pierrolux »

ba je sais pas peut etre sont proprietaire ne sais pas les regler mais en tous qua le bilan est la je constate c est tous

apres....
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

+ 1!
theo
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Je pourais le vérifier par moi même des demain, car on va tourné sur notre piste et il y aura :
-Un Révo /OS 30
-Un Savage / Boite 3 / RB 728
-Un LST / RB 728 (peut-etre)
-Un LST / SH 28 Prospec :arrow: le mien
-Et un XB 8
Notre piste est trés typé TT, donc je suis pèrsuadé que le XB 8 va nous atomisé !!!! Surtout que sont proprio pratique la discipline depuit une quinzaine d'années :cool:
On fera logiquement une vidéo (si le temp le pèrmet) et je vous ferai une petite annalyse ;)

@+++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut


Perso , j'ai un genesis et un xb8 avec moteur rb , et la ou je tourne on a un autre genesis , du lst , savage 21,25,26,28 , un mta4 28 et d'autre que j'oublie et pas mal de TT


Ben j'ai jamais vue un seul Mt passer devant , que ce soit en droite et encore moins en courbe :lol:


On a un truggy qui est suceptible de suivre un TT sur la ligne , mais des que les virage s'enchaine ou qu'il y a la grosse courbe de mon club , a part les TT personne passe :!:


Et meme un mp7.5 sport bien reglé dois rester devant tous le temps , apres le pilotage entre aussi en jeux , tu devrais te chronometrer avec ton lst2 et un tt , tu verra de suite la difference ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
pierrolux

Message par pierrolux »

salut oui mais moi c etais une mp7-5 tous ce qu il y a de plus simple le moteur d origine aucunes options et peut etre que le pilotes etais pas top non plus

mais je suis sur que contre une xb8 mon lst2 ou un lst de n importe qui ne pourrais rien faire contre une xb8 je suis toute a fais d accord avec vous mais c etais juste pour vous dire ce que j ai constater apres c est pas moi le pilote de la mp7-5...


voila


a+
pierrolux

Message par pierrolux »

oui c est vraie que ce serais une bonne esperience de se chronometrer

mais encore une fois peut etre que la mp7-5 avais quelques problemes technique ou quel etais mal regler

voila

a+
pierrolux

Message par pierrolux »

escusez moi j ai oublier de vous demandez quelques choses

est ce que vous pensez qu un lst2 avec sh 28 prospec 6 transfert et ligne rd logics peut rivaliser devant une mp7-5 loisir bien regler ce qui ne dever pas etre le cas de celle que j ai rencontrer

voila

a+
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

non,
sur une piste tt, un mt ne rivalisera jamais niveau chronometre avec une tt 1/8 (meme loisir). Meme avec un gros moteur, les 4 kg qui les séparent ne peuvent pas etre gommer. Et niveau vivacité, maniabilité, c est pas comparable. Par contre, dans les bosses le mt passe beaucoup (alors que la tt part ds tous les sens), mais vu que sur une piste tt ya que des bosses de merde....
Voila c est mon avis.

a+
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Mon LST réglé aux petits oignons avec le SH qui marche super fort contre un MP 7.5 sport à moteur Novarossi, c'est le MP 7.5 qui a gagné, il passe bcp mieux en courbe et accèlerre un peu plus fort :!:
pierrolux

Message par pierrolux »

oui mais moi le cicuit ou je vais il y a 3 bosses et je trouve que c est pas des petites bosses mais moi je vous parle avec une mp7-5 sport toutes simples

voila

a+
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

tib a écrit :non,
sur une piste tt, un mt ne rivalisera jamais niveau chronometre avec une tt 1/8 (meme loisir). Meme avec un gros moteur, les 4 kg qui les séparent ne peuvent pas etre gommer. Et niveau vivacité, maniabilité, c est pas comparable. Par contre, dans les bosses le mt passe beaucoup (alors que la tt part ds tous les sens), mais vu que sur une piste tt ya que des bosses de merde....
Voila c est mon avis.

a+
photo.phil
Messages : 205
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes

Message par photo.phil »

tout dépend de la piste les amis, je fais cette expérience régulierement avec un club qui ne sont pourvu que avec des TT, je suis le seul en MT. et bien si la piste est un peu herbeuse avec des trous un peu trop gros, et bien le MT passe beaucoup mieux.

le jour ou ce club va refaire sa piste pour en faire une piste praticable par des TT, là oui le Mt va se faire distenser. jusque la y'a que un TT MP7.5 avec un RB C7 qui me grille. les autres des GT21 de base et un GS stock, sont à la ramasse.


voir là :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=24933
pierrolux

Message par pierrolux »

re
moi le terrain ou je vais avec mon lst2 et pas defoncer mes en faites ci vous voulez

il y a une grande ligne droite et apres une bosses et bien les tt enfin la mp7-5 elle etais obliger de ralentir avec le saut tandi que moi je passez gaz a fond sans trop de probleme apres je prends de la avance aussi car il ya un espece de tremplin que moi je peux sauter en entier et je me retrouve derriere tandis que les tt eux freine pour bien passer dessus mais je pense que les pros le passe en le soutant comme un mt



voila

a+
pierrolux

Message par pierrolux »

voila le lein est les photos de la piste


http://minibolides.phpnet.org/page/sous ... %20TT.html
pierrolux

Message par pierrolux »

mais sur que dansq les coubes les buggy sonr plus vifes mais je vous assure que dans les sauts le buggy contre quji j etais ralentisser avant il ne voulez pas prendre trop de risques
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: lst2 contre mp7-5 sport sur piste tt

Message par Christophe »

pierrolux a écrit : donc le bilan

le lst2 est devant la mp7-5
Salut, ça m'a bien fait rire ça :lol: , à pilote de niveau équivalent un MT de pas loin de 6 Kg ne peut pas lutter contre un TT qui pése maxi 3.5 Kg, ça me parait logique, je suis donc du même avis que Tib, on va avoir l'occasion de rouler ensemble et j'espére qu'on pourra faire des vidéos de son Savage contre un de mes TT avec son .28 :D.
pierrolux

Message par pierrolux »

je me repete!!!


je suis d accord avec vous que normalement c est logique les buggy soit devant


mais peut etre que la mp7-5 etasis en reglage ou fin de rodage
photo.phil
Messages : 205
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes

Message par photo.phil »

en fait vous êtes tous d'accord, mais ça n'empeche que le LST n'est pas ridicule même sur une piste TT :D

j'ai vu aussi de mes yeux un TT 1/10 électrique prendre un demi tour à des TT 1/8 sur une piste en salle.
bon c'est sur, ça durait que 5mn, mais c'était impressionnant !

pour les TT tout dépend de la piste. du pilote et des machines, un TT prépa compét nous laisse loin derriere sur une piste bien préparé.
Répondre

Retourner vers « Losi LST »